Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un fqui
l
5 février 2010 20:16
Salam,

Une de mes copines a des problemes avec ses belles-soeur, elle vient de se marié ya pas trés longtemps il y a quatre mois. Ses belles soeurs l'ont menaçés de la séparer de son mari ç'est a dire leur frere;
elle recherche une voyante maghrebine a montpellier pour qu"elle lui fasse les cartes ou autre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance
z
5 février 2010 21:12
Salam,

Je ne peux pas t'aider dans cette recherche par contre je peux te donner un conseil éloigner vous de ses charlatans leur pratiques sont haram et les consulter est haram.

Que ton amie trouve refuge auprès d'Allah swt qu'elle fasse des invocations.

Qu'elle essaye aussi de faire la paix avec ses belles-sœurs peu importe qui est en tort le prophète sws a dit le premier qui fais le premier pas pour une réconciliation est la meilleure.

Il ne faut en aucun cas combattre le mal par le mal d'ailleurs en général les choses en pire au lieu de s'arranger mais il faut essayer de combattre le mal par le bien.

Qu'Allah swt nous guide et qu'Allah swt protège ton amie du mal.
a
5 février 2010 21:37
Citation
raja34 a écrit:
Salam,


elle recherche une voyante maghrebine a montpellier pour qu"elle lui fasse les cartes ou autre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance

si j entend cela d"un ignorant ça peut être justifiable ms quand ça viens de quelqu un qui a déjà posté sur un forum et dans les sujets religieux c est carrément n import quoi

si vous lisez le coran vous auriez même pas demander ,il est strictement interdit de consulter les voyant et les savant ont considère ça comme un des péché majeur en islam

voila le contexte d'un hadith dans le même sujet:

"Celui qui va chez un voyant et qui croit ce qui lui a été dit a renié ce que Mouhammad a apporté."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook