Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des gens de lille qui vont voyager cet été au maroc par voiture
d
14 mars 2011 01:04
bonsoir je cherrches des gens qui vont voyager cet été au maroc par voiture pour l'accompagnement moi et mon mari et notre petit garçon ça vous parait un peu bizzare mais croyez moi on a fait l'experience une fois par voiture en 2009 , mais malheureusement à notre retour on était agresser dans une station de service à Malaga c'etait horrible on a tout perdu papiers argent et tout on s"est galérés pour arriver en france mauvais souvenirs et on a tjrs cette peur d'espagne svp ilya des gens qui vont voyager cet été pour l'accompagnement sur la route car mon maro comme moi ona perdu confiance d'aller comme ça c'est un gros risque merci de nous répondre crying(
e
14 mars 2011 02:52
Tu trouve vraiment personne dans ta région, c'est bizard a lille y a bcp de marocain! j'en parlerais a mes frères et mon père ... on est d'alsace et on prends la voiture, si nos dates de voyages correspond on peu faire le trajet ensemble (en se rejoignant, sur le trajets, la france est tranquille). On aime pas trop les espagnole lol particulierement ceux qui nous attendent dans les station quand on mange ... (pour ca qu'on s'arrete en france pour ce reposer et bien manger pour taper un trajet d'un coup sans trop s'arrêter)

On c'est aussi fait agresser et on a eux plus de chance que nos amis qui nous raconte leur mésaventure hyper violante, Faut venir équiper de bombe acrymo, mais je peu comprendre tes crainte, une femme un enfants faut respecter bordel ><
B
14 mars 2011 12:34
Assalam alikom.

Le conseil que je peux vous donner c'est de prendre Ferry de Sete a Tanger. 2 jours mais c'est sure et confortable.

En Espagne, je vous conseil, si vous voulez arrêter et vous êtes soul de s'arrêter en Piège et pas en Station. et pas loin de piege.

Salam alikom
14 mars 2011 12:36
Salam, triste mésaventure en effet.
Cet plutôt à aller que les touristes se font dépouiller, et non au retour...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
14 mars 2011 13:17
On est comme les tortue de mer, inoffensif pour retournée dans nos mer océanique, en proie aux charognes espagnole Pour dépouiller nos carapace pleine d'affaire et d'argent.

En plus, l'Espagne ca pu! y a aucune bonne station potable après catalogne, y a plus rien a voir, les station sont infesté de mouche, les gens chie par terre et je parle pas des gens qui nous dévisage ... non mais c'est normal, il von pas ce donner la peine de soigner leur route et station pour les voyageur, y a que les marocain qui utilise leur route pourrave.

je plussoie l'ami biber, si vous disposer d'une bonne somme d'argent pour voyager avec le confort maximal (c'est quand même 2000€ le voyage , faut pas l'oublier) (bon apres tu déduier le les peyage que tu paye pas en espagne et l'essence)
F
16 mars 2011 14:53
Salam maleykoum personne j'ais jamais rien eu smiling smiley . a part une année ou j'ais payé 200€ d'amende au lieu de 100 ; rien de grave , suffit de pas s'arrétez souvent si on a pas des enfants en bas age et d'appuyez sur le champignon ! Clap
e
16 mars 2011 22:57
franchement,; c'est toi et ta chance, certain il te suivent et n'attendent que quand tu t'arrête ou alors attendent a l'air de répo, pour eux c'est simple ca va vite, tu t'est arrêter dans une station perdu a une heures creuse tu sort pour mettre le plans et ca te fonce dessus sans prévenir. Mais en générale on les vois venir (son pas très jolie, des gueule de brigand, tatouée, vieux camion et bien bronzer)! l'année dernières on a esquiver de justesse bombe soporifique (oui ca ose même les gros moyen) un couple que je connais c'est pris le gaze dans la voiture, a leur reveille il n'avait plus rien du tout ... le plus dure que j'ai entendu c'est une voiture qui a éclater les porte d'une voiture en foncée dedans puis on attaquer de l'intérieur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook