Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche hajbis(es)
h
14 septembre 2006 23:22
bonjour a toutes et a tous
y a t il des gens d'el hajeb pour discuter de notre ville et de sa region.
un ancien
a +
15 septembre 2006 00:43
Citation
hajbi et fiere de l'etre a écrit:
bonjour a toutes et a tous
y a t il des gens d'el hajeb pour discuter de notre ville et de sa region.
un ancien
a +
Salam , voila un lien :
[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
15 septembre 2006 11:52
merci d'avoir repondu
j'ai remarqué que peu de personnes ne connaissernt pas les attraits naturels de notre ville.ils gardent malheureusement en souvenir seulement les choses negatives.le plus vieux metier ne se pratique pas seulement a el hajeb.on le retrouve partout sous beaucoup d'aspect.(maisons closes,dancing;café ecoles et j'en passe) alors messieurs un peu de retenu et pas de lynchage.ca passe presque inapercu dans les grandes villes,mais quant il s'agit de petites localités comme el hajeb;azrou etc... tout se remarque et dire aussi qu'ils y a des personnes qui ne font pas dans la discretion.
voila mes amis(es) el hajeb ne manque pas de potentialités et je remarque chaque fois que j'y vais des changements palpables. car avec l'arrivée du nouveau responsable a la tete de la province il ya plein de chantiers lancés et le changement est visible. alors de grace cessons de parler du passé et proposons des solutions concretes pour aider ou plutot apporter notre condtribution au decollage de bawabat al atlas.
hajbi et fiere de l etre.
mon adresse e-mail
[email protected]
m
15 septembre 2006 11:58
Bonjour,

Merci de continuer la discussion sur le lien donné par angelo
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook