Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un bon fond de teint svp ?
z
14 janvier 2011 12:49
salam oralaikom
tout est dans l'intitulé , je cherche un bon fond de teint qui ne donne pas de bouton et qui couvre bien si vous pouvez me conseillez zvp ?
S
14 janvier 2011 15:54
Salam, je te conseille le fond de teint double wear d'Estee Lauder il est vraiment bien
H
14 janvier 2011 16:15
Citation
Safanou a écrit:
Salam, je te conseille le fond de teint double wear d'Estee Lauder il est vraiment bien

Salam Safanou.

Quelles sont ses caractéristiques ?
Merci tongue sticking out smiley
z
14 janvier 2011 17:50
salam
c'est celui ci ? [http://www.esteelauder.fr/templates/product/spp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT26461&PRODUCT_ID=PROD90252]
parce que il y'en a un autre

il a l'air pas mal il est non acnegene
S
15 janvier 2011 21:03
Salam, non c'est celui là : [www.esteelauder.fr]

et franchement c'est le meilleur de tout ceux que j'ai testé il recouvre bien et sans avoir l'air d'avoir du fond de teint je le trouve très discret quand tu prends la bonne teinte
k
16 janvier 2011 01:02
Salut

essaie aussi celui de Dior "Hydraction" il existe en trois teinte

j'avais des boutons et des imperfections mais il cachait tout, en plus il est fluide et hydrate bien la peau
I
16 janvier 2011 21:56
Salam Alykoum!

Le "teint miracle" de Lancôme est vraiment très bien, bonne couvrance et il respecte la peau!
M
18 janvier 2011 19:21
Salam

Chez Sephora il font des fond de teint trés bien et pas trés cher qui recouvre bien .
D
19 janvier 2011 12:54
base de teint de luminelle chez yves rocher , il faut tres bonne mine naturelle ...
s
21 janvier 2011 22:45
SALAM ALIKOUM A TOUTE PR REPONDRE AU COM DE JAJAJAJA LA CREME TEINTE DE CHEZ YVES ROCHER C VRAI KEL DONNE BONNE MINE MAIS SA TIENT PAS SA S SESTOMPE AU BOUT DEC QUELQUE HEURE JE LAI ACTUELLEMENT MAIS JE MET UN PETIT PEU DE POUDRE POUR TENIR A LA FIN CE LA JOURNEE VOILI VOILOU
S
18 juin 2014 17:31
Salam Alaykum les filles! ou est ce que je peux trouver le fond de teint duoble wear d'Estee Lauder au Maroc svp
18 juin 2014 18:33
Déjà ma belle, à moins que tu soit allergiques à un composant bien particulier les fonds de teints ne donne pas de boutons, se qui en donne se sont les pinceaux, éponges, enfin l'applicateur, et si tu utilise tes doigts pense bien à te laver les mains.
Après tout dépens de l'effet que tu recherche, mate, satiné effet "glowy" , si tu recherche une grosse couvrance ou légère (effet naturel) , si ta besoin de matité, enfin précise se dont tu a besoin, car certains fonds de teint vont bien à une personne et ne rendra pas pareil sur une autre personne.
18 juin 2014 19:06
Je vient de me rendre compte que le post date.
Le font de teint d' Estée Lauder tu peut le trouver au Morocco Mall je pense, et probablement dans des Marionnaud ou Beauty Success.
Après j'achète rarement se genre de produits au Maroc, mais bon dans ces style de parfumerie en Europe on les trouve partout donc je pense que c'est pareil pour le Maroc surtout qu'il est très connu.
18 juin 2014 19:19
Les galeries lafayette au MOROCCO MALL.
B
27 juin 2014 21:06
Je te conseille le fond de teint, 1 2 3 perfect de chez bourgeois franchement il est super ça fait deux mois que je l'utilise et je m'en passe plus en plus il coûte pas cher aux alentours de 13 euros smiling smiley
P
27 juin 2014 21:13
Salam, alors moi je te conseil en pharmacie , Vichy dermablend il est trés bien et sa ne fait pas effet masque et tu utilise un peu de quantité donc bonne qualité/prix
H
28 juin 2014 20:08
Tu as quel type de peau déjà ? Parce que si quelqu'un trouve qu'un fdt lui va bien c'est parce que ça colle bien à son type de peau, donc peut être que toi il ne te plaira pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook