Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche fournisseur maroc(textile),chine(mp4)
t
20 juillet 2007 16:28
Bonjour,
je m'apel Tarek,
j'habite en france.
Quasiment toute les année je vien au maroc,
cette année je n'ai pu venir et je n'ai plus de nouvelle de mon fournisseur de textile depuis 3 mois.
Donc je me permait de posté ici
je cherche une personne pouvant m'amenez des habil de marque (rg512,nike,puma,adidas)
en lunette,textile etc
je cherche aussi par la meme occasion quelqun qui pourrais me passez des mp4 (je serais meme interessez du maroc si bon prix.
Voila
je peux me deplacez au maroc pour vous rencontrez si vous etes serieux.
b
22 juillet 2007 18:42
salam aalaykom

je suis entrepreneur franco-marocain instalé egalment en france .

j'ai actuellement un lot de textile de RG512 à des prix tres interessant(12Euros le jeans).

tu peux me contacter par mail.

[email protected]
a
23 juillet 2007 00:51
Bonjour,

J ai un atelier de textile à Marrakech et travail sur commande avec des marques étrangères pour des petites (1-100 pièces) et moyennes (101-500 pièces) quantités
Je suis à votre disposition

Cordialement
adam
t
24 juillet 2007 11:15
Bonjour tout d'abord,
je t'ai envoyé un mail
ensuite pour adams peux tu me donné ton adresse email voir ton adresse msn pour plus de facilité de communication
b
25 juillet 2007 18:27
je ne pense pas avoir reçu de mail de ta part, si il s'agit bien de moi...

mes offres sont toujours mises à vos disposiions
t
26 juillet 2007 23:57
je tai reenvoyé un mail repond
O
29 juillet 2007 22:20
Bonjour,

je suis commeçant en fros de ses types de produits.
je peux même vous trouver des Mp4 si c'est urgent.
je suis de casablanca.
j'ai une société d'expoort aussi.
mon email est : [email protected]
og
A
18 juillet 2008 10:14
Bonjour Tarek:

C'est Awatif de Energysistem, on est une entreprise a niveau international, j'ai vu que tu cherche un fournisseur MP4 ou MP3, je peux t'offrir des bons prix, tu peux voir les prix sure notre site www.energysistem.com, et sur ce prix on parle des conditions. Mon nº de tel: 0034966813306 et mon mail [email protected]

a l'attente de votre réponse recevez mes salutations
M
10 avril 2009 05:02
Bonjour,

Je me permet de répondre à votre annonce.

Je suis marocain, manager d'une société de sourcing et commerce international en Chine depuis plus de 9 ans, et je suis à la recherche des clients dans mon pays d'origine ou en France, même pour pour des petites quantité afin de nouer la confiance et créer un pont de confiance et d'échange commercial.

J'ai tout les produits liès au textille, paramédical, la téléphonie et à l'nformatique :
Iphone, Ipod, Itouch, PS3, PS2, Laptop, carté mémoire: SD, DDRAM & SDRAM,téléphones Nokia Samsung LG..., les anciens et les derniers modèles, et aussi pour les demandes ciblés liés à votre domaine d'activité...

Pour tout partenariat sérieux, n'hésiter pas à profiter de cette occasion et à me contacter soit par téléphone au : 0086-15000463656, ou par mail : [email protected].

Meilleures Salutations.
Mr Adam Berrada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook