Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche hammam mixte
s
10 août 2007 10:20
Salut a tous


Yaurai quelqun qui conaitrais un hammam mixte sur paris ou 91. Je veux allez o hammah mais mon fiance veut yaller avec moi ca existe d hammam mixte???
n
10 août 2007 11:23
eye popping smiley
quant je suis prete a dire que plus rien ne m'étonne y'en a toujours un ou une qui me fait une surprise
de mieu en mieu
prenez une douche ensemble c gratis et ca reglera l'affaire
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
10 août 2007 11:24
ta cru kon voulai faire je ne sais koi mon fiance et jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il veu pa me laissez toute seul
M
10 août 2007 11:29
wi il y a la piscine grinning smiley


allez-y et amenez avec vous du savon et shampoing etc, comme ça tu prendras ton bain avec tt le monde evil

masha2 alah o khlas
s
10 août 2007 11:33
Citation
Madi7a a écrit:
wi il y a la piscine grinning smiley


allez-y et amenez avec vous du savon et shampoing etc, comme ça tu prendras ton bain avec tt le monde evil

masha2 alah o khlas

C vrai ke le javel enleve les peau morte sans se frotter!!!perplexe

Serieusement ya pa kkun ki a des adresse??
k
10 août 2007 11:39
[www.miriaform.com]
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
s
10 août 2007 11:41
Citation
keskesse a écrit:
http://www.miriaform.com

Cest dans le 93???
s
10 août 2007 11:43
Citation
supernani a écrit:
ta cru kon voulai faire je ne sais koi mon fiance et jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il veu pa me laissez toute seul




coment ca il est jaloux si tu va au hammam normal ou il ya que des femmes je ne vois pas ou il est la

jalousie la dedans perplexe j'allucine eye popping smiley
n
10 août 2007 11:43
Citation
supernani a écrit:
ta cru kon voulai faire je ne sais koi mon fiance et jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il veu pa me laissez toute seul

raison de plus pour rester chez vous y'aura personneCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
10 août 2007 11:45
Citation
naïsia a écrit:
Citation
supernani a écrit:
ta cru kon voulai faire je ne sais koi mon fiance et jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il veu pa me laissez toute seul

raison de plus pour rester chez vous y'aura personneCool

Desole mais chez moi c pa un complexe hammam. Tu sais ce que c est un hammam??
n
10 août 2007 11:56
Citation
supernani a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
supernani a écrit:
ta cru kon voulai faire je ne sais koi mon fiance et jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il veu pa me laissez toute seul

raison de plus pour rester chez vous y'aura personneCool

Desole mais chez moi c pa un complexe hammam. Tu sais ce que c est un hammam??

oui et chez mo le hammam y'a une porte pour les hommes et une porte pour les femmes pas de mixite y'a toujour une mama qui te demande de lui frotter le dos que tu fait gentillement et qui gentillement te propose de te le faire et qui en generale te frotte tellement fort que tu as l'impression qu'elle essait de te soutirer des avoeux
et a aucun moment les hommes et les femmes ne se voient
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
10 août 2007 12:08
excuse moi mais ta pas repondu a maquestion.

Si tu ne peut pas me donner des infos..................
s
10 août 2007 12:17
bonjour

celui de la mosquée de paris est mixte le dimanche
l
10 août 2007 12:26
Citation
sambina a écrit:
bonjour

celui de la mosquée de paris est mixte le dimanche

t pa serieuse la ?
l
10 août 2007 12:28
Citation
supernani a écrit:
Salut a tous


Yaurai quelqun qui conaitrais un hammam mixte sur paris ou 91. Je veux allez o hammah mais mon fiance veut yaller avec moi ca existe d hammam mixte???

pour répondre à ta question j'avé lu une fois qu'il y en avé un mixte dans le quartier du marais sur paris

sinon pour la jalousie, dis à ton fiancé de t'emmené et de t'attendre ds la voiture vu que ds le hammam il n'y a que des femmes il ne risque pa d'être jaloux
s
10 août 2007 12:49
bonjour lilachelha

oui je suis sérieuse ;c'est pour ça j'y vais le samedi moiwinking smiley
l
10 août 2007 12:59
Citation
sambina a écrit:
bonjour lilachelha

oui je suis sérieuse ;c'est pour ça j'y vais le samedi moiwinking smiley

mais kan tu di mixte tu veu dire que les hommes et les femmes sont mélangé (ce qui m'étonnerai kan meme ds une mosquée)

ou bien qu'il y a 2 salle bien séparé et d'un coté les hommes et les femmes
s
10 août 2007 13:03
comme à la piscine ,ils sont tous mélangés par contre port de maillot de bain obligatoire;c'est un hammam pas une mosquée grinning smiley,en principe il n'y a que les gwers qui y vont
l
10 août 2007 13:18
ah ok j'ai eu peur j'imaginé tout le monde tout nu et principalement que d arabe
grinning smiley
p
10 août 2007 13:21
salam

d'avance désolée de ce qui va suivre mais ..

.. quand j'entends "hammam mixte", je pense tout de suite à "club échangiste" eye popping smiley


ok je sors !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook