Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP je cherche un groupe a berkane !!
i
31 octobre 2010 09:29
salam

je recherche un orchestre a berkane de preference un qui dechire lol

Donner moi des nom ou telephone merci
O
31 octobre 2010 10:03
loool et moi un dj professionnel merci smiling smiley Imane y a pas beaucoup de brakna sur yabi lol
i
31 octobre 2010 14:22
mdr chirazz ya personne sur yabi je commence a deseperer vivemen le mois de decembre !!! aller les berkaniattte mdr aidez moi !!!
o
31 octobre 2010 15:10
salam, moi aussi je suis preneuse, alor vous en ete ou les filles??
i
1 novembre 2010 08:58
salam oujdiaa 95

alors jusqu'a maintenan moi perso je rame un peu tt ira mieu inchallah une foi au maroc on a pas beaucoup de contact nous ici donc on pas pas trop le choix d'attendre !!! si ta des bonnes adresse a berkane n'hézite pas moi et cherazz on se mari en juillet merci zine
o
1 novembre 2010 19:53
ya pas de souci ma belle, moi aussi je me mari en juilet inchalah, vu quon habite en france c vraimen pas simple
o
1 novembre 2010 19:53
ya pas de souci ma belle, moi aussi je me mari en juilet inchalah,
vu quon habite en france c vraimen pas simple
1 novembre 2010 20:00
Salam les filles!!!!

alors pour la patisserie c'est le Figigi grinning smiley
voilà la première info pour l'orchestre faut que je retrouve la carte Ill
la negafa aussi Ill

le tailleur je note le numéro et je vous le post demain inch'ALLAH!
O
1 novembre 2010 20:14
Gigigi je connais sa patisserie s'apelle ESSALAM non ? c'est un ami de ma famille, mais il pratique des tarifs très cher non ?
n'empeche toutes ses pâtisseries sont super bonnes !

cacahuete l'orchestre tu as des prix ? merci
1 novembre 2010 20:17
l'orchestre 600 Euros je crois!

et c'est pas Gigigiptdr c'est Figigigrinning smiley et la pièce monté est à 130 E pour 5 gateaux
O
1 novembre 2010 21:11
oui je me suis trompée c'est bien lui non ? figigi la patisserie s'appelle essalam ? même à côté y a genre une mini episserie "avec une vrai caisse" lol
et tu aurais une idée pour une pièce de 6 étages ?
i
2 novembre 2010 10:31
salam

héé les filles vous penser koi de ZOUBIR EL BERKANI parceke il et a berkane au mois de juillet il prend 1000 euros g ses coordonnées dite moi ce ke vous en penser !! merci
11 novembre 2010 15:30
Coucou les filles,

Je me marie aussi en juillet au bled !! mais pas à berkane mais à rabat.

Ma fammille et d'origine de Nador et j'aimerais leur faire la surprise et qu'il ai un DJ spécial rif et reggada.

Si vous pouvez m'aider à trouver un contact avec numéro de téléphone + les tarifs. ca serait super !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook