Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des filles sur reims pour aller à la mosquée
J
5 août 2019 01:27
Bonsoir, j'ai 18ans, recensement convertie, j'ai quelque peu du mal à aller à la mosquée seule encore pour l'instant, c'est un monde assez nouveau pour moi. J'aimerais faire connaissance avec des filles qui voudrait bien venir avec moi à la mosquée.
m
5 août 2019 01:33
Reims, a Troyes ?
J'y habite eye popping smiley
Y
5 août 2019 01:35
Evite les mosquer et de plus les filles
Conseille dun frere( tu vera par toi meme
Salam ukhty
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
5 août 2019 01:43
Quel conseil !

Posteuse : dirige-toi vers la mosquée, les responsables de la mosquée seront là pour t'accueillir. Chercher des sœurs sur internet peut se révéler dangereux car ce monde renferme plus de dérangés qu'on ne le croit, des personnes qui se font passer pour d'autres.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Evite les mosquer et de plus les filles
Conseille dun frere( tu vera par toi meme
Salam ukhty
Y
5 août 2019 01:50
Le virtuel comme la vie reel ukhty,
Les frere plus de la moitier ne sont que des loups; je me ss froter a eux , et jai vu comment raisonne le meilleur dentre eux ;il ont une bonne niya et pourtant il merde bcp alor celui qui a du mal avec ses intention "j vous laisse imaginez, si nn vous pouvez tentez lexeprience
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
m
5 août 2019 01:55
J'ai ton âge en plus, ça se trouve on allait dans le même lycée Oh
Je ne vais pas à la mosquée par contre, stv on peut y aller tte les deux
S
5 août 2019 02:02
Tu n’as besoin de personne pour y aller.
C’est un lieu de culte ouvert à tout le monde
Tu y vas, tu lances un salam, tu vas t’asseoir, tu écoutes le prêche, tu fais ta prière avec les autres femmes et voilà, tu n’es pas obligée de discuter . D’ailleurs, la plupart des femmes viennent pour prier et ne cherchent pas à faire connaissance, comme moi smiling smiley
Si tu ne sais pas quelque chose, tu peux demander aux femmes près de toi. Elles seront ravies de te guider
5 août 2019 06:11
Selem aleycoum.
( Félicitations pour t'a conversion )

Les mosquée en France yen n'a pas beaucoup c'est pour la plupart des salle de prières et des fois y'a pas d'entrer femme car plus de place Est tu renseigner sur ça ?

De plus tu peut y aller seul faire 2 rakka t'assoir dans ton coin lire un peu de Coran tranquille la mosquée c'est plutôt pour méditer prier c'est un lieu de culte pour Allah.
5 août 2019 12:42
salam aalaikoum,


Bienvenu à toi yawning smiley

Si tu veux, je suis rémoise aussi tu peux me contacter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook