Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche hebergement aux usa
a
13 janvier 2014 23:43
bonjour;

je suis une jeune femme marocaine et je compte partir aux usa pour un séjour de 3 mois afin d'apprendre l'anglais et aussi pour faire du tourisme .

A ce titre je cherche à être hebergé chez une famille marocaine dans n'importe quelle ville et n'importe quel état. en retour je compte payé une partie des frais mensuels et je propose aussi mon aide à la maison " je peux préparer à manger ou prendre soin d'un bébé en temps d'absence de ses parents.

Si je trouve une colocation avec une étudiante marocaine, je suis preneuse aussi.

merci à vous .
N
14 janvier 2014 02:25
Salam , voila un.site qui met en relation des gens du monde entier pour voyager et etre hébergé gratuitement et en retour proposer d'héberger des gens qui veulent voyager dans ta ville ,voila le site : www.couchsurfing.com voila.j'espère que j'ai pu t'aider et bonne.chance pout les etats unis tu vas vraiment aimer c'est vraiment cool j'y suid aller plusieurs fois et je ne voulais plus revenir loll
a
14 janvier 2014 13:30
Citation
NICEandSLOW a écrit:
Salam , voila un.site qui met en relation des gens du monde entier pour voyager et etre hébergé gratuitement et en retour proposer d'héberger des gens qui veulent voyager dans ta ville ,voila le site : www.couchsurfing.com voila.j'espère que j'ai pu t'aider et bonne.chance pout les etats unis tu vas vraiment aimer c'est vraiment cool j'y suid aller plusieurs fois et je ne voulais plus revenir loll

Merci beaucoup Niceandslow pour ton aide.smiling smiley
N
25 janvier 2014 01:17
De rien andalouse....pas de soucis avec plaisir,raconte nous quand même ton Voyage inchallah
M
26 janvier 2014 10:27
Salam,

Je te conseille de plutôt te diriger vers des sites de filles au pair.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook