Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche fournisseurs en sacs à main et produits de destockage
n
16 mai 2008 15:04
Salam,

Je suis en phase de création d'entreprise dans le domaine de la revente de sacs à main tendance, au début sur les marchés et foires pour tâter le marché et par après à travers un site internet (localisation en France). Je me tourne donc vers vous,pour savoir si:
1- Vous connaissez des fournisseurs et/ou grossistes sérieux
2- Une agence de création web (site transactionnel)
3- les démarches pour obtenir une place sur les marchés
4- et si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement
v
28 mai 2008 00:29
Bonsoir,

je possede un atelier de production de sac à main en véritable cuire marocain au maroc, je possède pour le moment une belle collection de sac, la majorité de mes ventes est écoulée par internet sur ebay.com
je cherche pour le moment des acheteurs de gros. Je pense qu'on peu collaborer dans ce sens.
je te donne mon email comme ca on peut bien discuter ce sujet et t'envoyer eventuellement mon catalogue.

coordialement
hicham Belmir
[email protected]
h
28 mai 2008 12:00
Citation
vitoleather a écrit:
Bonsoir,

je possede un atelier de production de sac à main en véritable cuire marocain au maroc, je possède pour le moment une belle collection de sac, la majorité de mes ventes est écoulée par internet sur ebay.com
je cherche pour le moment des acheteurs de gros. Je pense qu'on peu collaborer dans ce sens.
je te donne mon email comme ca on peut bien discuter ce sujet et t'envoyer eventuellement mon catalogue.

coordialement
hicham Belmir
[email protected]

salut hicham,
si tu es interressé de faire des ptototype de sac femmes pour des styliste je te donne leur cordonnés,en effet tu es ou??

[email protected]
v
28 mai 2008 13:14
bonjour, en fait je suis installé a meknes , pour ta proposition de voir des prototype de steluste, pkoi pas on peu dicuster ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook