Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche groupe de femmes "L3abates" pour henna
n
16 janvier 2012 15:05
Bonjour,

Ma soeur se marie bientôt et pour le henné entre femmes on voulait une ambiance "bled" avec des l3abate (les femmes qui chantent avec des tambours ou derbouka). Mais en france j'ai jamais vi donc si vous avez des noms ou des contacts je suis preneuse car je veux lui offrir.

Merci d'avance c'est urgent!!crying(
N
19 janvier 2012 08:56
salam y ne a un une dans le 78 je chercherai son nom on lavais pris pour le bapteme de la fille a ma belle soeur elle ete super
19 janvier 2012 22:57
Salam alaykoum ya un groupe qui c'est formé de ce genre je ne sais pas comment il s'apel mais c'est les soeurs du site hijab and the city Groupe Hijab and the city Voila une description de ce kel font... Bon courage
20 janvier 2012 01:23
Salam o aleykom,

Tu as un groupe de l3abates sur Mantes la Jolie. (Désolée je n'ai pas le nom ni le numéro une des femmes s'appelle Halima)
Après tu as les groupes de Femmes dit groupes d'Anachid de Mantes( contacter la mosquée)
Groupes des mureaux
et de gennevilliers

Je t'envoie les mureaux par Mp demain incha'Allah

Faut compter environ 600€ je te donne a peu près les prix
b
22 janvier 2012 15:53
slm alkm j'ai posté les nioms de plusieurs groupes dans une autre pages, tu tape "mariage non mixte anachid" et tout à la fin tu verras mon poste. Sinon tu peux me contacter en privé je pourrai te conseiller inchAllah
s
22 janvier 2012 16:38
Salam

Mêmes infos que Tigrou78 smiling smiley

Sunshine*
b
22 janvier 2012 20:52
tu as trouvé ton bonheur parmis ces 8 groupes?
n
14 février 2012 12:08
Merci à toutes.

C'est pas du anachid qu'elle cherche elle en a contacté 3 mais c'est du anachid qui est proposé.

On va essayer de voir avec les autres et je vous tiens informées!
14 février 2012 12:30
salam o aleykom,

Ya un groupe l3abates a Mantes la Jolie. Je n'ai pas les coordonnées une copine les as prise samedi prochain incha'Allah je lui demanderai les coordonnées inchaAllah
E
16 février 2012 09:30
Salam,

oui mai ces groupes d'anachid....sont des groupes de femmes qui animent super bien les mariages....moi je dis le groupe Hijab and the city et Les voix d'ailleurs ( qu'on retrouve sur facebook) limite ça fais dakka marrakchiya...c'est trop magnifique...

Parce qu'un groupe d'anachid ce n'est pas un groupe de chant religieux...mais plutot un groupe de chant halal on va dire...
C
18 février 2012 18:04
Salam,


Moi je connais le groupe de Mantes la jolie, ce sont vraiment des laabates et pas du tt un groupe Anachid, elles mettent vraiment l'ambiance, je les ai vu plusieurs fois à loeuvre en complément y avait une Dj avec elles, et je trouve que ça complète vraiment l'ambiance: leurs coordonnés c'est Halima: 0615058090

Allah i kemel bekheir... <3
n
20 février 2012 16:52
Merci chwicha pour le numéro!! thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook