Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une gamme de rouges à lèvre non pailletés
J
10 avril 2012 19:08
Salem les filles smiling smiley

L'envie de mettre du rouge à lèvre me reprend lol. Comme j'ai des lèvres très pulpeuses , j'ai longtemps préféré me contenter du baume hydratant mais bon le choix dans les teintes est réduit.

En fait je recherche un type de rouge à lèvre bien précis : une gamme sans paillettes et pas glossy .
Avec une texture légère ,pas trop brillante et avec une bonne tenue . Si vous avez des idées les miss, je suis preneuse et ravie smiling smiley

Merci d'avance yawning smiley
Bisous
K
10 avril 2012 19:32
Salam,

J'ai lu sur le forum que la gamme de Kiko Dark RED était pas mal, venant d'une fille aux lèvres pulpeuses. Après il y a les grandes marques comme Dior et cie, il suffit de prendre du mat, je pense que le choix de couleurs est large.

ici

Edit, Dark red était la couleur de la concernée la gamme s'appelle Kiko mat lipstick.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 19:37 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
10 avril 2012 21:14
Salam,

Dans toutes les marques tu as des RAL mat. Il suffit de trouver la couleur qui te plait smiling smiley
m
10 avril 2012 23:57
salem

moi j'utilise des rouges a levres que chez dior, et parfois yves st laurent

et franchement, ils tiennent toute la journée, c'est pas pailleté ni glossy (moi aussi je déteste ca) et je prend une couleur qui ne se voit pas a 300 km

j'en suis satisfaite


rouge a levre dior addict
J
11 avril 2012 00:51
Coucou les filles smiling smiley

@ Khatchi Louisa, merci ! justement on m'a conseillé ce rouge à lèvres en premier lieu et en plus j'adore les teintes proposées pour celui-ci . Je trouve que ça sied très bien aux peaux mates comme la mienne ! Pas cher en plus.

@ Coeur fondant oui mais dans les séphora ou autres de mon coin, ils ont un stock trèèès limité voire aucun rouge à lèvres mat lol. Pas facile d'en trouver dans toutes les teintes quand il y en a .

@ Mirabelle, merci ma belle winking smiley J'adore . On m'a aussi conseillé le Pur Mat de Nars, ça a l'air pas mal aussi. Aussi le Rouge Allure Velvet de CHANEL
K
11 avril 2012 13:16
Citation
Jasmine&co a écrit:
Coucou les filles smiling smiley

@ Khatchi Louisa, merci ! justement on m'a conseillé ce rouge à lèvres en premier lieu et en plus j'adore les teintes proposées pour celui-ci . Je trouve que ça sied très bien aux peaux mates comme la mienne ! Pas cher en plus.

@ Coeur fondant oui mais dans les séphora ou autres de mon coin, ils ont un stock trèèès limité voire aucun rouge à lèvres mat lol. Pas facile d'en trouver dans toutes les teintes quand il y en a .

@ Mirabelle, merci ma belle winking smiley J'adore . On m'a aussi conseillé le Pur Mat de Nars, ça a l'air pas mal aussi. Aussi le Rouge Allure Velvet de CHANEL

Il n'y a pas de quoi. J'ai trouvé que ça allait aussi bien aux filles au teint de lait, je pense que pour pouvoir porter du bon rouge à lèvres, aux teintes sombres (dark red/ indian red etc) il est nécessaire d'avoir un teint zéro défaut. Quelle que soit la couleur de peau. En effet, sur un teint fatigué, il vaut mieux rester sur des couleurs discrètes car le rouge à lèvres sombre ne pardonne pas. Ce qui est bien avec les bouches pulpeuses/ et ou à la moue boudeuse/ bouche en coeur pour les chanceuses c'est aussi le fait que les couleurs sombres ne donnent pas d'effet rapetissant, contrairement aux lèvres fines. Les filles à la bouche pulpeuse peuvent se permettre de porter du rouge vif, car contrairement aux bouches fines, ça ne donnera aucun effet de bouche pincée.

J'aime beaucoup le Nars et le Chanel qu'on t'a proposée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
J
11 avril 2012 19:21
Exactement Khatchi Louisa , un teint zéro défaut sinon mieux vaut se contenter de quelque chose de plus léger et discret.

Mais on peut tout oser lorsque l'on a la chance d'avoir un teint et une bouche comme Jessica Alba ou encore Megan Fox , là avec un rouge à lèvres russian red

Avec une peau plus foncée je trouve que c'est tout aussi joli.

Sur l'effet bouche pincée , je suis d'accord avec toi .
P
16 avril 2012 03:32
Salam,

chez bourgeois il y en a smiling smiley

j'ai eu du mal à trouver car j'en voulais un bien pigmenté, agréable à porter, qui n'assèche pas mes lèvres, qui soit MAT sans paillettes et sans effet gloss et j'ai trouvé mon bonheur smiling smiley

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20110601/Rouge-a-levres-Sweet-Kiss-Naturel-Bourjois-1-190829_L.jpg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook