Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un highlighter
10 janvier 2017 16:49
Salam aleykoum les filles j'ai besoin de vos bon conseils
Je cherche un bon "highlighter" irrisé (surtout pas pailleté No no) pour peau claire. Quelque choses de discret
A
10 janvier 2017 16:53
Sana Sananas sait sur you tube [youtu.be]
D
10 janvier 2017 16:53
Salam A3leykoum,

Regarde chez NARS, Too Faced ou Make Up Forever. J'ai pas testé les highlighters, j'ai d'autres produits tops de ces marques (rouges à lèvres, palettes, mascaras, eye-liners etc...) mais j'ai eu de bons retours sur leurs illuminateurs. thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 janvier 2017 17:20
J'ai celui de NYX, bon rapport qualité/prix je trouve... et je suis blanche, très blanche (trop blanche) donc ça fait discret sans pour autant être complètement invisible smiling smiley
10 janvier 2017 17:44
Tu peut me mettre un liens du produit stp? smiling smiley
Citation
Bou.bou a écrit:
J'ai celui de NYX, bon rapport qualité/prix je trouve... et je suis blanche, très blanche (trop blanche) donc ça fait discret sans pour autant être complètement invisible smiling smiley
P
10 janvier 2017 18:20
Nyx sans détour ou alors celui de l Oréal est vraiment pas mal non plus regarde le tuto de salima le vaut bien sur YouTube
17 janvier 2017 15:59
Coucou je suis très claire de peau aussi et j'aime le highlighter discret j'ai le marilou de The balm en couleur champagne j'aime trop ou celui de makeup revolution environ 6€ bon rapport qualité prix smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook