Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche bon gynécologue sur Casa
o
12 mars 2010 19:39
Salut les filles,

voilà moi je suis de casablanca, et je pense que je veux changer ma gygy, alors si vous en connaissez un ou une qui sont bien réputés, renseignez moi SVP

j'ai entendu parler du PR SEFRIOUI, et j'ai vu son site www.gynecobs.com , apparemment il est bien, est ce que vous en avez déja entendu parler?
a
12 mars 2010 20:07
Citation
manal1988 a écrit:
Salut les filles,

voilà moi je suis de casablanca, et je pense que je veux changer ma gygy, alors si vous en connaissez un ou une qui sont bien réputés, renseignez moi SVP

j'ai entendu parler du PR SEFRIOUI, et j'ai vu son site www.gynecobs.com , apparemment il est bien, est ce que vous en avez déja entendu parler?




salam manal

je te conseille juste de chercher UNE gygy femme,car dans notre religion c'est HARAM de se montré à un homme medecin,essaye ma soeur de chercher une femme pour que ALLAH yessar lik w lah yerazqak doriya saliha inchallah
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
o
12 mars 2010 20:14
Citation
amirasamira a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Salut les filles,

voilà moi je suis de casablanca, et je pense que je veux changer ma gygy, alors si vous en connaissez un ou une qui sont bien réputés, renseignez moi SVP

j'ai entendu parler du PR SEFRIOUI, et j'ai vu son site www.gynecobs.com , apparemment il est bien, est ce que vous en avez déja entendu parler?

slt, est ce que t'es sure que c'est HARAM? parce que moi je me dis tjr que c'est juste un médecin, même s'il va nous voir mais enfin il fait son travail, comme tous les autres médecins.
les autres filles qu'est ce que vous en pensez?
et puis je pense que les gygy les plus réputés sont tjr des hommes, moi j'ai jamais entendu parler d'une femme.




salam manal

je te conseille juste de chercher UNE gygy femme,car dans notre religion c'est HARAM de se montré à un homme medecin,essaye ma soeur de chercher une femme pour que ALLAH yessar lik w lah yerazqak doriya saliha inchallah
o
12 mars 2010 20:22
slt, est ce que t'es sure que c'est HARAM? parce que moi je me dis tjr que c'est juste un médecin, même s'il va nous voir mais enfin il fait son travail, comme tous les autres médecins.
les autres filles qu'est ce que vous en pensez?
et puis je pense que les gygy les plus réputés sont tjr des hommes, moi j'ai jamais entendu parler d'une femme.
a
12 mars 2010 20:23
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
amirasamira a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Salut les filles,

voilà moi je suis de casablanca, et je pense que je veux changer ma gygy, alors si vous en connaissez un ou une qui sont bien réputés, renseignez moi SVP

j'ai entendu parler du PR SEFRIOUI, et j'ai vu son site www.gynecobs.com , apparemment il est bien, est ce que vous en avez déja entendu parler?

slt, est ce que t'es sure que c'est HARAM? parce que moi je me dis tjr que c'est juste un médecin, même s'il va nous voir mais enfin il fait son travail, comme tous les autres médecins.
les autres filles qu'est ce que vous en pensez?
et puis je pense que les gygy les plus réputés sont tjr des hommes, moi j'ai jamais entendu parler d'une femme.




salam manal

je te conseille juste de chercher UNE gygy femme,car dans notre religion c'est HARAM de se montré à un homme medecin,essaye ma soeur de chercher une femme pour que ALLAH yessar lik w lah yerazqak doriya saliha inchallah

ecoute ma soeur:wallah j'ai tjr entendu des cheikhs dire qu'il faut aller chez les femmes medecin et non aux hommes.meme les géneralistes femmes
a
12 mars 2010 20:30
alors là j'en suis sure et certainethumbs up

c'est dans les cas dangereux comme une opération ou il n'y a pas de femme doktor qu'on peut se faire opérer par des hommesw allaho a3lam

mais je crois k tu as la possibilité de chercher gygy femme et rien ne prouve qu'un homme medecin réputer plus qu'une femme.il y'a des femmes bien plus qualifier

lah yjib li fiha lkhir
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
o
12 mars 2010 20:50
Merci ma soeur,
ben espérons qu'on aura des réponses, alors SVP si vous connaissez des bons gygy aidez nous smiling smiley
h
12 mars 2010 23:22
salam aleykoum
tout à fait d'accord avec amirasamira, c'est interdit de montrer une partie de son corps quand tu as le choix entre homme et femme, tu montres à un homme dans le cas d'une urgence seulement! et si il n'ya pas de femme!
je t'amène la preuve à celà : fatwa du comité permanent de l'ifta tirée de ce site:
http://www.fatawaislam.com/les-relations-sociales/146/1072-une-femme-chez-un-mcin-homme.html

Q : Est-ce qu’il est permis à un homme d’emmener sa femme chez un médecin homme musulman ou mécréant, pour recevoir des soins et qu’elle se découvre jusqu’à montrer ses parties intimes, sachant que certain vont chez le médecin avec leurs filles pour un examen de virginité, et font cela à l’approche du mariage ?



R : Si l’examen peut être effectué par une femme musulmane, il est interdit qu’elle se découvre chez un homme même s’il est musulman, et qu’il traite sa maladie.

Si ce n’est pas possible, et que l’examen est absolument nécessaire pour les soins, il est donc permis qu’elle se découvre devant le médecin musulman en compagnie de son mari ou d’un Mahram1,de peur de la tentation ou de se retrouver dans une situation indésirable.

Si l’on ne trouve pas de médecin musulman, on peut consulter un médecin mécréant sous les conditions citées précédemment.

Qu'Allah prie et salue sur notre Prophète Muhammad, sur sa famille et sur ses Compagnons

voilà oukhti, enesperant que celà te soit bénéfique.
wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
o
12 mars 2010 23:34
salam,
merci hasna c'est gentil
bon msg reçu les filles, j'opte pour uen gygy femme, mais donnez moi des adresses SVP
g
26 mars 2012 18:00
Dr BenMaajouz Siham 0522297095
l
14 juin 2012 15:18
vous pouvez m'indiquer SVP dans quel clinique fait accoucher Dr BenMaajouz siham ??

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 21:04 par lamlami.
20 juin 2012 13:05
j'ai une copine à moi que sa sœur (médecin) lui as conseillé Dr Benmaajouz Siham .......
apparement elle a uen bonne réputation ???


Gazalli peux-tu nous donner plus d'info sur elle svp ?????

sinon lamlami, tu as pu avoir un bon medecin ???
o
20 juin 2012 14:32
salam,

je suis acutellemnt avec Dr Wadaa Aicha, elle m'a fait un driling ovarien il y'a qlq mois, je suis tjr en essai et elle est bien.
H
1 septembre 2014 18:47
Haram d'aller chez un gynéco homme? depuis quand??? tt ce que ce que vous savez dire Haram, Halal, ma soeur, wlahila...vous êtes des bondes de nuls, les marocaines vous me dégoutez, vous avez rien dans le crane!!!j'irai chez un gynéco homme qd cela me chante et chez la femme qd cela me chante aussi
13 septembre 2014 20:45
Dr benmaajouz siham, un ange sur terre smiling smiley tel 05 22 29 70 95, 47 Bd Anfa Resi Roia 1er casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook