Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche herboriste
k
k.b
8 février 2015 22:41
Salam alaykoum

Je recherche un herboriste ou qqn qui s'intéresse au travaux d'ibn baytar en france ou ailleurs doué je m'explique.
Voilà j'ai une sclérose en plaques et ne suis plus traitée car mon ancien traitement n'est pas efficace; on m'en a proposé un autre mais je n'en veux pas car j'ai vu de mes yeux ce que je risquais.
la maladie progresse et je préfère me tourner vers les plantes enfin je ne sais pas
kheir inchaALLAH
9 février 2015 20:18
Aleykoum salam, Allah y chafak. Essaie de voir dans des magasins bio, peut-être que tu trouveras ce que tu cherches.
9 février 2015 20:47
Citation
k.b a écrit:
Salam alaykoum

Je recherche un herboriste ou qqn qui s'intéresse au travaux d'ibn baytar en france ou ailleurs doué je m'explique.
Voilà j'ai une sclérose en plaques et ne suis plus traitée car mon ancien traitement n'est pas efficace; on m'en a proposé un autre mais je n'en veux pas car j'ai vu de mes yeux ce que je risquais.
la maladie progresse et je préfère me tourner vers les plantes enfin je ne sais pas
kheir inchaALLAH
Bonjour,
essais http://www.herbalwebshop.eu/.
C'est cher j'ai achete une fois un des leurs produits et ca m'a aide mais je ne peux garantir leur efficacite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook