Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche fournisseur ...
n
1 novembre 2004 11:32
Salam halikoum !

Je suis jeune étudiant en Suisse, je fait actuellement une formation professionnel commercial et je souhaiterais monté un projet en paralèle à mé étude.

Je recherche donc un fournisseur (vetement, textil) ke je pourais représenté en suisse ou en Angletaire à travers une petite société.

Une deuxième solution serai de monté dirctement une SARL en Angletaire dans le meme sens.


PS: si il ya des personne suséptible de me donné des renseignement valable se sra avec plaisire.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/04 11:31 par neoxblouz.
k
29 novembre 2004 23:45
hello neoxblouz
dis plus precisement ce que tu cherche comme genre de vetements car je peux te fournir
crdlt
n
30 novembre 2004 09:47
Salam halikoum

merci davoir répondu !!

je ne recherche pas de vétemen particulié je pense etre capable de siblé la clientel et de vendre nimporte kel genre de vetmen ( a partir du momen ke ce nè pas de la camlote!! )

kesk toi tu peu me proposé comme vetemen ???
ou esk tu es établi ??
et dou vienne les vetemen ???

tien moi o couran !! si ta proposition es concrète je me mai o travail et commence par faire un site web !!?? si cela te convien ??

jaten de t nouvelle ! a bientot
n
30 novembre 2004 09:59
si tu a une adresse mail privée se srai bien

voila la mienne: [email protected]

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/04 10:07 par neoxblouz.
n
30 novembre 2004 10:06
m
30 novembre 2004 16:24
salam alikour


bjr
voila je suiss moi meme commercante je pourrais te forunir ce que tu demande en gros et moin chere avec ds tarif exceptionnel
la jen vend ces des nouveaute
si tu es interesse envoie moi un mail
sur [email protected]

ca seraplu simple pour me joindre

wassalam
s
11 novembre 2005 23:02
SALAM J AI LU TON ANNONCE JEMEPERMET DE VOUS ENVOYER UN MESSAGE SUR LEFORUM TON EMAIL NEST PALISIBLE LE FORUM RESSOIT MAL LES EMAIL POUR SAVOIR TES PRODUITS QUE VOUS VENDER MON EMAIL EST SIDBENZ AROBAZE HOTMAIL .FR MERCI DAVANCE
Z
13 novembre 2005 19:49
je suis aux usa, si tu as envie dun style special fais oi savoir, jai des contacts
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
n
17 novembre 2005 01:12
je suis intérésser par ta proposition !

Peut tu m'apporter des précisions sur le style du textil?

homme, femme ? etc...

d'ou vien la marchandise ?

es ce qu'on peut décliner ?

Qu'elle est la quantité minimum que tu peus faire parvenir?

et qu'elle est ton rôle (fournisseur ? ou future colaborateur ?)


a bientot
f
19 novembre 2005 13:11
Bonjour ,puis je savoir le type de vetement est ce que tu t interesse aux vetements traditionnels marocains ?
h
22 novembre 2005 00:15
écoute mon vieux!
j'ai un contact si tu veux des vetement pour femme et des chaussur aau thailande
contacte moi n_mouhcine(arobase)hotmail.com
l'erreur est humaine, je suis humain donc je suis une erreur!!! n_mouhcine(arobase)hotmail.com
d
24 novembre 2005 13:11
salut
nous sommes une pêtite societé de confection .on pourra faire du buisness ensemble.si l'idée vous convient ,répond moi par e-mail: darom_2002(arobasse)yahoo.fr.
merci et bonne chance.
d
24 novembre 2005 13:15
salut zouhair.
je viens de créer ma societé d'import export des produits de l'artisanat marocains et je cherche des futurs clients. j 'aimerai bien m'aider à trouver des societé intressée par l'artisanat marocain et qui sont établis au USA.
merci pour tout et bone chance tout le monde.
i
29 janvier 2007 13:45
salut neoxblouz,

nous sommes une societe implanter en turquie .et nous pourrýons vous fournir des vetements d'enfants de 0 a 7 ans ,couche pour bebe,meuble de maison ,huile de moteur et lubrifiants sous une marque turc bien sur .sý vous etes ýnteresses par notre offre veuýllez nous contactez pour savoir plus et pour pouvoir repondre a tous vos questions et nous vous prions de prendre au serýeux notre message .

veuýllez accepter nos salutatýons les plus sýnceres.

ILHAM SARIGUL
f
11 août 2015 14:51
il aurait été plus facile si tu donnais tes coordonnés tel,email etc
nous sommes des fabricants pour grossiste contacte moi
[email protected]
[email protected]
00905413563153
skype frank essiane
fais de meme sep
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook