Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Gyneco casa
Z
20 mars 2013 19:59
Bonsoir,
Je viens de me marier et je cherche un bon Gyneco sur casa. Avez vous des conseils à me donner svp?
Je pense que je ferai plus confiance à un homme, mais il faut qu'il soit jeune, disponible et compétent!
Merci d avance!!
m
20 mars 2013 21:19
Un nom à retenir: DR HISSANE MEHDI. Tres tres agréable, ma chaallah 3la nos médecins, c'est une fierté wellah! Je cherchais un gyneco sur casa, et je suis tombée sur de bons commentaires et plusieurs témoignages de ses patientes, et là je fais de même. C'est lui qui m'a accouchée de ma première fille, et j'en ai gardé un bon souvenir. Si tu cherche un bon médecin, compétent et agréable, crois moi tu ne seras pas déçue. Il est ds le même cabinet de son père, donc en appelant il faut préciser lequel des 2 hissane tu veux voir mehdi ou mohamed.
m
20 mars 2013 22:09
Bonjour
Je vous conseille Dr Hissane Mehdi c'est mon Gygy il est jeune dispo et compétent smiling smiley
Il est à Clinique les Iris
Si vous voulez je vous donne son GSM par MP
c
21 mars 2013 11:42
Dr Najy Mekouar. il est rassurant, compétent, ne te gonfle pas de médocs pour rien.

Il m'a accouché par voie basse 2 fois. La seconde fois est resté avec moi tout l'après midi (de 13h à 19h).
f
21 mars 2013 16:54
@zizidiouri: je te recommande vivement Dr Hissane Mehdi. Il est juste rassurant à tous les niveaux.
Si tu as besoin de ses coordonnées n'hésite pas un instant:-)
Z
21 mars 2013 17:13
Merci mesdames!! on m'a déjà parlé de Dr Mehdi Hissane et on m'en a dit le plus grand bien smiling smiley
Je crois que je vais aller chez lui... l'essentiel c'est qu'il soit disponible, pas commercial et patient parceque je veux absolument accoucher par voie basse!!
f
21 mars 2013 17:15
@missmissy et mima75: je pense que nous avons fait un bon choixthumbs up
f
21 mars 2013 17:25
@zizidiouri: si tu dois accoucher par voie basse alors il le fera. Ce n'est pas du tout le genre à te faire une césarienne pour plus d'argent. Au contraire il est très patient et il va au bout des choses. Je te souhaite bon courage!
Z
21 mars 2013 22:28
Merci bcp! Peux tu me donner ses coordonnées?
m
21 mars 2013 23:29
je te les ai envoyé par MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook