Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des futures ou anciennes mariées de lyon pr aide svp!
y
20 juin 2010 20:23
salem à toutes et à tous!

je recherche desespérement des contacts sur lyon pour une location de limousine pas cher. Kkn connait??
Pareil pour le ou les dj qui travaillent avec fantasia reception???

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
20 juin 2010 22:00
salam

conné pas désolé

je coné un bon dj si tu ve dans l'ain.
y
20 juin 2010 22:11
Citation
flora12 a écrit:
salam

conné pas désolé

je coné un bon dj si tu ve dans l'ain.

merci quand même d'avoir répondu c gentil!
Pr le dj en fait jrecherche kkn ki a pris celui proposé par fantasia...(enfin celui ou ceux) car apparemment yen a plusieurs...

;-)) merci encore!
f
21 juin 2010 09:24
désolé je connais pas!
ya bien qq1 qui doit connaitre sur ce forum!
s
21 juin 2010 15:31
Bonjour yolilou,
quand aura lieu votre mariage?
je connais une amie qui a été a un salon l'année dernière et elle a trouvé son bonheur. elle avait trouvé tout ce dont elle avait besoin : traiteur, neggafa ...et j'en passe.
je crois que ça s'appelle le grand salon du mariage oriental et ça se passe à paris.pour te dire les dates je ne sais pas du tout mais tu peux chercher sur internet...
y
21 juin 2010 17:17
Bonjour!

mon mariage est pour octobre inchAllah et je cherche une location de limousine pas chere mais pour l'instant on mpropose des forfaits de 900e pour 6h!!
jcrois qjvais laisser tomber...

pour le traiteur fantasia et leur dj jve juste des retours de personnes ki ont fait appel à eux... mais pareil jne trouve pas grand monde :-((

en tout cas Sfzfati si ton amie a des contacts pr la limousine jve bien prendre les coordonnées ;-))
merciiiiii
D
21 juin 2010 18:01
[www.lmprestige.fr]

[www.loclimousine.com]

[www.kinglimousine.fr]


Une amie m'a parlé du dernier (King Limousine) en me disant qu'il prenait 600 euros. Mais il sont basé à st etienne et c 700 euros pour qu'ils montent dans le 69. Sachant qu'ils te font la presta complète: récupérer les mariés chez eux, les emmener à la mairie, sur le lieu des photos et à la salle de réception.

Je ne les ai pas encore contacté perso. Donc si tu le fais pour toi, je ne suis pas contre que tu me donnes ensuite les infos en MP.

Les DJ sont imposés par la salle Fantasia?
y
22 juin 2010 15:13
merci pr les liens Dunedessables!

promis dès q jles appelle jte tiens o courant ;-)

non les dj ne sont pas imposés ms c un forfait où il est compris dc c plus interessant.
D
22 juin 2010 18:21
Ah! Je ne connais pas malheureusemen désolée.
mais apparement sur Lyon il y a 2 DJ sortent du lot. DJ Gloss et DJ Kais.

Peut être auras tu plus de chance si tu tapes le nom de ce DJ sur google et voir si des avis sont postés sur d'autres forums
l
12 juillet 2010 12:46
Bonjour à tous!!

En ce qui concerne la location de limousine, franchement j'ai pris KING LIMOUSINE pour mon mariage l'année dernière, ils sont très sérieux!! ils arrangent bien au niveau du prix et on a pas été déçu, ils sont basé sur saint-etienne mais ils se déplacent dans toute la région..

J'ai fais plusieurs devis chez les concurrents et franchement ils sont imbattables sachant que leur voiture sont très récentes, pour ma part j'ai pris une limousine noire et un hummeur limousine noir!! MAGNIFIQUE!!

N'hésitez pas à les contacter.

Bonne journée à tous!!!
y
12 juillet 2010 19:29
Citation
sabrina6942 a écrit:
Bonjour à tous!!

En ce qui concerne la location de limousine, franchement j'ai pris KING LIMOUSINE pour mon mariage l'année dernière, ils sont très sérieux!! ils arrangent bien au niveau du prix et on a pas été déçu, ils sont basé sur saint-etienne mais ils se déplacent dans toute la région..

J'ai fais plusieurs devis chez les concurrents et franchement ils sont imbattables sachant que leur voiture sont très récentes, pour ma part j'ai pris une limousine noire et un hummeur limousine noir!! MAGNIFIQUE!!

N'hésitez pas à les contacter.

Bonne journée à tous!!!

Bonjouuuuuuuuuurrrr!!!

et si ce n'est pas trop indiscret peux tu me dire combien tu as payé et pour quelle prestation stp?? par mp si tu veux.
Merci d'avance
n
12 juillet 2010 21:50
egalement les tarifs pr moi stp sabrina
s
25 août 2010 22:58
j'aimerai également les tarifs si possible
D
25 août 2010 23:32
Salam

Alors perso j'ai appelé les 3 prestataires:

Lmprestige: forfait Chrisler limousine : 1300 euros (offert le tapis rouge déroulé par le chauffeur à chaque descente et montée, le pret de l'ombrelle et une bouteille de champ ou boisson sans alcool avec 2 flutes)
lincoln limousine: 650euros (ne comprend pas les options offertes décrites ci-dessus)


Loclimousine: 600 euros

Kinglimousine: 650 euros (possèdent une lincoln 2007 et une lincoln 1999)


La location avec chauffeur pour tous: récupérer les mariés chez eux, aller à la mairie, puis sur le lieu des photos et enfin sur le lieu de réception.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook