Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche gonal f et ovitrelle
m
9 juin 2014 23:10
bonsoir les filles,
je cherche un stylo de gonal f et ovitrelle pour mon traitement pour une insemination
je ne suis plus prise en charge a 100/100

est ce qu'il vous resterai des medocs en sur plus svp

merci de pensez a moi je suis en region parisienne
10 juin 2014 16:15
Selem j'ai le même traitement que toi je suis pas de Paris je v commençais tout juste inshallah et faire l'iac . Si il me' reste je n'hésiterais pas a te lĺenvoyer sinon moi aussi je suis pas a 100% mais j'ai une mutuel c très interressant
m
10 juin 2014 20:10
je te remercie vivement et je te souhaite une bonne reussite pour ton IAC

j'en est fait une aussi et cela a marché pour moi sans aucun soucis, mais ça coute tres tres chere oui
10 juin 2014 21:11
Sa coute cher??? Comment sa? C pas rembourser???
m
10 juin 2014 22:25
pour moi non, car pour ma premiere grossesse j'ai due tout payer de ma poche, le chemin a ete tres dure et tres long, je fais une insuffisance ovarienne, suite a ça j'ai eu une prise en charge a 100/100
mais a chaque fois que je vais chez un gygy en cabinet ou faire des echos,hysteriographie, j'ai due payer de ma poche et je n'est jamais vue le rembousement a 100/100,
marlich, l'important est que je tombe enceinte chose faite l'année derniere en avril mais fausse couche, et la c'est le drame,pour les echos c 'est en cabinet privé car ma gygy n'a pas le matos et elle exige que j'aille chez ses confreres, 100e l'echo, et j'en faisais une par semaine alors fais le calcule sur tout le mois d'avril, aucun rembousement, tout ça pour me dire que c'est une grosse extra uterine,

finalement c'est une fausse couche hamdoullilah,

j'ai changer de gygy et la enfin ma fille est arrivé en pleine santé mais cela ma couté tres tres chere

aujourd'hui je recommence le traitement pour une deuxieme grossesse, j'ai 44ans et pas de prise en charge tu comprends,
mon histoire et tres tres longue macha allah
m
10 juin 2014 22:32
car a partir d'un certain age plus de prise en charge
malheureusement
o
11 juin 2014 13:22
salam 3laikoum mes seur mes en faite cest renboursé automatique les injection psq moi je pay pa et sa coute chére soubranallah.je pensé cest pour tt le monde que la sécu renboursse automatique je parl que des piq mes les cansultation sa couté chére et pa renboursé par la sécu.mimi 92 il me semble il me reste des boite de ovitrelle je te tien au couran
m
11 juin 2014 13:33
janati janati,
merci pour ton message, et merci pour ton surplus de medocs ci il t'en reste je suis preneuse,
barakalah ouffik
C
12 juin 2014 07:19
Bonjour mimi92380,

Je suis également en insuffisance ovarienne, c est dur à vivre quand ta vie est faite pour avoir des enfants car tes espoirs se réduisent.... Elhamdoulah tu as réussi à avoir un beau bébé en bonne santé!!! Et je te souhaite de tout mon cœur ce deuxième tant désiré!!!
Moi je suis dans une phase ou je baisse un peu les bras... Que Dieu me donne plus de courage ou me guide sur mes choix incha Allah...

Pour GOnal F je peu t'aider mais tu devra te débrouiller pour ovitrelle.
12 juin 2014 10:14
Salam.

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse.

Pourquoi ne prends tu pas une mutuelle? Moi aussi je payais mes consultations et malgre le 100 % il restait 80 € de depassement










D'honoraire que ma mutuelle prenait en charge.

Ma premiere stimulation cest secu et ma mutuelle qui lont prise en charge.

a ton age la secu ne prend plus rien en charge? Ni echo prise de sang et piqure?

Hamdoulillah tu as une petite fille‚ cest deja un tres beau cadeau d'Allah...
12 juin 2014 15:43
il m'en reste car je ne l'ai pas utilisé puisque je suis tombé enceinte avant le début du traitement, j'ai des boites de pergotime qui correspond au gonal je croit et j'ai une seringue de ovitrelle jamais ouverte que j'ai très bien conservée et jamais ouvert. Je comptais les donner au gygy pour qu'il l'utilise pour ses patientes qui en ont besoin. Si ça t'interesse envoi un MP.
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook