Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche gyneco femme sur casa
s
1 octobre 2012 19:35
c'est mon premier poste sur cette rubrique je demande si une yabie connait une bonne femme gyneco sur casablanca je

cherche une bonne li nti9 fiha parce que je veu inchaalah avoir mon premier bébé .et j'aimerais bien savoir

quelle analyse je peu faire quoi fair bref je veu tt savoir de A a Z pour etre prête a accueillir mon premier ange bi idni lah

inchaalah et pour qu'il soit en bonne santé hors des dangers ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 19:38 par soukarita.
s
2 octobre 2012 10:40
35 lecture et pas une seul réponse ? !!!!!!!!
m
2 octobre 2012 15:48
dsl je peux pas t´aider je suis sur rabat
s
2 octobre 2012 20:04
merci ma chère au mois j'ai eu une réponse bisou
l
3 octobre 2012 00:21
salut soukarita
je ss aussi sur casa et je vaisbientot entrer ds mon neuvième mois
je fé mon suivi avec une gynéco sur avenue med 5 elle s'appelle Moussali je la trouve sympa et elle me donne bcp de temps je compte inchaallah accoucher a la clinik les iris puiske c la k'elle exerce
pour l'instant je ss satisfaite d'elle et on m'a raconté ke du bien sur elle, elle n'est pas du genre a cesariser les femmes pour de l'argent mais bon ca reste jusk'a preuve du contraire, l'important c ke jusk'a mnt je ss satisfaite d'elle
voila j'espere ke g pu t'aider un peu
bonne grossesse a toi
M
3 octobre 2012 11:02
Bonjour,

Ma soeur suit chez une gygy à casa, DR Fouzia Layachi...

elle est satisfaite de son suivi.

Voici ses coordonnées :

Adresse: 45, rue Abou Abdellah Nafii Quartier Maarif
Téléphone fixe : 0522 25 56 94
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
3 octobre 2012 11:21
merci bcp les filles lilane lah yfok whaylak 3la khair inchaalah o isahal 3lik fi lwlada


littlenumy merci a toi aussi bonne grossesse p mabrouk 3lik lwlid

bisouwwwwwat
M
3 octobre 2012 12:05
Amine, merci soukarita ! bon courage à toi aussi.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook