Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un bon fkih
25 avril 2013 17:01
mon mari est caremment posseder connaissez vous un bon fkih en lorraine ou a paris merci urgent
c
25 avril 2013 18:09
mets lui le coran à la maison 24h/24
sinon donne lui à boire de l 'eau de zemzem ou de l'eau du coran.
C
25 avril 2013 19:34
assai de le faire boire avec modération et tu verra ,le coran et tout le reste c est n importe quoi ,l'alcool ,fait changer d avis ,quand t on pense a autre.c est mon avis,et mon experience
c
25 avril 2013 22:59
essaye de mettre ton message dans le theme religion
peut etre auras tu plus de reponse Inch'Allah
n
26 avril 2013 10:56
Salut,

Quesqu'il te fait dire que ton mari est possédé?
T
26 avril 2013 12:53
Citation
ouledemo a écrit:
assai de le faire boire avec modération et tu verra ,le coran et tout le reste c est n importe quoi ,l'alcool ,fait changer d avis ,quand t on pense a autre.c est mon avis,et mon experience



Il vaut mieux que tu reviennes répondre une fois sevré..
C
26 avril 2013 16:25
merci ,tillila,je ne bois pas ,expérience de jeunesse ;j'étais sous emprise de shour,alors l'alcool m a aider
(on dit tu fait du bien a julien et te chie dans la main)
T
26 avril 2013 21:38
Citation
ouledemo a écrit:
merci ,tillila,je ne bois pas ,expérience de jeunesse ;j'étais sous emprise de shour,alors l'alcool m a aider
(on dit tu fait du bien a julien et te chie dans la main)


Ou alors "tu fais du bien à bertrand il te le rendra en chiant".ptdr
s
27 avril 2013 15:51
BONJOUR

JE SUIS MARIE DEPUIS 10ANS AVEC UN ENFANT NOTRE RELATION EST PLUTÔT COMBLE MAIS MON MARIE ME DEMANDE DE PARTICIPER A SES FANTASMES; qu il veut les réaliser
Cela me fait vraiment mal mais en meme temps je suis rentrée dans son jeux mais cela me fait énormément peur par rapport a 2point
1 je suis musulman
2 il a pas de retenu pour lui assouvir ses besoin sexuel même si il me voit avec un autre
il dit qu il m aime et je suis tous pour lui mais. moi je suis plus assouvir ses besoin mais rien que nous deux je suis dégouter.

Y A T IL DES PERSONNES OU EXPÉRIENCES RÉALISER AUTANT QUE MUSULMAN
C
27 avril 2013 17:41
je suis content que cela te fasse rire ,j ai seulement essayer d'être utile ,et je te dit bon courage et allah chafi
u
30 avril 2013 10:50
Citation
ssabrina a écrit:
BONJOUR

JE SUIS MARIE DEPUIS 10ANS AVEC UN ENFANT NOTRE RELATION EST PLUTÔT COMBLE MAIS MON MARIE ME DEMANDE DE PARTICIPER A SES FANTASMES; qu il veut les réaliser
Cela me fait vraiment mal mais en meme temps je suis rentrée dans son jeux mais cela me fait énormément peur par rapport a 2point
1 je suis musulman
2 il a pas de retenu pour lui assouvir ses besoin sexuel même si il me voit avec un autre
il dit qu il m aime et je suis tous pour lui mais. moi je suis plus assouvir ses besoin mais rien que nous deux je suis dégouter.

Y A T IL DES PERSONNES OU EXPÉRIENCES RÉALISER AUTANT QUE MUSULMAN

QUOI?
Si j'ai bien compris tu vas avec un autre homme et ce avec l'accord de ton mari???!!!!

Allah I stér,

arrete de poser des questions woullah! tu te suffit à toi meme!
tfou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook