Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un gyneco pr certificat de virginité dans le sud
t
7 mars 2010 21:03
salam aleycom
tous est dans le titre je cherche un gynécoloque qui accepte de faire un certificat de virginité dans le sud
merci de votre aide
7 mars 2010 21:07
STARFEL ALLAH !!!!!!c koi ce monde mais pk ta pas de fiertés ou koi???waouuuuuuuuuuuu incroyable tu me choque là!!!!
t
7 mars 2010 21:16
quoi qu'es qu'il y a j'ai rien dit de mal j'ai ma fierte tkt pas pour moi je veux avoir un certificat de virginité y'a koi de mal dans sa Heu pourqoi tu m'agresse cacahuette
c
cdl
7 mars 2010 21:22
?! serieux?
qui t'as demandé de le faire?
7 mars 2010 21:24
non non je t'agresse pas mais je sais ça sert à koi ça!!!!!ohhhh mais ta rien à prouver!!!!si on te croit pas sur parole bah c pas bon pour toi !!!!voilà
7 mars 2010 21:27
c un mitho!!!!des gyneco yen à pleins t'ouvre les pages jaune est c fait!!! donc soit ta un pb soit tu mithonne!!!!!!!
v
7 mars 2010 21:27
il me semble que les certificats de virginité ne sont plus délivrer sauf en cas d extreme cas. cad si la patiente il me semble est en danger.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
7 mars 2010 21:44
cdl personne ma demander a le faire c moi méme qui veut
cacahuette okhti rjou3 allah pourqoi tu veux ke je ment et pourqoi tu dit que c pour prouver tu te fais question réponse toute seul okhti non je veux rien prouver je veux avoir se certificat pour moi méme personne ne ma rien demander et c pas simple de trouver un gyneco comme tu dit tkt pas j'ai ouvert les pages jaune j ai appeler plein de gyneco mais malheureusement j'ai rien trouver
m
7 mars 2010 22:04
Les gynécologues n'ont plus le droit de délivrer des certificats de virginté.
8 mars 2010 02:26
salam
mm au Maroc on la délivre plus!

car la virginité est question de quelques secondes, les médecins ont peur pour leur vie et leur carrière!
qui leur dit que la fille prend le certificat de virginité et quelques minutes après elle va voir un homme pour la perdre et dire que voilà j'ai un certficat!

c'est fini cette époque!

le gygy confirme l'existence oralement d'un hymen intact mais ne signe plus.
l
8 mars 2010 07:20
Salam

Mais pour quelle raison avoir ce certificat?
tu dis le vouloir pour toi ?

Un peu bizarre quand même pourquoi voulior ce certificat pour soi?

bref je pense comme cacahuette si c'est pour le montrer à ton futur inchallah franchement tu n'as aucune fierté tu devrais pas la même occasion montrer le drap blanc à tout le monde après ta nuit de noceGrrrr starfellah.

bref essaye d'avoir un peu plus de fierté et ne rentre pas dans ce système la après c'est toi qui connait ta vie si c'est sur ça que tu veux la baser.


D'ailleur comme tu dis elham c'est facile d'avoir un certificat de virginité et d'ensuite allez evil.

Dans quel monde vit on sérieusement c'est de plus en plus malheureux ça fait peur.

Salam.
p
8 mars 2010 10:22
salam

la posteuse pose juste une question , c ça vie si elle a besoin de certificat ben kel le fasse elle ns demande ou elle peut avoir un gynéco !
pk la juger elle fait ce kel veutHeu

pr la posteuse non je ne sais pas dsl!

mais ça va étre dure a trouver ça ne se fait plus.

tout ce que tu peut faire c'est d'aller chez le gynéco avec la personne concerné qui confirmera ke té bien vierge, mais vu ke personne te la demander dc ça va te servire ke pr toi si tu veut te rassurer!

salam
m
8 mars 2010 10:59
sinan va au bled
8 mars 2010 13:36
c'est interdit en France, sauf si danger pour la fille mais c'est interdit sinon
8 mars 2010 13:44
oui oui c incroyable mais vraiIll
f
8 mars 2010 14:44
Citation
tazia-13 a écrit:
quoi qu'es qu'il y a j'ai rien dit de mal j'ai ma fierte tkt pas pour moi je veux avoir un certificat de virginité y'a koi de mal dans sa Heu pourqoi tu m'agresse cacahuette

c clair ma chérie fais ton certificat et garde le jai suivie ton histoire!!! essaiye à l'hopital il le font peut être??? ou dans une clinique !!!
bisouuuusyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 14:45 par minaa_.
f
8 mars 2010 14:52
Citation
aida34 a écrit:
salam

la posteuse pose juste une question , c ça vie si elle a besoin de certificat ben kel le fasse elle ns demande ou elle peut avoir un gynéco !
pk la juger elle fait ce kel veutHeu

pr la posteuse non je ne sais pas dsl!

mais ça va étre dure a trouver ça ne se fait plus.

tout ce que tu peut faire c'est d'aller chez le gynéco avec la personne concerné qui confirmera ke té bien vierge, mais vu ke personne te la demander dc ça va te servire ke pr toi si tu veut te rassurer!

salam[/quot

Absolument d'accord avec toi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
9 mars 2010 16:07
SALAM ALYECOM
arrêtez de juger les gens serieu vous avez ke sa a foutre vous connaisser rien de moi et vous me jugez pfffffff
merci aicha et fatiha
aicha tu pense que si je consulte un gynecologue pour sa il acceptera de me le dire .j'aurai pas besoin d'un certificat je veux juste etre sure que je suis vierge qu'il me le di oralement
merci mina j'ai appeler un peu de partout et la réponse c non par contre je leur disai ke je voulai un CERTIFICAT peut étre que si je leur explique que je veu juste savoir oralement Heu
p
9 mars 2010 17:30
Citation
tazia-13 a écrit:
SALAM ALYECOM
arrêtez de juger les gens serieu vous avez ke sa a foutre vous connaisser rien de moi et vous me jugez pfffffff
merci aicha et fatiha
aicha tu pense que si je consulte un gynecologue pour sa il acceptera de me le dire .j'aurai pas besoin d'un certificat je veux juste etre sure que je suis vierge qu'il me le di oralement
merci mina j'ai appeler un peu de partout et la réponse c non par contre je leur disai ke je voulai un CERTIFICAT peut étre que si je leur explique que je veu juste savoir oralement Heu[/quote

salam

la je comprend mieux et ça sera moins compliqué , dc oui c'est tout a fait possible kil te le dise oralement il le font c'est leur boulot!

dc apelle prend un rdv avec nimporte kel gynéco et arriver chez lui tu lui dit ke ta jamais consulter et ke tu voulais savoir si tout aller bien ( méme une fille vierge peut se faite examiner)
et tu lui demande ds la foulé si té tjrs vierge ou pas , la y rien de choquant a demander si ce n'est que pour toi.smiling smiley
t
10 mars 2010 13:33
ok merci beaucoup aicha barak'allah o fiki je vais le faire et une fois que je serais la ba j'en profite pour demander
Facebook