Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche fournisseur ...
n
1 novembre 2004 11:32
Salam halikoum !

Je suis jeune étudiant en Suisse, je fait actuellement une formation professionnel commercial et je souhaiterais monté un projet en paralèle à mé étude.

Je recherche donc un fournisseur (vetement, textil) ke je pourais représenté en suisse ou en Angletaire à travers une petite société.

Une deuxième solution serai de monté dirctement une SARL en Angletaire dans le meme sens.


PS: si il ya des personne suséptible de me donné des renseignement valable se sra avec plaisire.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/04 11:31 par neoxblouz.
k
29 novembre 2004 23:45
hello neoxblouz
dis plus precisement ce que tu cherche comme genre de vetements car je peux te fournir
crdlt
n
30 novembre 2004 09:47
Salam halikoum

merci davoir répondu !!

je ne recherche pas de vétemen particulié je pense etre capable de siblé la clientel et de vendre nimporte kel genre de vetmen ( a partir du momen ke ce nè pas de la camlote!! )

kesk toi tu peu me proposé comme vetemen ???
ou esk tu es établi ??
et dou vienne les vetemen ???

tien moi o couran !! si ta proposition es concrète je me mai o travail et commence par faire un site web !!?? si cela te convien ??

jaten de t nouvelle ! a bientot
n
30 novembre 2004 09:59
si tu a une adresse mail privée se srai bien

voila la mienne: [email protected]

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/04 10:07 par neoxblouz.
n
30 novembre 2004 10:06
m
30 novembre 2004 16:24
salam alikour


bjr
voila je suiss moi meme commercante je pourrais te forunir ce que tu demande en gros et moin chere avec ds tarif exceptionnel
la jen vend ces des nouveaute
si tu es interesse envoie moi un mail
sur [email protected]

ca seraplu simple pour me joindre

wassalam
s
11 novembre 2005 23:02