Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE GRANDE SALLE POUR MARIAGE DANS LE BAS-RHIN
B
16 juin 2009 09:46
Salem

Je suis à la recherche d'une grande salle pour un mariage en 2010 dans le bas-rhin, toutes vos propositions sont bonnes.

Merci
m
16 juin 2009 22:52
Essaye de demander la liste des salles disponibles en mairie.

Sinon essaye de voir la salle de Nordhouse très spacieuse mais assez coûteuse.A toi de voir si tu as les moyens.
Tu as également la salle des fêtes de Obenheim assez abordable pour environ 400 personnes.

Mais vaut mieux obtenir la liste qui te précise la contenance des salles et les tarifs et à ce moment tu te renseignes sur la disponibilité des salles.

Bonne chance!
B
17 juin 2009 06:10
Merci
J'avais jamais entendu parler de ces deux salles là, on parle souvent de celle de kirssheim mais bon impossible de la réserver avant la rentré même si c'est pour 2010,donc tu dois rester bloqué pour le reste des préparatifs ... non merci. Je vais essayé de voir avec la mairie comme tu m'as dit.
N
19 juin 2009 10:11
Il y a également la salle de Vendenheim qui est superbe
à ta dispo si tu as besoin d'aide
bis
B
19 juin 2009 11:44
SALUT NADEGE67

J'ai contacté la personne qui s'occupe de la réservation de la salle de vendenheim, il m'a dit qu'elle était prise mm en 2010 je suis dégoûtée,
N
19 juin 2009 12:52
oh mince..je suis desolée pour toi ma belle. mais crois bon même une salle tout à fait banale peut se transformer en un lieu somptueux lorsque tu as un beau décor..
P
19 juin 2009 13:09
Dommage que personne n'investisse dans la construction d'une jolie salle de "style marocain" à Strasbourg comme on en trouve à Paris.

Ce serait un bon investissement et rendrait service à beaucoup de maghrébins qui souhaitent se marier dans l'est.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
B
19 juin 2009 14:08
OUI JE SAIS MAIS C LA CAPACITé QUI ME GENE J'AI ENVIE QUE LES GENS SOIT A L'AISE et Pharoah tu as bien raison il en faudrait une comme ça dans l'est.
N
19 juin 2009 14:14
je te comprends mais tu as combien de personnes de prévu ?
B
19 juin 2009 14:22
moi perso je veux pas beaucoup de personne 100, 200 personnes ca suffit pour que tout se passe bien, mais on attend normalement 300 a 400 personnes c bcp trop je trouve mais bon il fo faire plaisir a tou le monde mais si la moitié tu les connai pas
m
19 juin 2009 15:01
Essaye également la salle d'Obenheim si elle disponible.
B
19 juin 2009 15:12
bon alors j'ai appelé la mairie de Obenheim elle m'a dit qu'il y avait une capacité de 200 personnes, et que pour les réservations c'était les association qui étaient prioritaire donc je dois rappelé la semaine prochaine pour voir qu'elles dates étaient encore disponible .... cout de la location 800€
y
22 juin 2009 21:26
Salles communales

Tu trouveras ton bonheur ici ...
B
22 juin 2009 23:07
merci merci et encore merci youyoute c t ce que je cherchais je suis trop contente
bisou
m
23 juin 2009 15:43
Obenheim,800 euros??

Une personne que je connais l'a prise pour 600 euros tout compris( électricité et chauffage)
Je vois que les tarifs augmentent!!!
B
23 juin 2009 17:42
Apparament oui c 800 €, mais maintenant ils s'ont devenu chiants ils ont peur de loué leur salle pour des mariages arabes apparament ils ne respectent pas les règles et font bcp de degats, tu as beau leur expliqué qu'il ne faut pas généraliser ils s'en f....
m
23 juin 2009 22:09
Oui malheureusement les arabes ne font pas attention et font des dégats souvent.
D'ailleurs à un mariage à Obenheim,j'ai bien vu que certaines personnes ne respectaient pas les consignes et voilà le résultat::
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook