Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche groupe marrakchia RP MAIXI 400-450e
a
7 mars 2010 17:42
Salam

je suis du 78 et à la recherche d'un groupe de dakka marrakchia pour :

- sortie de la mariée
- entrée devant la mairie
- sortie de la mairie

C'est pour le 10/07/2010.... si vous avez des coordonnées de presta ki sont ds mon budget limité.

merci
F
8 mars 2010 00:27
Salam,

Si tu trouve pour une Dakka qui entre dans ton budget ça m'interesse aussi!car jusqu'a maintenant toutes celles que j'ai appelé demandent 800€ mini pour cette prestation.

Bon courage,si entre temps je trouve quelque chose je te ferais signe.
E
8 mars 2010 09:23
Salam,
800 euos, pour la mairie et rentrer dans la salle?
S'il vous plait, je sais tape au bendir, ya pas un groupe de dakka qui veut me recruter, vous serez le premier groupe de dakka avec une femme!!!!
Serieux, je pense que vous pouvez trouver inchaAllah, en tout cas bon courage.
Sinon, moi je viens toute seule et je vous le faisgrinning smiley
n
8 mars 2010 10:31
J'en connais peut etre un:

Quelle heure la mairie? où? combien de temps donc tu les veux?
m
8 mars 2010 15:25
salem les filles,

je recherche aussi un groupe de dakka marakchiya, nora peut tu me donner les coordonnées de celui que tu connais?
S
8 mars 2010 19:06
salem les filles je recherche aussi une dakka pour une circoncision le 11 juin
est moi aussi je suis du 78 alors si vous trouvez klk chose a ce prix la.merci inchallah on trouvera les filles il faut garder le courage.
s
8 mars 2010 20:23
salam y'en a pour 1heure maxi si je comprends bien entree et sortie de mairie et ils veulent te prendre 800euros c'est dingue lol ca veut dire s'ils sont 4 ils prennent 200e chacun de l'heure meme massato (coiffeur de stars) ne prends pas ce prix lol
F
8 mars 2010 21:11
Citation
samara94 a écrit:
salam y'en a pour 1heure maxi si je comprends bien entree et sortie de mairie et ils veulent te prendre 800euros c'est dingue lol ca veut dire s'ils sont 4 ils prennent 200e chacun de l'heure meme massato (coiffeur de stars) ne prends pas ce prix lol

Autant pour moi, ils font tout de même l'entrée de la salle en + pour 800€...
n
8 mars 2010 21:42
salut les filles. Je suis entrain de recuperer le numero de ceux ki mont fais mes fiancailles pour 500€. sinon vous avez un groupe de karkabou ki fais aprem a 650€ si jme trompe pas: www.karkabou.sitew.com.

Je vous tiens au jus pour le groupe de dakka d ke je recuperer le contact!

Bon courage a vous!!!

Moi je suis tjs a la recherche d'une negafa marocaine avec decor pas trop oriental et de belles robes pour moins de 1000€ si yen a ki peuvent m'aider!!
Idem une voiture style ancien (maxi 700€) et un bon fotographe (maxi 600€)!

Merci
s
8 mars 2010 22:39
pour les robes je te conseille Oriental Weeding c'est 120 e robe et parure question rapport qualité prix elles sont très bien par contre leur décor est plutot oriental, regarde sur le site ou leur facebook y'a des photos tu me diras ce que tu en pense, je crois que c'est 350e la loc du decor perso moi je les prends tout le temps pour les location invitée mes robes font tout le temps fureur dans les mariages et là je vais en prendre pour mon mariage aussi par contre je prendrais juste les robes parce que je me marie un peu loin pour elles enfin elles ont des suberbes tissus de dubai et des modeles qui changent et en plus la nana qui te fais essayé Nada est vraiment très gentille et très patiente. Elle rentre une nouvelle collection le 26 Mars appelle les et regarde sait on jamais

Pour le reste je pourrais pas t'aider mais je pense que tes budgets sont quand même assez conséquent tu trouveras sans doute chaussure a tes pieds inchallah bonne continuation a toi
n
8 mars 2010 22:42
Merci samara. Je connais tres bien OW j'ai fait mes fiancailles avec leurs robe ya un an mais le truc c ke maintenat je cherche une prestation negaffa complete! et comme eux ne font que la location ca va etre dificile.MErci en tout K pour ton conseill!!!
s
9 mars 2010 01:07
bien je t'ai pas bcp aidé du coup lol je pensais au boncoin.fr pour les voitures y'a peut être des petites annonces sinon qu'entends tu par prestation complete, moi je prends seulement les robes donc c'est vrai que je ne sais pas comment elles travaillent du coup ? il m'a semblé qu'elles venaient t'habiller ? je me trompes ? en tout cas pour la fessia elles sont obligées
n
9 mars 2010 11:57
Ah elles ont la fessia???!! je savais pas ça! et Hanane ne m'a jamais dis kel habillaient... autant pour moi. Je vais passer les voir et en savoir plus inchallah! Merci bcp!!
s
9 mars 2010 14:04
Oui bien sur qu'il l'a font lol sacrilege si une neggafa n'a pas ça c'est pas une vraie - j'ai pas vu les photos par contre je sais pas si elle est exceptionnel mais les connaissant suis sure que oui, et pour la fessia ils sont obligées de venir à 2 pour te la mettre - moi je voulais la prendre mais elle m'a dit que c'était trop compliqué et que chaque nagaffa avait sa propre fessia du coup j'ai pris une autre negaffa sur place avec sa fessia et 3-4 tenues on verra et je prends 2 tenues chez ow par contre fait vite moi j'ai déjà reservé et je peux te dire qu'on est déjà 2 sur la date fin septembre elles sont blindées comme d'hab bon courage a toi inchallah kheir
9 mars 2010 16:04
dakka marrakchia hamouda en region parisienne

0611828632 il sont trop top
m
9 mars 2010 19:24
Negafa 0170100785, elle s'appelle Lisiane est a des robes magnifique! Elle a des robes algeriennes, marocaines, des saris, deux amariyas, des parures super belles, enfin bref elle dechire!! Elle est dans le 77 pas loin de Melun. Ses filles, Nora et Sabrina tiennent également un salon d'ésthetique où elles maquillent les mariées et travaillent en collaboration avec une coiffeuse marocaine.
Photographe 0611981977, il s'appelle Samir et est lui aussi dans le 77. Photographe très professionel et fort sympathique.
n
10 mars 2010 16:00
Salam,
La page n'existe pas. Pourrais-tu me communiquer leur number stp, merci
s
13 mars 2010 02:31
selam lalla allah ysemal lik bal khir .voilà mon numero pour dekka marrakchia ok 0638494170 on est de toulouse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook