Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche grossiste sur paris pour acheter de la cire
27 novembre 2012 13:27
Bonjour,

Est ce que vous connaissez des grossistes sur paris où les esthéticienne et salon de coiffures achètent leurs produits ?

Je souhaite acheter une grande quantité de cire car j'ai vu que c'est assez cher dans les supérette et sur le net.

Merci
27 novembre 2012 17:43
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous connaissez des grossistes sur paris où les esthéticienne et salon de coiffures achètent leurs produits ?

Je souhaite acheter une grande quantité de cire car j'ai vu que c'est assez cher dans les supérette et sur le net.

Merci
tu as des fournisseur en arabie pas cher tu as un salon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 17:44 par asya95240.
28 novembre 2012 10:17
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous connaissez des grossistes sur paris où les esthéticienne et salon de coiffures achètent leurs produits ?

Je souhaite acheter une grande quantité de cire car j'ai vu que c'est assez cher dans les supérette et sur le net.

Merci
tu as des fournisseur en arabie pas cher tu as un salon?

Bonjour ,

Non non je n'ai pas de salon mais peut être un jour qui sait car j'adore ça smiling smiley

Sinon ça serait pour un usage personnel j'ai envie de faire un stock car je ne supporte pas les poils sad smiley et les cire dans le commerce me coute assez cher
s
28 novembre 2012 15:56
Salam
Commande sur amazon . C'est pas cher et fiable
28 novembre 2012 16:32
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Salam
Commande sur amazon . C'est pas cher et fiable

Salem,

Je viens de voir sur amazon et j'ai trouvé ces Pastilles de cire et je les trouve chers car j'avais l’habitude de les acheter moins cher a Auchan pas moins de 4 euros et là sur amazon ils sont à 8 euros moody smiley
s
28 novembre 2012 16:39
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Salam
Commande sur amazon . C'est pas cher et fiable

Salem,

Je viens de voir sur amazon et j'ai trouvé ces Pastilles de cire et je les trouve chers car j'avais l’habitude de les acheter moins cher a Auchan pas moins de 4 euros et là sur amazon ils sont à 8 euros moody smiley
Je pensais plutôt au pastilles vendue à 10euro le kg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 16:41 par sucre et cannelle.
28 novembre 2012 16:48
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Salam
Commande sur amazon . C'est pas cher et fiable

Salem,

Je viens de voir sur amazon et j'ai trouvé ces Pastilles de cire et je les trouve chers car j'avais l’habitude de les acheter moins cher a Auchan pas moins de 4 euros et là sur amazon ils sont à 8 euros moody smiley
Je pensais plutôt au pastilles vendue à 10euro le kg

Oui oui j'ai vu ça aussi mais après faut voir si ce de bonne qualité ou pas car chez solac t'as 10 pastilles à 8 euros et le truc à 10 euros le kilos donc on se pose vraiment la question si c'est une bonne affaire ou pas !!!!

Sinon les frais de livraison sont à combien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook