Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un gynécologue compétent sur rabat svp
l
25 octobre 2009 00:51
svp les filles je veux un gygy sur rabat vous trouverez mon parcours dans mon signature c'est urgent svp
moi 30, lui 34, marié en 2002,hydrosalpinx droit: 2006; FC:2007; trompe enlevée 2009, dystrophie ovarienne, cycle réguliers:28jlui:RAS
l
25 octobre 2009 02:23
salam lamia2010

je t ai envoyé un mp




pour toutes celles qui veulent les coordonées d un bon gygy a rabat qu elles m envoient un mp, comme ca je suis sur de voir le msg
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
27 octobre 2009 22:02
salut lola 1234 merci ma chérie,l'endroit je le connais très bien,j vais l'essayer inchaalah merci bcp
s
4 novembre 2009 13:14
bonjour
il ya une gyneco sur rabat tbarakallh aliha tres compet elle s appelle ACHAHTANE AMINE sur agdal si tu vx que je te donne le numero de son cabinet je suis la,
d
5 novembre 2009 10:43
salam siham
je ss suivi par chahtan je fais un long trajet pr arriver est c ke tu la connais bien
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
m
5 novembre 2009 13:22
le meilleur c Nabil moulay, ila une cabine devant salle d'ibn sina,il est bien connu
s
8 novembre 2009 22:28
oui bien sur
tres tres bien, c serieux wallah
s
9 novembre 2009 10:44
JE TE CONSEIL dr KHACHAMI IL EST Fort c a hassan il a sa propre clinique
s
8 février 2011 16:41
je te conseilles Dr Zeroual Samia competente et serieuse elle a un cabinet à 73 Rue patrice lumumba pres de la television Hassane rabat
bon chance
f
9 février 2011 11:05
bonjour kayna aussi dr hjwi ghizlane f hopital cheikh zayd elle est tres comptétente w 3ndha lkhatr bzaf 3yti l hopital cheikh zayd w tu prend un rdv l'avantage ke makatsnach bzaf par contre amina chahtane ghzala aussi mé ila 3ndk rdv a 16h madkhli htal 18h voir plus .
s
11 mars 2011 16:22
bonjour
je te conseille Dr zeroual samia qui est tre competente et serieuse on cabinet 73 rue patrice lumumba Rabat tel 0537766761 tu prend un rdv et tu passe a ton rdv
repond moi i tu satisfaite bon chance
a
5 novembre 2012 20:36
bonjour sara merci pour ton conseil. stp est ce que dr samia zeroual demande du noir. merci pour ta réponse.
a
21 octobre 2014 14:49
salam,
Je poste ce message pour sensibiliser toutes celles qui veulent se faire un suivi chez Dr Samia Zeroual, je leur dis de faire demi tour.
J'ai accouché chez elle, récemment. c est une femme matérialiste, qui fera de son mieux pour augmenter les frais, elle prend du noir. un accouchement par voie basse coûte 3000 dh le noir. Elle est sèche durant le déroulement de l'accouchement, surtout pour toutes celles qui accouchent pour la première fois, elle n’arrête pas de gueuler,. elle a reproché a l infirmière de ne pas me piquer une péridurale, certainement pour faire bénéficier la clinique de 1500 dh supplémentaire.
C est grâce à la sage femme que j ai accouché normal car même le col ouvert de 7 doigt , Dr samia voulait me faire descendre au bloc au moins pour augmenter les frais d accouchement et qui sait pour me faire une césarienne...!! et regagner son cabinet le plutôt possible.
Après l'accouchement, ne comptez pas sur elle une fois un symptôme post accouchement se déclenche, elle vous dira de voir directement avec la clinique.
En tous cas, personnellement je ne mettrai jamais les pieds chez elle même. s je poste avec fidélité mon expérience avec elle.
je suis à la recherche d'une bonne gygy.
s
30 octobre 2014 15:31
Citation
amiami a écrit:
bonjour sara merci pour ton conseil. stp est ce que dr samia zeroual demande du noir. merci pour ta réponse.

bonjour amiami
Pour moi j'ai accouché chez Dr Zeroual Samia et elle n'a pas pris de noir. J'avais fais ma prise en charge de mon assurance et c'est tout .ce que j'ai fait c'est que je lui ai ramené lors de ma visite après le retour des couches un cadeau au nom de petit Badr.
pour mon expérience ça était agréable. mon accouchement s'est bien déroulé, elle était adorable et consciencieuse.
o
16 mars 2015 19:44
Bonsoir,
Svp j'ai besoin de savoir s'il y a quelqu’un qui a accouché chez Dr najat aghchen?
F
17 mars 2015 15:49
Bonjour les filles,

Je suis suivie par le Dr Pirou (18 semaines actuelmement) et rien à dire, compétente et à l'écoute. C'est ma première grossesse, donc j'ai besoin de douceur, et je suis servie alhamdulillah. Je la recommande chaudement.

Je tenais juste à vous recommender de ne surtout mais SURTOUT pas aller chez Dr El Korchi Saadia (Hassan) qui a failli me faire un curetage alors que mon bébé était parfaitement viable. Elle a constaté une grossesse arrêtée après un marathon d'échographies rapprochées au cours de 2 semaines. Ne me sentant pas en confiance, je suis allée voir le Dr Pirou qui m'a rassurée, le bébé était bien la, et la grossesse n'était absolument pas arrêtée
l
17 mars 2015 18:10
avec toutes ces gygy on a du mal à avoir confiance,surtout que mnt les gygy demande du noir,comme si c'est une obligation de la payer!
l
17 mars 2015 18:13
moi je suis suivi par jihane daoudi,a hay riad! mais quand j'ai su qu'elle demande du noir,j'ai été déçue
a
25 août 2015 13:45
Salamo3alaykoum,
Allah yjazikoum bikhir j'ai besoin de savoir s'il y a quelqu’un qui a accouché chez Dr najat aghchen?
r
26 décembre 2015 00:23
bns docteur achour demande du noire ou nn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook