Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des films sans scènes de sexe ni de langage vulgaire
G
8 novembre 2016 10:49
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels, des acteurs\actrices nues ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance smiling smiley ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
8 novembre 2016 10:51
A la recherche du bonheur avec Will Smith smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 novembre 2016 10:55
Salem aleykūm

Taken, tout ce qui est film indien ( famille indienne ect) les animations telle que gardields le film ect
8 novembre 2016 11:02
American pie, un très bon film à regarder en famille smiling smiley
8 novembre 2016 11:04
C'est pas un film ou ya du boule ?perplexe
Citation
Capestian a écrit:
American pie, un très bon film à regarder en famille smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 novembre 2016 11:05
Si mdrrrr ptdrOups
Citation
jimijo a écrit:
C'est pas un film ou ya du boule ?perplexe
8 novembre 2016 11:12
ptdrptdr c bien ce que je me disais !^^
Heureusement que je suis la ^^ sinon imagine le posteur aurait mis ça a regarder à sa famille mdrrr ! J'imagine trop la tête ds parents !grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Si mdrrrr ptdrOups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
8 novembre 2016 11:24
Les films fantastiques tel qu'harry potter, le seigneur des anneaux, alice aux pays des merveilles, le labyrinthe de pan...mais il faut que tu aimes ce genre de film aussi.

Le destin de youssef chaine, dernièrement il y a des films d'action ou drame tel qu'everest ou no escape qui ne contenaient pas de scène vulgaire.
8 novembre 2016 11:49
Comment tu sais tout ca ? perplexe ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr c bien ce que je me disais !^^
Heureusement que je suis la ^^ sinon imagine le posteur aurait mis ça a regarder à sa famille mdrrr ! J'imagine trop la tête ds parents !grinning smiley
L
8 novembre 2016 11:55
Le Livre de la Jungle, très sympa à regarder et grand public.

Heidi, le dernier film sorti.
V
8 novembre 2016 11:57
Elle ne nous dit pas tout !
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Comment tu sais tout ca ? perplexe ptdr
8 novembre 2016 12:03
Je veux croire en l'innocence de jimi et me dis qu'elle a juste l'affiche grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Elle ne nous dit pas tout !
V
8 novembre 2016 12:06
L'affiche c'est déja beaucoup grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Je veux croire en l'innocence de jimi et me dis qu'elle a juste l'affiche grinning smiley
8 novembre 2016 13:40
Il y a " Hancock "avec Will Smith.
8 novembre 2016 13:43
Si c est pour regarder Avec des enfants bén T As lé sur vieux Classics des´ annees 90:
Mama j'ai rate l'avion (1 êt 2)
Chéri j'ai rétréci les gosses
Jurrasik parc
Madame doubtfire
Rasta rocket
Sauvez Willy
Casper
Bethoven
8 novembre 2016 13:44
Je voulais écrire Maman j'ai raté L avion êt non mama lol
8 novembre 2016 13:45
tu peux regarder tous les films et sauter les scenes que tu veux pas voir

tkt si tu brûlera en enfer ça sera surement pas a cause de ça smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
8 novembre 2016 14:09
tu passeras un super moment en famille avec un bon couscous devant les films suivants:franklin la tortue ,tchoupi ,trotro,babar ,les schtroumpfs ,asterix le choix est large ainsi que le publics destinés (de 1 mois à 99 ans)
Citation
GoldenStache a écrit:
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels, des acteurs\actrices nues ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance smiling smiley ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
8 novembre 2016 14:46
American pie ? Ça ne parle absolument pas de sexe voyons ptdr
Citation
jimijo a écrit:
C'est pas un film ou ya du boule ?perplexe
8 novembre 2016 14:47
Le seigneur des anneaux In love In love In love In love
Citation
jasmina13 a écrit:
Les films fantastiques tel qu'harry potter, le seigneur des anneaux, alice aux pays des merveilles, le labyrinthe de pan...mais il faut que tu aimes ce genre de film aussi.

Le destin de youssef chaine, dernièrement il y a des films d'action ou drame tel qu'everest ou no escape qui ne contenaient pas de scène vulgaire.
Facebook