Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE GYNECO (FEMME) A CASA TRES PROFESSIONELLE
7 juin 2012 14:35
ok merci à toi fouzlal smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/12 14:36 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
f
7 juin 2012 19:19
You are welcomesmiling smiley
s
24 juillet 2012 16:21
bonjour les filles ; je suis une jeune mama j'ai 19 ans et ses ma premiere grosesse ; et en lisant vos commentaire j'ai vu que certaines parlent que du medecin dr hissan mehdi (fils) je voulais savoir est ce qu'il est bien ; et je veux savoir ou il consulte ; et la consultation a la clinique sa coute combien; merci de me repondre vite j'ai 7 mois et j'ai pas encore choisi mon medecin; j'ahibete en mauritanie et je prefere m'accoucher au maroc precisement à casablanca
et j'ai pas encore choisii de medecin
s
24 juillet 2012 17:26
bjr les filles, j’espère que tous et va bien, j'aimerais bien de m'aider de trouver un gynecho qui fait des curetage sa c'est pour ma fille et qui a une grossesse de trois mois s'il vous plait aider moi et c'est très urgent merci
f
24 juillet 2012 20:26
@savi 123: il faut contacter le cabinet et prenfre rendez-vous.
Le numero: 0522942945. Pour le prix je pense qu'il faut demander a sa secretaire.
Bonne fin de grossesse:-)
m
31 juillet 2012 19:10
Salut les filles. je suis une future maman et je suis suivie depuis 4mois chez une gynéco femme sur 2 Mars, mais je ne suis pas vraiment convaincue d'elle, elle ne m'explique quasiment rien sachant que c'est ma première grossesse et est toujours pressée de voir la prochaine patiente, et y'a aussi le fait qu'elle programme souvent les césariennes ce qui ne me plait pas. je cherche à changer de médecin, et d'après vos commentaires je vois que le Dr Hissane (le fils) a une bonne réputation ce qui est rassurant. je voudrais juste avoir une idée sur les cliniques où il accouche, leur qualité, si le personnel est gentil ou pas, et combien coûterait un accouchement normal ou par césarienne. là où ma gynéco travaille une césarienne coûte environ 20.000 Dh entre frais d'hospitalisation, du gynéco, l'anésthésiste, le pédiatre, bilan...
Merci de me répondre
f
31 juillet 2012 22:15
@mima75: le Dr Hissane accouche ses patientes à la clinique les Iris. C'est pas mal! En tout cas mon accouchement s'est très bien passe, j'en garde un bon souvenir. Si tu peux accoucher par voie basse il le fera et je pense que c'est pas aussi cher que les prix que tu annonces.
m
4 août 2012 00:00
@mima 75: Dernièrement, je suis passée à la clinique les Iris justement pour avoir une idée sur les chambres, le personnel, les prix... vu que la date prévue pour mon accouchement s'approche à grand pas. Appparemment, c'est la seule clinique où le Dr Hissane Mehdi exerce et j'ai pas trop le choix.
Je n'ai pas été déçue, les chambres étaient assez spacieuses, propres et correctes, avec une télé LCD, un climatiseur, de l'eau chaude (y a même des suites avec douche), j'ai trouvé qu'elles étaient bien isolées du bruit malgré sa situation en plein mâarif. les 2 infirmières à qui j'ai parlé ont été super sympa et souriantes... quant aux prix, ça n'a rien à voir avec ce dont tu as parlé, ils varient selon les chambres et la durée du séjour tout en restant largement inférieur, il faudra demander toi-même à la réception. un autre point positif, c'est que c'est une clinique de gynécologie, et donc bien équipée, avec des sages femmes, et un personnel formé pour l'accueil des femmes enceintes, et bcp moins de monde qu'en polyclinique. voilà tout! En tout cas, moi ça m'a rassurée de voir l'endroit où j'accoucherai nchaellah, d'autant plus que je fais entièrement confiance à mon médecin.
profite de ta grossesse, c'est tellement magnifique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 02:40 par missorchidée.
o
4 août 2012 06:45
mima75 jai etait suivi aussi chez une gygy femme a 2mars pendant presque 10ans et aucune grossesse ce qui l'interesser c l'argent et encore l'argent,la consultation ne depasse pas 10min au pire 15 pour etre gentil loll,je vien de changer de gygy jai opte pour un homme et machallah 6mois de suivi me voila enceinte machallah lui aussi fait les accouchement a la clinique les iris je vous le conseil aussi mais pour avoir un rdv faut attendre 2mois voir plus.
o
4 août 2012 14:54
oum anissa t'es suivie par qui ?
o
4 août 2012 16:01
salamm

manal je suis suivi chez le docteur mohamed zarkaoui,il fait les accouchement uniquement aux iris et a son cabinet en face de la clinique,machallah 3lih il est super pro et super bien organizer pas du tout branche argent et tres hnine lolll
r
5 août 2012 14:53
J'ai accouché à la clinique les Iris y a pas très longtemps et hamdoullah ça s'est très bien passé. les sages femmes s'étaient bien occupées de moi avant l'arrivée du Dr hissane mehdi, qui a été très doux durant tout l'accouchement. l'anesthésiste aussi était gentil et avait la main très douce en me posant la péridurale.
j'y ai passé 3 jours et je me sentais vraiment gâtée, les infirmières étaient super agréables et à la nurserie on prenait bien soin de mon bébé. on m'a même appris comment le changer, lui donner son bain...ma skhitch smiling smiley j'en garde un très bon souvenir. vivement la prochaine grossesse!
les filles, je vous souhaite une grossesse aussi calme et aussi belle que la mienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 17:47 par rosadox.
m
8 août 2012 19:15
merci beaucoup les filles, lehla ykhettikoum!!! je pense que je vais opter pour le dr hissane pour le suivi de ma grossesse, et l'accouchement dans cette clinique. j'espère seulement qu'il ne me fera pas de césarienne, même si j'ai entendu dire qu'il préférait la voie basse, espérons!
@ missorchidée: ta description est parfaite, merci beaucoup, c'est ce que je voulais savoir;
H
18 novembre 2012 17:01
BONJOUR JE SUIS MARIÉE PENDANT 5ANS ET J AI PAS EU DES ENFANTS J AI FAIS 3 FAUSSEs COUCHE LA DERNIÈRE était EN 4MOIS DE GROSSESSE (GROSSESSE A LA FIV CHEZ PR SEFRIOUI OMAR) C ÉTAIT VRAIMENT DOULOUREUX , MERCI DE ME CONSEILLE UN MÉDECIN COMPÉTENT.
h
23 mai 2013 12:09
Bonjour je vous conseille d'aller chez un autre gygy car j'ai passé une mauvaise experience avec dr niane
a
4 juillet 2013 00:19
@Hibamami: une amie m'a dit la même chose par rapport à dr nian.
personnellement je suis suivie par le Dr HISSANE Mehdi depuis 3 ans, le type est gentil, respectueux, il est compétent aussi et n'est pas matérialiste comme tous les autres. c'est le seul qui m'a inspiré confiance et surtout pendant la grossesse je me sentais entre de bonnes mains. je te conseille le mien si tu es à la recherche d'un bon gynéco.
m
5 juillet 2013 23:50
salut les filles! ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur ce site.

je veux juste vous dire que j'avais finalement choisi le dr hissane el mehdi pour le suivi de ma grossesse, j'ai été hyper ravie. ma grossesse s'est bien passée hamdoullah et le plus important c'est que j'ai pu accoucher par voie basse smiling smiley
je vous recommande ce médecin, il est génial !!!!
même la clinique où il accouche est très bien.
voilà, bonne chance à toutes les mamans .
s
27 juillet 2013 03:50
Moi aussi je suis suivie par le dr Hissane. Il est excellent ce type !
a
8 août 2013 03:36
.salam alikoum.bon merci vous m avez encouragé à voir le docteur hissane mehdi pour des problemes gynécologiques;bonne fete aid al fitr et merci encore
s
9 octobre 2013 22:09
SALAM ALAYKOUM LES FILLES

JESUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE POSTE UN COMMENTAIRE eye rolling smiley
BON JE RESUME MON PARCOURS, je suis marié depuis 3 ans et demi , en essai bebe depuis 14 mois, mon premier mois d'essai é soldé pâr une fc precose, et depuis plus rien , chaque mois des deception ...
MON mari a accepté finalmt de faire un spermogramme et mlheursmt le resultat é pas bondu tout
j'ai consulté dr NIANE ( cété ma 2ém consultation chez elle) notre unique solution cé une FIV ICSI

je me sens très perdu et je sais plus koi faire ni koi penser, et j'ai vraiment besoin d'aides et de conseils BARAKALLAH OUFIKOUM

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook