Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Fournisseurs vetement
H
20 janvier 2017 23:24
Selem aleykoum,

Vendez vous de la marchandise en gros ? Je suis intéressée. N'hésitez pas à me contacter.

Merci.
p
9 juin 2017 22:58
salam alikoum en creation d'entreprise cherche fournisseur pour hijab tunique robe...
I
9 juillet 2017 13:09
SAlem
Vous connaissez des fournisseurs de foulard et de vêtement pour bébés sur bruxelles merci
J
4 janvier 2018 00:04
As Salem Aleykoum je souhaiterai inshaAllah ouvrir mon commerce, j’aurai besoin de fournisseur pour des pashmina, hijab, jellabas, jilbeb 1 et 2 pièces, abayas, tunique et vêtement, tapis de prière, Quran
Contactez moi à mon e-mail [email protected]
BrakaAllah oufikum pour vos réponses
B
Bet
5 juin 2018 18:59
Salamou ´alaykoum je souhaite vendre des habits pour femme et homme abaya jilbab hijab jupe etc.. qamis saroual chachia. Je cherche donc un fournisseur avec des produit recent et moderne me joindre a l’adresse mail: [email protected]
k
19 juin 2018 14:51
je suis en Cote d'Ivoire, je cherche fournisseur de tenues musulmanes boubous ,chemisiers, pantalons, blazers , hidjib à sortie
A
29 mars 2019 17:23
Bonjour, je suis du Senegal.
Je voudrais me lancer dans le commerce: abaya, robe, voiles, bijoux de tête, sacs, chaussures, maquillage et consort.
Ainsi je voudrais trouver des fournisseurs qui pourront m’en fournir.

Mail: [email protected]
B
9 septembre 2020 16:22
Selem aleykoum, actuellement en création d’entreprise je suis à la recherche de fournisseurs ou créateurs pour ma boutique inshallah .

Abaya
Tunique
Ensemble 2 pièces
Robe
Foulard
Etc

Merci de me contacter à cette adresse mail

[email protected]

Cordialement
S
8 octobre 2020 18:40
Salam Aleikoum , je recherche un fournisseur de vêtements pour femme voilée moderne , je souhaiterai aider les femmes de notre communauté à porter de belles tenues tout en étant voilées.
Merci de me contacter si vous avez des vêtements de qualité je suis dans le Nord de la France possibilité de me déplacer sur Bruxelles
N
27 octobre 2020 08:20
Assalam enleikoum

Je suis à la recherche des fournisseurs pour mon futur projets inchallah.
je cherches des fournisseurs pour vendre des habits pour femme musulmane moderne classe et jolie jelaba, abaya , tunique, foulard etc et memes pour les petites filles.

pourriez vous me contacter s’il vous plaît
Merci de votre compréhension
M
16 novembre 2020 19:51
Asalam enleykum je suis à la cherche d’une atelier de confection de vêtements musulman djilbab, si cest votre cas veiller me contacter rapidement.



Baraka allah fik
M
21 décembre 2020 02:01
Salem ahleykoum , je me situe dans le sud est de la France j’aurai aimer vendre des vêtements pour femme voilee qui sont moderne, tendance et istar insha Allah , pouvez vous le contactez svp
L
15 avril 2021 09:53
Assalam anlaykum
Je suis à la recherche de fournisseurs en vêtements musulmans hommes et femmes.
Assalam anlaykum
L
15 avril 2021 09:56
Assalam anlaykum
Je cherche un fournisseur en vêtements musulmans hommes et femmes.
Barakallahou fikum
Assalam anlaykum
S
3 juin 2021 23:18
Bonjour je suis très intéressé pouvez-vous me contacter sur mon mail svp
Y
6 mai 2022 11:43
Bonjour je suis intéressé
Pourrai tu me laisser un contact pour que je puisse vous contacter svp
S
10 mars 2023 01:08
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ou Puis je te contacter je suis très intéressé
Citation
sliwa armani a écrit:
salem je suis tunisienne je peux fournir des habits pour voilées telle que jilbeb abaya tnique ,jupe,foulard à des prix tréééés raisonable
10 mars 2023 15:43
Salam, je pense qu’elle ne te répondra pas vu la date de publication.

Tu aimerai te procurer un hijab ?
Citation
Soukayna_pv a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ou Puis je te contacter je suis très intéressé
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook