Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche fkih pour rokia à Paris
s
26 août 2021 21:49
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait ou a un contact d'un fkih pour une rokia en région parisienne. Merci d'avance pour votre aide.
26 août 2021 21:55
Le djin s'est déjà manifesté?
26 août 2021 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
26 août 2021 22:50
Simo+++ il en connait pas mal il va t'aider grinning smiley
S
26 août 2021 22:57
T'es ouf ptdr j'allais lui répondre justement.

@posteur, le voici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Cotton a écrit:
Simo+++ il en connait pas mal il va t'aider grinning smiley
C
26 août 2021 22:59
???

3endek tu lui donnes l'adresse d'un fkih fatigué Angel
Citation
Simo+++ a écrit:
T'es ouf ptdr j'allais lui répondre justement.

@posteur, le voici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
26 août 2021 23:00
Pourquoi ne pas vous soignez par vous même ?
Citation
simoh91 a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait ou a un contact d'un fkih pour une rokia en région parisienne. Merci d'avance pour votre aide.
s
27 août 2021 09:58
Bonjour merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre :-)
Mon couple passe par une période très difficile. Un simple désaccord se transforme en disputes et insultes.. On veut tenter l'intervention d'un fkih pour voir. C'est vrai je peux le faire moi même mais l'intervention une autre personne neutre c'est mieux je pense. Qu'allah nous aide à dépasser cette période difficile
L
29 août 2021 07:14
Vous êtes conscient de la situation que votre couple passe une période difficile , la première chose à faire est de communiquer avec votre conjoint sur ce qu'il ne va pas et faire des efforts sur le comportementale, et ne laisser pas vos émotions vous gérez en cas d'un conflit, car le te ton monte vite et ça part en embrouille.

Faire la prière à l'heure , faire des invocations ( istighfar)+ adkar Sabah et el massa. Lire le coran ( bakara) quotidiennement, et tu peux même faire rokiya par toi même (tu prends une ou plusieurs bouteilles d'eau et tu récites les versets du Coran que tu connais ) et lave toi avec cet tu le bois et lave toi avec récupére cette eau pour la jeter dehors l'eau coraniser ne va pas dans les conduits.

qu'Allah vous facilite inchallah


Citation
simoh91 a écrit:
Bonjour merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre :-)
Mon couple passe par une période très difficile. Un simple désaccord se transforme en disputes et insultes.. On veut tenter l'intervention d'un fkih pour voir. C'est vrai je peux le faire moi même mais l'intervention une autre personne neutre c'est mieux je pense. Qu'allah nous aide à dépasser cette période difficile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook