Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un bon gynéco sur casa
m
14 mai 2009 20:05
salam chaqualita
maykoun bass hbiba prend soin de toi et du bout de choux yawning smiley
23 juin 2009 13:25
salam les filles,

je crois que je vais consulter dr zinoun nadia puisque vous dites que c'est un bon gyné

ntwkal 3la lah w namchi 3andha

sinon vous pouvez m'informer sur le prix de consultation et d'echographie??!!

elle fait les opération dans quelle clinique??

merci

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
23 juin 2009 19:20
pas de reponse? sad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
23 juin 2009 23:01
salut yasmine,
pour le prix c 250 la consultation, pour l'echo c 300 balles
pour les cliniques c les fleurs et l'hermitage
voilà ma chérie
23 juin 2009 23:51
ooh merci ma chére chaqualita pour la reponse c'est gentil de ta part

je vais la consulté inchaelah j'éspere qu'elle va m'aider , comment tu la trouve?
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Z
17 mars 2011 15:30
@ fenoucha : Je ne suis pas daccord avec toi.
J'ai eu une experience dramatique avec le Docteur Daniel Mestassi (celle qui est comme tu l'as dit près du Hyatt Regency, mais moi elle ma recu dans la clinique les iris, cest pas professionnel car elle navait jamais mon dossier), elle est passée a cote d'une malformation qu'elle aurait pu voir a lecographie à 12 semaines de grossesse. D'autres medecins mont assuré que c'est qq chose qui se voit facilement. Jai ete obligee darreter ma grossesse a 5 mois, cetait vraiment un cauchemard.
m
27 juillet 2011 17:49
Bonjour les filles
ça m'inquiete ce dernier post.

est-ce que t'étais sa patiente c'est pour ça qu'elle t'a reçu ou t'es juste partie en urgence chez le 1er gygy

Merci de ta réponse
f
2 janvier 2013 12:49
bonjour,
je voudrais avoir des avis svp sur le Dr nadia Zinoun, est ce qu'elle est bien?
merci
K
20 janvier 2013 00:20
bonjour
franchement,d"apres mon experience avec elle,je te la conseille pas;
bonne chance
z
23 avril 2013 19:48
bonjour,
tu peux me dire stp pkoi tu ne la conseilles pas?
merci
Sophia
n
11 décembre 2013 17:17
Svp des avis sur dr zinoun nadia. Ils m'ont dit qu"elle a tendance a la césarienne
h
16 mars 2016 11:31
je cherche un gynecoloque compétent pour me prescrire une traitement de grossesse , j'attends la grossesse pendant 3mois mais en vain
n
7 avril 2016 17:25
non sincérement cette gynéco siham benlmaazouz est nulle et mal polie , en plus d'avoir un cabinet sur une terasse pourrie pleine de fiente de pigeon , elle a faillit ruiner mon mariage , quand je suis venu pour une consultation avec mon mari paceque j'avais mal lors du rapport et qu'on arrivé pas a faire la défloration ; elle s'est empressée de me dire que cété une herpes génitale!!! génitale ! alors que j'était vierge et mon mari est medecin heureusement qu'il me connait sinon il allait croire que je me baladait les jambe en l'air !!!! lorsqu'elle m'a éxaminér elle m'a crié ( 7alli rajlek , 7ati ka3ak) et s'est mis a fourré son doigt dans mon hymen j'ai meme saigné un peu aprés , elle m'a dis baraka mane lfchouch et m'a donnée un antiseptique a mettre lors des rapport !! un antiseptique !!!!! alors qu en fin de compte c'était juste une mycose qu'une pharmacienne à su rien qu'en lui disant les symptome !!! c'est une m****.
n
7 avril 2016 17:38
non gynéco siham ben lmaazouz sur bd d'anfa est imcompétente , en plus d'avoir un cabinet sur une terrasse pourrie pleine de fiente de pigeon , elle a faillit ruiné mon mariage , alors que j'était venu avec mon mari pacequ'on arrivait pas a faire la défloration parceque j'avais trop mal , elle s'est empressée de me dire que c'était une herpes génitale !!! génitale !!!et mon mari est medecin s'il me connaissait pas il aurait cru que j'avais les jambe en l'air , c'est une malade en plus lors de mon examen elle s'est mis a me crier dessus ( 7ali rajlik 7ati ka3ak) et c'est mise a fourré son doigt dans mon hymen j'ai meme un peu saignée aprés , elle m'a dis baraka mane lfchouch et m'a donné un antiseptique a mettre au moment des rapport !!!!!!!! alors qu'en fin d compte c'était qu'une mycose qu'une pharmacienne a su traiter rien qu'en lui décrivant les symptomes !!!!
A
9 octobre 2017 11:01
Bonjour,

Svp donnez vos avis sur les gynécos (Femme) sur casa et surtout sur dr khadija amouzigh.
D
25 octobre 2018 17:17
Svp je veux des avis sur doc sedrati naima
Merci pr vos retours
S
16 novembre 2019 19:20
Franchement docteur Naima Sedrati est très nulle et mal polie , je me rappelle quand je suis venue la voir pour une intervention elle m’a demandé d’enlever mes pieds de sa machine car j’allais la casser selon elle, alors que ma santé passe en premier, j’aurai du quitter depuis cette phrase mais j’ai dit c’est pas grave, peut être qu’elle est stressée un peu ...je la déconseille fortement c’est une vraie folle qui se lance dans des opérations dangereuses et se fait de la publicité alors qu’elle est pas du tout compétente c’est une vraie escros et criminelle ...faites très attention ⚠️ !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook