Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un Fournisseur du pret à porter pour les FEMME
H
18 juillet 2019 13:59
Bonjour Tout le monde

On est sur le point d'ouvrire une boutique enligne pour le pret à porter (femme)

et on cherche un ou des fournisseurs pour alimenter notre stock
on cherche quelqu'un capable de nous fournir des articles de bonne qualité.

on apprecira desconseils si vous avez des sources de produits a nous conseillé

merci a vous tous
L
18 juillet 2019 14:01
"on est sur le point d'ouvrir une boutique en ligne...."

mais il n'y a rien à proposer, c'est étrange comme situation.

En général on trouve d'abord le produit et ensuite on le propose.
Citation
HABIB. a écrit:
Bonjour Tout le monde

On est sur le point d'ouvrire une boutique enligne pour le pret à porter (femme)

et on cherche un ou des fournisseurs pour alimenter notre stock
on cherche quelqu'un capable de nous fournir des articles de bonne qualité.

on apprecira desconseils si vous avez des sources de produits a nous conseillé

merci a vous tous
B
18 juillet 2019 14:10
A quoi bon immobiliser un stock ( immobilisation de fonds, plus frais de stockage, risques divers de perte ou de perte de valeur ) etc tant que le site, la stratégie de communication etc ne sont pas prêt ?

Je suis pas sûr que tu t'y connaisse beaucoup en création d'entreprise ? Tu trouves la boutique d'abord ou quoi y mettre en rayon ?


@habib, tu es situé oú déjà? En France il paraît que tout se fait à Aubervilliers, mais je n'ai de contact à te proposer malheureusement. Donc met de bonnes baskets et fait du porte à porte.

Bonne chance pour ton entreprise.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
"on est sur le point d'ouvrir une boutique en ligne...."

mais il n'y a rien à proposer, c'est étrange comme situation.

En général on trouve d'abord le produit et ensuite on le propose.
18 juillet 2019 14:29
Bonjour,

En région parisienne beaucoup de gens qui ouvrent des boutiques se fournissent à Aubervilliers, après je ne sais pas si la qualité y est.
L
18 juillet 2019 17:27
Quelle gestion de stock ?

On parle de trouver des fournisseurs de produits. Ca n'implique pas de s'encombrer d'un stock????
Citation
L.Noor a écrit:
Bonjour,

En région parisienne beaucoup de gens qui ouvrent des boutiques se fournissent à Aubervilliers, après je ne sais pas si la qualité y est.
18 juillet 2019 19:13
Aucune idée c’est pas du tout mon domaine. Mais je suppose que oui si les gens se fournissent, ils achètent en gros après ils stockent où ils veulent ( dans leur magasin, chez eux pour ceux qui ont un magasin en ligne etc.. ) Je vois souvent à Carrefour des gens qui ont 2-3 caddies remplis de boissons par exemple c’est le même principe, peut-être qu’eux ont un local pour ranger tout ça.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quelle gestion de stock ?

On parle de trouver des fournisseurs de produits. Ca n'implique pas de s'encombrer d'un stock????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook