Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche gateaux orientaux mariage sur Bordeaux
z
25 janvier 2010 23:34
bonjour a vous,
voila ma soeur se marie dans quelques mois et nous recherchons des personnes qui pourront nous faire des gateaux pour ce mariage, comme j'habite pour ma part a nimes nous elargissons notre champ d'investigations a la recherche de bons gateaux pour cet evenement. alors si vous pouvez m'aider a trouver quelqu'un pour nous fournir dans le sud ouest ou le sud est merci de me faire signe.
m
31 janvier 2010 13:52
bonjour j'habite bordeaux ,mon amie fatima fait regulierement des gateaux orientaux pour des comite d'entreprise des amis...;qualite exceptionnelle presentation tres jolie le prix varie en fonction de la quantite si cela vous interesse contacter moi pour plus de renseignents qnand a moi je suis fleuriste si vous avez besoin n'hesitez pas a me contacter merci a bientot MAMYRI
a
14 mars 2010 22:21
Bonjour,

je serai interessee par les gateaux orientaux. Pouvez vous me communiquer le numero de tel de Fatima.

Merci d'avance
t
14 mars 2010 23:04
salam,

tu as le tajin's à nîmes qui fait d'excellentes patisseries orientales pour les mariages [[email protected]]
a
15 mars 2010 21:35
Bonjour,

Merci mais je recherche sur Bordeaux car Nîmes ca fait loin. Est ce que quelqu'un connait une personne sur Bordeaux a me recommander.

Merci beaucoup les filles.
e
4 juin 2010 09:15
merci de me donner le n° de telephone
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook