Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche groupe
a
14 novembre 2008 09:01
bonjour a tout les yabis
je cherche un groupe marocain chantant le chaabi et chleuh minimum pour animer un mariage
je cherche kkchose de pas cher et bien en meme temp oui je sais je veux le beurre et l argent du beurre merci pour votre aide
L
14 novembre 2008 09:09
Salam,


Houcine agadir: chaabi, chlha, ragadda, rai, oriental, ....
les marocains de paris: idem

qu'appelles-tu pas cher?
a
14 novembre 2008 09:13
merci pour ta reponse deja
en fait j ai eu les tarif de houcine 1200 d un autre groupe ouldelblad qui est pas mal non plus a 1300 et comme c est la premiere fois et je ne connais pas vraiment les prix donc je prefere avoir vos temoignage
L
14 novembre 2008 09:17
ça varie entre 1200 et 1800 pour les bons je parle, ensuite si tu habites en province faut compter le déplacement, mais tu peux toujours discuter, qui ne tente rien n'a rien.
a
14 novembre 2008 09:17
lala soltana est ce que tu connais les tarif de les marocains de paris j aimes beaucoup aussi
j ai vu que tu as mis le lien sur un autre poste merci
a
14 novembre 2008 09:20
ok je te remercie effectivement le mariage (de mon frere) va se derouler en province
en tout cas maintenant j ai la tranche de prix et je n ai plus qu a choisir
mille merci khti oula outma
L
14 novembre 2008 09:30
avec plaisir a oultma smiling smiley
h
25 novembre 2008 20:54
Citation
aazouz a écrit:
lala soltana est ce que tu connais les tarif de les marocains de paris j aimes beaucoup aussi
j ai vu que tu as mis le lien sur un autre poste merci

On me lés a conseillé sur yabi et franchement magnifique!
dans le nord il mon demander 1500euros avec un chanteuse du aloua
a
2 décembre 2008 11:52
houcine agadir c le bon choix.l ambience et le serieu
a
2 décembre 2008 20:32
salam, je suis traiteur et travail en collaboration avec hassan dit la "perruche" je te garantie l'ambiance total pour le chaabi et chleuh et il a petit plus qui est la "quaada" n'hesite pas à me contacter pour plus d'info et eventuellement si tu recherch un traiteur ou decoration de salle ou simplement location de materiel de reception, je sui à ta dispsosition

tu peut fair un tour sur www.aslane.skyblog.com

A bientôt
c
2 décembre 2008 21:25
[www.dailymotion.com]

tu as les coordonnées sur la vidéo du groupe madhoub


[www.dailymotion.com]

Ce groupe aussi semble faire ce que tu demandes ...
L
5 décembre 2008 18:48
magifique les mariages avec houcine, et le chanteur kamanjiste, un vrai comique, il met une sacrée ambiance surtout sur du daoudi.

Et khalid avec la kaada, que du bonheur!
c
5 décembre 2008 19:04
Bonsoir
par contre , ce n'est pas mâlin de la part des personnes qui filment à chaque fois le groupe houcine de filmer même des familles ...

[www.dailymotion.com]

au posteur , où tu en es dans ta recherche ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 19:13 par clairebenett.
L
5 décembre 2008 19:09
Citation
clairebenett a écrit:
Bonsoir
par groupe , ce n'est pas mâlin de la part de la personne qui filme à chaque fois le groupe houcine de filmer même des familles ...

[www.dailymotion.com]

au posteur , où tu en es dans ta recherche ???


T'inquiète pas pour eux, ils savaient bien qu'ils étaient filmés quelques secondes, le but c'est le groupe, et c'est avec leur accord sinon jamais la vidéo ne serait sur daily.
s
5 décembre 2008 22:52
salam o3LAYCOUM

olala ce houcine d'agadir, il est pas si top que ca, lol il a masacré la chanson de hamid inerzaf amdaklinou ici [www.dailymotion.com] pas bien thumbs downtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 22:53 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
5 décembre 2008 23:12
Citation
sousssia a écrit:
salam o3LAYCOUM

olala ce houcine d'agadir, il est pas si top que ca, lol il a masacré la chanson de hamid inerzaf amdaklinou ici [www.dailymotion.com] pas bien thumbs downtongue sticking out smiley


toujours aussi amoureuse de hamid toi????

iwa safi, il chante mieux OUDADEN grinning smiley
s
7 décembre 2008 18:10
Salam

on a tellement parlé de cette orchestre LES MAROCAINS DE PARIS on a aucune de leur video sur le net
c'est une chose qui veulent surtout pas!
L'orchestre mon invité hier a la jolie salle dar salam dans le 78
pour voir une de leur prestation, c'etait une ambiance de tonerre vraiment rien a dire thumbs up
L
7 décembre 2008 20:42
Quelle chance siham, sinon pour les vidéos des marocains non vous ne trouverez rien sur le net et c'est volontaire.

Par contre ils peuvent vous envoyer une vidéo à la demande pour voir leur prestation.
T
10 décembre 2008 13:32
salam à tous!!

je me marie en octobre 2009 inchalah et je cherche un groupe spécifique cad un groupe 100% femmes!

Mais à part les groupes de anashid je vois pas ou trouver mon bonheur??!! snif

Quelqu'un peut il m aider??
m
10 décembre 2008 20:46
il ya des groupe qui sont deranger par des video de houcine pas des familles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook