Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche gnawa sur la région rhone alpes
f
27 janvier 2008 21:18
salam


é non cé pas pour moi encoregrinning smiley dommageconfused smiley
ma cousine recherche un groupe de gnawa sur la région rhone alpes.
ki en connait?
merciiiiii ca seré super gentillethumbs up
c
27 janvier 2008 21:45
j'affectionne particulièrement cette musique (tm)


Un superbe spectacle!

.......et des sons à vous faire vibrer!


Tekchbila on te demande!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 21:46 par coccinel.
T
27 janvier 2008 22:24
salam salam je suis la grinning smiley

Jil Gnawa d'aix les bains, très bons dans leur genre, costumes de gnawis colorés et danse typique, mais attention, rien à voir avec une dakka marrakchia, c'est deux styles bien différents! J'arrive pas à mettre la main sur leur numéro, je te tiens au courant par mp dès que je le retrouve!

salam smiling smiley
T
27 janvier 2008 22:33
voila j'ai retrouvé les coordonées, jte donne sa en mp smiling smiley
n
27 janvier 2008 23:15
salam
c koi la difference entre gnawa et dakka???confused smiley
T
28 janvier 2008 21:51
salam

En gros pour les avoir vu jouer plusieurs fois, le groupe de gnawa ça donne à peu près ça :

[www.dailymotion.com]


et un groupe de dakka ça donnerais plutot ça :

[www.dailymotion.com]

Voila smiling smiley A++
n
28 janvier 2008 22:11
salam smiling smiley

arretez moi si je me trompe grinning smiley , mais il me semble tout simplement que la différence entre dekka merakchia et gnawa c'est (entre autres)l'origine.

Comme son nom l'indique la dekka merakchia vient de marakech, et les gnawa comme leur nom ne l'indique pas grinning smiley, viennent de la région d'essaouira (chiadma en force grinning smiley).
Je ne sais pas si vous avez déja assisté au festival gnawa a Essaouira, mais c'est un pure moment de bonheur In love.

Sinon au niveau des instruments de musique les gnawas n'utilisent pas du tout le grand machin dans lequel les musiciens de dekka merakchia soufflent (oui je sais no comment pour l'explication eye rolling smiley grinning smiley)
s
1 février 2008 20:48
flora tu as trouvé ton bonheur ?
tekchbila, envoies moi aussi le tel dy groupe ,je vais en avoir besoin pour le bapteme d une copine a annecy
merci bcp
n
2 février 2008 01:35
moi les filles j aimerai avoir les prix..
dakka et gnawa??
mercii
s
2 février 2008 03:21
gnawa je ne sais pas demandes a notre ami tekchbila qui est d une gentillesse extraordinaire
dakka, tu as de tout les prix , 500 , 600, jusqu a 1000 et 1200
a 1200 j ai eu dakka qui fait aayssaoui , et dakka je ne te dis l ambiance, j ai payé le prix mais ca le valais largement .
Apres tu as les mateurs , mais le prix etait justifié pour mon cas
bisous miss et bonne recherche
T
2 février 2008 18:40
merci sarah smiling smiley

alors pour dakka, y'a un groupe super a venissieux, leur prix pour une presta complète (après midi et soir) va tourner autour des 900 euros environ, en même temps ça peut varier suivant les horaires et la distance. Après y'a possibilité de payer moins cher en prenant que l'après midi. En gros tout est négociable.

Pour Gnawa, c'est légèrement moins cher mais comme je l'ai déja précisé c'est pas du tout la même chose, je trouve que pour un mariage une dakka va donner beaucoup mieux!

voila smiling smiley

salam
s
2 février 2008 19:02
tekchbila, je te cherchais rire ...Peux tu m anvoyer par Mp le tel d atlas reception stp, je vais en avoir besoin pour Juin et je ne retrouve plus leur tel
sur le blog les coordonnées ne figure nul part ou je je me trompe ,je suis impardonnable
je te tiens au courant par la suite
merci bcp
n
2 février 2008 20:27
Citation
Tekchebila a écrit:
merci sarah smiling smiley

alors pour dakka, y'a un groupe super a venissieux, leur prix pour une presta complète (après midi et soir) va tourner autour des 900 euros environ, en même temps ça peut varier suivant les horaires et la distance. Après y'a possibilité de payer moins cher en prenant que l'après midi. En gros tout est négociable.

Pour Gnawa, c'est légèrement moins cher mais comme je l'ai déja précisé c'est pas du tout la même chose, je trouve que pour un mariage une dakka va donner beaucoup mieux!

voila smiling smiley

salam

salam
merci pour ton aide...
est ce que tu connai le prix pour dakka pour l après midi c a dire sortie maison jusqu a mairie??
merci pour l aide
T
2 février 2008 21:50
salam,

on m'avait donné comme prix 550 euros (accompagnement jusqu'a la maison de la mariée, sortie de la mariée, et mairie) mais attention, ce qu'il risque de se passer, c'est qu'on peut te demander d'attendre avant une confirmation définitive, car ils vont privilégier une demande où on leur reservera une prestation compléte pour l'après midi + toute la soirée (ils préfrèrent se déplacer et rester toute la soirée, ce qui est normal car plus rentable pour eux). Sauf si d'autres clients qui se mariraient le même soir pas trop loin les reserveraient quant à eux juste pour le soir, dans ce cas la ils feraient d'une pierre deux coups et accepterait de suite ta reservation. voila smiling smiley

slm
n
3 février 2008 00:30
ok
barrakallah oufik pour ton aide
c
3 février 2008 00:50
Tekchbila, tu n'as pas une vidéo pour les voir?
T
3 février 2008 01:51
ils avaient un site internet mais il ne fonctionne plus aparament, sinan aucune video de dispo, si j'en trouve jte fai signe smiling smiley
f
7 février 2008 18:06
les filles vous etes des anges merci!
mais en fait jé fé une erreursad smiley ma cousine recherche dakka marrakachiyaspinning smiley sticking its tongue out en région rhone alpes

voila
merci pour votre aide(tm)
T
7 février 2008 18:48
Citation
flora12 a écrit:
les filles vous etes des anges merci!
mais en fait jé fé une erreursad smiley ma cousine recherche dakka marrakachiyaspinning smiley sticking its tongue out en région rhone alpes

voila
merci pour votre aide(tm)


======> contact en mp smiling smiley
l
17 février 2008 19:44
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
merci sarah smiling smiley

alors pour dakka, y'a un groupe super a venissieux, leur prix pour une presta complète (après midi et soir) va tourner autour des 900 euros environ, en même temps ça peut varier suivant les horaires et la distance. Après y'a possibilité de payer moins cher en prenant que l'après midi. En gros tout est négociable.

Pour Gnawa, c'est légèrement moins cher mais comme je l'ai déja précisé c'est pas du tout la même chose, je trouve que pour un mariage une dakka va donner beaucoup mieux!

voila smiling smiley

salam

salam
merci pour ton aide...
est ce que tu connai le prix pour dakka pour l après midi c a dire sortie maison jusqu a mairie??
merci pour l aide

salam tekchebila
sa va??
c possible d avoir le num des dakka svp!!
merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook