Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche à grossir dans son vie de couple
m
26 février 2012 13:27
bonjour,

bref poste comme d hab je n aime pas trop ecrire tongue sticking out smiley

une amie à moi a des problemes dans son couple à cause de son poid Are you crazy son lui reproche pourquoi elle est maigre. il veut que sa femme grossi pour qu'il auras des formes. son mari lui reproche la quantité qu'elle mange. il veut qu'elle mange trop, ms elle n'as pas tjrs la petie!

existe t-il des medicament pour grossir vite ?
S
26 février 2012 14:08
salam, tu c des fois c hereditaire. sinon elle peut tjrs aller faire une prise de sang pour voir si tout va bien
m
26 février 2012 15:10
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, tu c des fois c hereditaire. sinon elle peut tjrs aller faire une prise de sang pour voir si tout va bien

tou va bien, elle est en bon santé..mais très maigre, elle cherche à acheter des medicement et je la coneiller pas de la faire!
a
26 février 2012 18:13
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour,

bref poste comme d hab je n aime pas trop ecrire tongue sticking out smiley

une amie à moi a des problemes dans son couple à cause de son poid Are you crazy son lui reproche pourquoi elle est maigre. il veut que sa femme grossi pour qu'il auras des formes. son mari lui reproche la quantité qu'elle mange. il veut qu'elle mange trop, ms elle n'as pas tjrs la petie!

existe t-il des medicament pour grossir vite ?


Ben excuse moi mais son mari l'a bien choisie comme elle est non ???? donc pourquoi la forcer à grossir , et en plus comme le dit l'autre post , c'est anatomique dès fois ou hereditaire enfin voila c'est dans ses gènes et sa morphologie , ya des gens qui mangent comme des ogres et ne prennent pas 1gr ou d'autres qui n'ont pas trop d'appetit , c'est leur nature . Ca dépent , enfin voilà faut pas que le mari mette une pression pour rien , il l'a épousé comme elle est donc faut arreter un peu .
C'est ce que je pense en tout cas . salam .
L
26 février 2012 18:59
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour,

bref poste comme d hab je n aime pas trop ecrire tongue sticking out smiley

une amie à moi a des problemes dans son couple à cause de son poid Are you crazy son lui reproche pourquoi elle est maigre. il veut que sa femme grossi pour qu'il auras des formes. son mari lui reproche la quantité qu'elle mange. il veut qu'elle mange trop, ms elle n'as pas tjrs la petie!

existe t-il des medicament pour grossir vite ?

Salam,

Ta copine te dit ca, et toi tu veux l aider en te renseignant sur des medicaments pour grossir ???

La copine de ton mari est un debile mental, il l a choisi comme ca, c est dingue de vouloir forcer sa femme a grossir.

Ta copine est une idiote, choisir un idiot comme ca et ensuite essayer de se forcer a manger pour se forcer a grossir.

Et toi tu ne vaut pas mieux qu eux d eux. Lui conseiller de prendre des medicaments pour grossir plus vite, c est pas seulement stupide, c est dangereux. Le metabolisme n est pas quelque chose avec lequel on joue comme les filles avec leurs boucles d oreille. C est quelque chose de fragile, de facile a detruire et d impossible a reparer.
m
26 février 2012 19:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour,

bref poste comme d hab je n aime pas trop ecrire tongue sticking out smiley

une amie à moi a des problemes dans son couple à cause de son poid Are you crazy son lui reproche pourquoi elle est maigre. il veut que sa femme grossi pour qu'il auras des formes. son mari lui reproche la quantité qu'elle mange. il veut qu'elle mange trop, ms elle n'as pas tjrs la petie!

existe t-il des medicament pour grossir vite ?

Salam,

Ta copine te dit ca, et toi tu veux l aider en te renseignant sur des medicaments pour grossir ???

La copine de ton mari est un debile mental, il l a choisi comme ca, c est dingue de vouloir forcer sa femme a grossir.

Ta copine est une idiote, choisir un idiot comme ca et ensuite essayer de se forcer a manger pour se forcer a grossir.

Et toi tu ne vaut pas mieux qu eux d eux. Lui conseiller de prendre des medicaments pour grossir plus vite, c est pas seulement stupide, c est dangereux. Le metabolisme n est pas quelque chose avec lequel on joue comme les filles avec leurs boucles d oreille. C est quelque chose de fragile, de facile a detruire et d impossible a reparer.

tu as tout mal compris smoking smiley c'est lui l 'idiot, il cherche à forcer sa femme à grossir.

probleme vient de niveau cuisses et fesses, tu comprend ? son mari veut que sa femme aura des fesses bombé tu comprend ? moi j ai la deconseiller de prendre un medicament! il existe bp
a
26 février 2012 19:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour,

bref poste comme d hab je n aime pas trop ecrire tongue sticking out smiley

une amie à moi a des problemes dans son couple à cause de son poid Are you crazy son lui reproche pourquoi elle est maigre. il veut que sa femme grossi pour qu'il auras des formes. son mari lui reproche la quantité qu'elle mange. il veut qu'elle mange trop, ms elle n'as pas tjrs la petie!

existe t-il des medicament pour grossir vite ?

Salam,

Ta copine te dit ca, et toi tu veux l aider en te renseignant sur des medicaments pour grossi

La copine de ton mari est un debile mental, il l a choisi comme ca, c est dingue de vouloir forcer sa femme a grossir.

Ta copine est une idiote, choisir un idiot comme ca et ensuite essayer de se forcer a manger pour se forcer a grossir.

Et toi tu ne vaut pas mieux qu eux d eux. Lui conseiller de prendre des medicaments pour grossir plus vite, c est pas seulement stupide, c est dangereux. Le metabolisme n est pas quelque chose avec lequel on joue comme les filles avec leurs boucles d oreille. C est quelque chose de fragile, de facile a detruire et d impossible a reparer.

jte juuure ! parfaitement d'accord avec toi .Welcome , les gens petent de plus en plus un cable sur ce forum ! hallucinant !eye popping smiley
m
26 février 2012 19:27
Citation
africa75 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour,

bref poste comme d hab je n aime pas trop ecrire tongue sticking out smiley

une amie à moi a des problemes dans son couple à cause de son poid Are you crazy son lui reproche pourquoi elle est maigre. il veut que sa femme grossi pour qu'il auras des formes. son mari lui reproche la quantité qu'elle mange. il veut qu'elle mange trop, ms elle n'as pas tjrs la petie!

existe t-il des medicament pour grossir vite ?


Ben excuse moi mais son mari l'a bien choisie comme elle est non ???? donc pourquoi la forcer à grossir , et en plus comme le dit l'autre post , c'est anatomique dès fois ou hereditaire enfin voila c'est dans ses gènes et sa morphologie , ya des gens qui mangent comme des ogres et ne prennent pas 1gr ou d'autres qui n'ont pas trop d'appetit , c'est leur nature . Ca dépent , enfin voilà faut pas que le mari mette une pression pour rien , il l'a épousé comme elle est donc faut arreter un peu .
C'est ce que je pense en tout cas . salam .

elle était mince, normal.. et là elle est maigre thumbs down il veut qu'il soit mince ou un peu plus de kilo ça va lui faire du plaisir yawning smiley
n
26 février 2012 19:39
kebab et mac do rien de telle pour prendre des fesses
m
26 février 2012 19:53
Citation
nora80 a écrit:
kebab et mac do rien de telle pour prendre des fesses

son mari ne laisse pas sortir seule pour manger kebeb ou autre! elle mange à la maison

BREF/ COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES FESSES BOMBEE ? whistling smiley
L
26 février 2012 20:51
Citation
maryam22222 a écrit:
BREF/ COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES FESSES BOMBEE ?

Salam,

Enfin, des gens qui se posent des questions pertinentes! Ca fait plaisir de voir le regne de l intelligence.

SOS
a
26 février 2012 21:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
BREF/ COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES FESSES BOMBEE ?

Salam,

Enfin, des gens qui se posent des questions pertinentes! Ca fait plaisir de voir le regne de l intelligence.

SOS

mdrrrrrr tu fait de l'ironie jespere là ! lol
a
26 février 2012 21:25
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
kebab et mac do rien de telle pour prendre des fesses

son mari ne laisse pas sortir seule pour manger kebeb ou autre! elle mange à la maison

BREF/ COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES FESSES BOMBEE ? whistling smiley

Ben miss faudrai savoir aussi hein ! la pauvre n'a pas le droit à un ptit kebab ! et bennnnn ! quelle vie de castration ! tu m'etonne qu'elle maigrisse ! moi je pense que tout cela manque d'apanouissement c'est tout .
Donc tu demande comment faire pour avoir des fesses bombées ? j'ai le sentiment que tu pose la question plus pour toi meme mais bon ... jai rien dit ....moody smileygrinning smiley
Moi je peut t repondre assez explicitement : une femme doit savoir se faire plaisir , à commencer par la gourmandise par exemple , hummmm miam miam ! croquer les plaisirs de la vie quoi ! ensuite au lit aussi , du charnel , du plaisir et de l'envie et crois moi avec tout ceci , les formes vont suivres ... hanches , fesses ....
Voilà la ptite recette ptite coquine ! loolgrinning smiley
m
26 février 2012 21:30
Citation
africa75 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
kebab et mac do rien de telle pour prendre des fesses

son mari ne laisse pas sortir seule pour manger kebeb ou autre! elle mange à la maison

BREF/ COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES FESSES BOMBEE ? whistling smiley

Ben miss faudrai savoir aussi hein ! la pauvre n'a pas le droit à un ptit kebab ! et bennnnn ! quelle vie de castration ! tu m'etonne qu'elle maigrisse ! moi je pense que tout cela manque d'apanouissement c'est tout .
Donc tu demande comment faire pour avoir des fesses bombées ? j'ai le sentiment que tu pose la question plus pour toi meme mais bon ... jai rien dit ....moody smileygrinning smiley
Moi je peut t repondre assez explicitement : une femme doit savoir se faire plaisir , à commencer par la gourmandise par exemple , hummmm miam miam ! croquer les plaisirs de la vie quoi ! ensuite au lit aussi , du charnel , du plaisir et de l'envie et crois moi avec tout ceci , les formes vont suivres ... hanches , fesses ....
Voilà la ptite recette ptite coquine ! loolgrinning smiley

elle mange pas kebeb seule! elle sort acompagnée de son mari. elle mangait ensemble. elle fait tout ça mais ça donne rien, ses fesses ne gonfle pas, ça gène bcp son mari. il la trouve comme un squelete ptdr
a
26 février 2012 22:48
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
kebab et mac do rien de telle pour prendre des fesses

son mari ne laisse pas sortir seule pour manger kebeb ou autre! elle mange à la maison

BREF/ COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES FESSES BOMBEE ? whistling smiley

Ben miss faudrai savoir aussi hein ! la pauvre n'a pas le droit à un ptit kebab ! et bennnnn ! quelle vie de castration ! tu m'etonne qu'elle maigrisse ! moi je pense que tout cela manque d'apanouissement c'est tout .
Donc tu demande comment faire pour avoir des fesses bombées ? j'ai le sentiment que tu pose la question plus pour toi meme mais bon ... jai rien dit ....moody smileygrinning smiley
Moi je peut t repondre assez explicitement : une femme doit savoir se faire plaisir , à commencer par la gourmandise par exemple , hummmm miam miam ! croquer les plaisirs de la vie quoi ! ensuite au lit aussi , du charnel , du plaisir et de l'envie et crois moi avec tout ceci , les formes vont suivres ... hanches , fesses ....
Voilà la ptite recette ptite coquine ! loolgrinning smiley

elle mange pas kebeb seule! elle sort acompagnée de son mari. elle mangait ensemble. elle fait tout ça mais ça donne rien, ses fesses ne gonfle pas, ça gène bcp son mari. il la trouve comme un squelete ptdr


Tu m'a l'air un peu vicelarde avec ta copine ! tu es jalouse ou quoi ? enfin bref on sent un peut de chichis etc dans tes dires ....
perplexe et toi tu te trouve mieux qu'elle je suppose ??? enfin bref , si c'est ton amie , ca ne se fait pas trop de venir la casser ici sur un forum ... jsai pas quel age tu as mais bon !
moi jté dit ce qu'il fallait , tu prend ou pas c comme tu veux mais je trouve pas tres correcte ni loyale de venir casser ta copine sur un forum . On dirait que t'es envieuse ou jsai pas , quelque chose du genre ...
bref , salam mistinguette .
T
27 février 2012 01:15
Salam,



Son mari il regardais où quand il l'a épousé??

Il n'avait qu'à se marier avec une femme plus ronde non mais oh!Are you crazy
a
27 février 2012 01:22
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Son mari il regardais où quand il l'a épousé??

Il n'avait qu'à se marier avec une femme plus ronde non mais oh!Are you crazy


Lol tillia ! c'est clair ! mais elle dit qu'elle était mince lors de son mariage et que là elle est vraiment maigre quoi !
enfin bref , Are you crazy comme tu dit ! lol
m
27 février 2012 02:08
Citation
africa75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Son mari il regardais où quand il l'a épousé??

Il n'avait qu'à se marier avec une femme plus ronde non mais oh!Are you crazy


Lol tillia ! c'est clair ! mais elle dit qu'elle était mince lors de son mariage et que là elle est vraiment maigre quoi !
enfin bref , Are you crazy comme tu dit ! lol

tu as tout compris, mince c'est acceptable, et là elle très maigre,

africa! je la casse pas! c'est ma copine que meme, je veux l aider si vous avez des idées efficace et rapide. elle sens qu'elle perdra son mari à cause de ça! squelete! (des os). son mari quand s'est marié avec elle pensait qu'il va grossir apres mariage comme toutes les femmes arabes qui gonfle une fois marié. il a pensé qu'avec les rapport x son mari devient plus ronde ! mé ça n a pas marché avec elle. son metabolisme pass de mince normal à trèsmaigre. peut etre le stress qu'il exerce son mari qui la laisse pas grossir.
m
27 février 2012 02:21
y a pas un regime speciale pour grossir ? les medicament y a bp mé ils sont des effets sur la santé apres
27 février 2012 08:26
Waillli le post, t aurai du poster sur diététique.
Dis lui de manger l'helba ça ouvre l appétit . Attention Ça ne fait pas grossir ça ouvre l appetit seulement.
Ça existe pas des régimes alimentaires qui font grossir que d un endroit. Le corps humain c est pas une pièce qu on vide ou remplis à sa guise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook