Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche hammam mixte
s
10 août 2007 13:21
t'inquiète pas il y'a quelques arabes"hommes" qui y vont pour se rincer l'oeilwinking smiley
b
10 août 2007 13:24
eye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOh



mixte!!!!!!!!!!!!!


ça existe?


astaghfirou llah laadim


et toi tu ne serais pas jalouse s'il voit les autres femmes nues?eye popping smiley
l
10 août 2007 13:30
Citation
petit chat a écrit:
salam

d'avance désolée de ce qui va suivre mais ..

.. quand j'entends "hammam mixte", je pense tout de suite à "club échangiste" eye popping smiley


ok je sors !!

tu sais il y a des hammams sur paris ki sont mixte et nudiste
dc ca se transformes forcement en club échangiste sans le sexe
si tu vois ce que je veu dire
s
10 août 2007 13:32
Citation
petit chat a écrit:
salam

d'avance désolée de ce qui va suivre mais ..

.. quand j'entends "hammam mixte", je pense tout de suite à "club échangiste" eye popping smiley


ok je sors !!

ta pas tord meme sur internet quand tu cherche hammam mixte il te montre des club echangistes. mais je sais que ca existe. C est tous simplement qu on voulait y aller ensemble!
b
10 août 2007 13:33
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

d'avance désolée de ce qui va suivre mais ..

.. quand j'entends "hammam mixte", je pense tout de suite à "club échangiste" eye popping smiley


ok je sors !!

tu sais il y a des hammams sur paris ki sont mixte et nudiste
dc ca se transformes forcement en club échangiste sans le sexe
si tu vois ce que je veu dire



eye popping smiley


douklou lbaldkoum, baraka men kellet lhiyagrinning smiley
s
10 août 2007 13:33
Et un autre je cherche avec salle privée j'ai pas envie d ete avec mon homme en plein milieu de couple

MOn dieu je pourai pa
b
10 août 2007 13:39
Citation
supernani a écrit:
Et un autre je cherche avec salle privée j'ai pas envie d ete avec mon homme en plein milieu de couple

MOn dieu je pourai pa


pourquoi ton fiancé n'est pas un homme?!!perplexe


ok je sors
s
10 août 2007 13:51
salam

la vraiment je sens le foutage de gueule!!!!

tu veux un hamman mixte parce que ton homme est jaloux alors qu'il suffit d'aller ds un hamman normal dc tu seras en companie que de femme....s'il est jaloux des femmes ben meskine il doit se faire soigner!!!!

Apres tu dis tu veux un hamman avec une salle privée pour je ne sais quoi faire parce que Mme ne supporte pas la presence d'autre couple....et la c'est toi qui devrait te faire soigner car tu ne sais pas ce que tu veux!!!!!

Bon je crois que j'ai résolu ton probleme

ps: comme dis precedemment prends toi un bain chez toi avec ton copain ou va à la piscine....oups non pas la piscine car il y'aura d'autre couple donc oublie la 2ème proposition!!!!


Citation
supernani a écrit:
Et un autre je cherche avec salle privée j'ai pas envie d ete avec mon homme en plein milieu de couple

MOn dieu je pourai pa
s
10 août 2007 13:54
Citation
sopi a écrit:
salam

la vraiment je sens le foutage de gueule!!!!

tu veux un hamman mixte parce que ton homme est jaloux alors qu'il suffit d'aller ds un hamman normal dc tu seras en companie que de femme....s'il est jaloux des femmes ben meskine il doit se faire soigner!!!!

Apres tu dis tu veux un hamman avec une salle privée pour je ne sais quoi faire parce que Mme ne supporte pas la presence d'autre couple....et la c'est toi qui devrait te faire soigner car tu ne sais pas ce que tu veux!!!!!

Bon je crois que j'ai résolu ton probleme

ps: comme dis precedemment prends toi un bain chez toi avec ton copain ou va à la piscine....oups non pas la piscine car il y'aura d'autre couple donc oublie la 2ème proposition!!!!


Citation
supernani a écrit:
Et un autre je cherche avec salle privée j'ai pas envie d ete avec mon homme en plein milieu de couple

MOn dieu je pourai pa

D une on voulais y aller tous les deux ensemble et quand je di mixte kil va yavoir d otre couple c kon est en france et je sais ke les couple non musulman non aucune retenue devan les otres.
Mais bon c pa grave si vous comprenez pas.

J ai juste demander des adresse pas d jugement!!!!
Si vous pouver pas me renseigner merci de vous abstenir pour certain commentaire

merci
s
10 août 2007 13:56
Citation
supernani a écrit:
supernani
Et un autre je cherche avec salle privée j'ai pas envie d ete avec mon homme en plein milieu de couple
MOn dieu je pourai pa

franchement vous voulez allez vous détendre et vous faire masser ou pour autre choseperplexe;sinon vous n'avez pas de chez vous ou quoiperplexemoody smiley
s
10 août 2007 14:23
Citation
supernani a écrit:
On a un chez nous. Mais comme je lai dit dans ma salle de bain c pas un complexe c une ptite douchette.
Un apart parisien koi ou tout est mini a linterieur.
Et c pas la mm chose dans un hammam.
C est pas normal pour vous de partager des choses avec son gars!!!

mais je n'ai pas dit le contraire car tu cherches un hammam mixte et le hammam"c'est un lieu public"donc où il y'a beaucoup de monde ";je ne vois pas pourquoi vouloir aller à un hammam et ne pas être avec tout le monde
"salle privée";sinon offrez vous une petite thalassowinking smiley;ou alors louez le hammam ,"pour info c'est possible"
s
10 août 2007 14:25
Citation
sambina a écrit:
Citation
supernani a écrit:
On a un chez nous. Mais comme je lai dit dans ma salle de bain c pas un complexe c une ptite douchette.
Un apart parisien koi ou tout est mini a linterieur.
Et c pas la mm chose dans un hammam.
C est pas normal pour vous de partager des choses avec son gars!!!

mais je n'ai pas dit le contraire car tu cherches un hammam mixte et le hammam"c'est un lieu public"donc où il y'a beaucoup de monde ";je ne vois pas pourquoi vouloir aller à un hammam et ne pas être avec tout le monde
"salle privée";sinon offrez vous une petite thalassowinking smiley;ou alors louez le hammam ,"pour info c'est possible"

Au faite je voulait juste des adresses. Quand je tape sur le net il me sort d truc gay ou ca coute tro cher. Je demandai juste si kkun en connaisai un bien ki pourai me recommander c tou.
Merci pour tes reponses.
n
10 août 2007 14:36
Citation
supernani a écrit:
Et un autre je cherche avec salle privée j'ai pas envie d ete avec mon homme en plein milieu de couple

MOn dieu je pourai pa

bah j'avai la solution mai tu en vu pas
tu fai couler l'eau chaude a fon ferme toutes les issus met toi en maillot d ebain et ta douche deviendra un vrai hammam
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
A
10 août 2007 14:46
foutage de gueule quand tu nous tiens! eye rolling smiley

à quand les toilettes mixtes!!!! na3atollah grinning smiley
s
10 août 2007 14:49
Citation
Atlassia a écrit:
foutage de gueule quand tu nous tiens! eye rolling smiley

à quand les toilettes mixtes!!!! na3atollah grinning smiley


Il faut évoluer ds la vie chere Atlassia no mais la mentalité ta'a la prehistoire faut oublier evil

pr infos les toilettes mixtes ca existe déja.....c super pas hygiennique angry smiley!!!!!!
A
10 août 2007 14:52
Citation
sopi a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
foutage de gueule quand tu nous tiens! eye rolling smiley

à quand les toilettes mixtes!!!! na3atollah grinning smiley


Il faut évoluer ds la vie chere Atlassia no mais la mentalité ta'a la prehistoire faut oublier evil

pr infos les toilettes mixtes ca existe déja.....c super pas hygiennique angry smiley!!!!!!

bah moi je refuse le changement! Old school en puissance ... moi j'ai fait la guerre d'inedouchine attation grinning smiley

Pour les toilettes ... je parlais plus du concept "faison pipi ensemble" grinning smiley
s
10 août 2007 14:53
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
foutage de gueule quand tu nous tiens! eye rolling smiley

à quand les toilettes mixtes!!!! na3atollah grinning smiley


Il faut évoluer ds la vie chere Atlassia no mais la mentalité ta'a la prehistoire faut oublier evil

pr infos les toilettes mixtes ca existe déja.....c super pas hygiennique angry smiley!!!!!!

bah moi je refuse le changement! Old school en puissance ... moi j'ai fait la guerre d'inedouchine attation grinning smiley

Pour les toilettes ... je parlais plus du concept "faison pipi ensemble" grinning smiley

Ben pourquoi pas!!!!(tm)
s
10 août 2007 14:55
Yahay l'indouchine!!!! saha la famille evil

ceci dit en réflechissant à ton concept il m'a l'air pas mal.....on peut tellement partager des choses de cette façon eye rolling smiley


Citation
Atlassia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
foutage de gueule quand tu nous tiens! eye rolling smiley

à quand les toilettes mixtes!!!! na3atollah grinning smiley


Il faut évoluer ds la vie chere Atlassia no mais la mentalité ta'a la prehistoire faut oublier evil

pr infos les toilettes mixtes ca existe déja.....c super pas hygiennique angry smiley!!!!!!

bah moi je refuse le changement! Old school en puissance ... moi j'ai fait la guerre d'inedouchine attation grinning smiley

Pour les toilettes ... je parlais plus du concept "faison pipi ensemble" grinning smiley
A
10 août 2007 14:57
Citation
sopi a écrit:
ceci dit en réflechissant à ton concept il m'a l'air pas mal.....on peut tellement partager des choses de cette façon eye rolling smiley


oui ... entre autre le PQ eye rolling smiley
s
10 août 2007 14:58
Avec tous ca personne na pu me renseigner ca part en derive ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook