Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche fille pOur se motiver
F
28 juillet 2016 21:23
Salam les filles

Je voulais s'avoir si y'a une fille, qui est interesser a echanger ses cordonees avec moi !

Pour que l'on se motive, s'encourage, se suive se conseille sur notre perte de poid venez en mp !!

Bisou
28 juillet 2016 21:32
Coucou ma belle! Moi je suis en plein dedans! Jai acheté que du Bio beaucoup de legumes que je cuit avec oignon courgette un peu de gingembre.
Ou sinon oeuf tomate (proteine)
Le soir avant de dormir je bois du thé pour avoir un ventre plat et j'ai mais absolument tout arrêter de ce qui est sucrerie Nutella ou autre.. la viande je mange que la blanche j'aime bien cuisiner ..
Et le plus important sport!! Je fais 1h de vélo épileptique + 20 min de tapis mais en monte et marche rapide je t'assure qu'à la fin tes vêtements sont bien mouillé! Ah oui je laisse un temps de repos dans la semaine 1 ou 2 jours ça dépend de toi je boit beaucoup d'eau 2 bouteille par jour.. Après fais attention la balance c'est faux! C'est pas ton poids sauf si tu es arrondi.. mais quand tu fais du sport c'est tes os et ça pèse. .

Pour finir c'est pas en 1 semaine les résultat mais en 2 voir 3 mois
.
28 juillet 2016 21:33
Tiens :
[www.yabiladi.com]

Ne me remercie pas grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
W
28 juillet 2016 21:37
T'as pas lu le titre? Pour les FILLES!!! grinning smiley
Citation
faranight a écrit:
Tiens :
[www.yabiladi.com]

Ne me remercie pas grinning smiley
.
28 juillet 2016 21:47
Bah justement, je la redirige vers une fille qui est en plein processus de perte de poids ^^
Citation
Whysoserious a écrit:
T'as pas lu le titre? Pour les FILLES!!! grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
28 juillet 2016 21:53
Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais là ? perplexe
Citation
Whysoserious a écrit:
T'as pas lu le titre? Pour les FILLES!!! grinning smiley
F
28 juillet 2016 21:54
Salut

Merci pour vos reponses rapides !

Misstina ces quoi tes repas, moi au contraire je travail tout le temps donc je cuisine jamais !!

Cest quoi ton the ? J'entend parler de the detox ou je ne sais quoi
W
28 juillet 2016 22:01
J'ai l'impression que certain(e)s ont décidé me chercher ce soir... grinning smiley

Je me suis perdu en fait...
Citation
ines._ a écrit:
Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais là ? perplexe
.
28 juillet 2016 22:04
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Oh
Citation
Whysoserious a écrit:
J'ai l'impression que certain(e)s ont décidé me chercher ce soir... grinning smiley

Je me suis perdu en fait...
W
28 juillet 2016 22:12
Je me suis perdu dans les posts du forum et j'ai atterri ici Angel
Citation
ines._ a écrit:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Oh
28 juillet 2016 22:35
Même si ta pas le temps ça prend même pas 5 min tt les légumes que tu aimes moi j'adore l'oignon je trouve que ya beaucoup de goût donc je le met beaucoup avec les légumes je mange de tout sauf le gras j'ai arrêter les viandes rouges le petit déjeuner des fois c'est des Flocon d'avoine avec le fromage blanc 0% matière grasse tu peux en manger à volonté avec les yaourt nature! Si ta pas le temps de cuisiner prend des boîtes de conserve ce que taime j'ai pris moi pour les lentilles.. mais.. ou sinon les soupes mais pour pas que t'es faim mange avec du blanc de poulet les fruit j'adore ça je mange tout sauf la banane car c'est très sucre mais 1 fois de temps en temps ça fait pas de mal.. le soir pareil je mange ce que j'aime sans me priver juste en enlevant le gras et le sucre.. un rééquilibrage alimentaire ça fait du bien
28 juillet 2016 22:38
J'ai banni l'huile et le beurre j'en met plus du tout! A la place je met de l'eau si je veux cuire une viande ou des pâtes.. les pâtes j'ai arrêter le soir car c'est long à la digestion. Je mange tôt psk il faut 3 h pour que ça digére.. et le thé j'ai pas pris à la menthe psk sinon je dort pas.. j'ai pris un ou c'est écrit ventre plat.. tt pas mal d'ingrédients à l'intérieur important voilà voilà
v
28 juillet 2016 22:43
@ misstina et sinon quel sont tes résultats ?
Tu fais ca depuis combien de temps ?
S
28 juillet 2016 22:43
Et combien tu perd de kilo en moyenne et en combien de temps??? Et comment tu fait pour ne pas craquer??? Grignotage et compagnie.
Citation
Misstina a écrit:
J'ai banni l'huile et le beurre j'en met plus du tout! A la place je met de l'eau si je veux cuire une viande ou des pâtes.. les pâtes j'ai arrêter le soir car c'est long à la digestion. Je mange tôt psk il faut 3 h pour que ça digére.. et le thé j'ai pas pris à la menthe psk sinon je dort pas.. j'ai pris un ou c'est écrit ventre plat.. tt pas mal d'ingrédients à l'intérieur important voilà voilà
28 juillet 2016 22:50
Très peu de temps! Depuis fin juin au début je regarder tout les jours la balance mais j'ai parlé avec une diététicienne qui m'a dis que les os prenaient du poids et qu'il fallait plus se mesurer la taille les cuisses je l'ai pas encore fait je veux attendre encore mais mon conjoint trouve que je me suis affiné.. mes copines et mes parents me l'ont aussi dit.. moi je le remarque personnellement peut être psk c'est moi..
Citation
Salima2016 a écrit:
@ misstina et sinon quel sont tes résultats ?
Tu fais ca depuis combien de temps ?
C
28 juillet 2016 22:51
Là, je mange des chips Bret's ... No comment!ptdr
28 juillet 2016 22:54
Ne t'en fais pas tes pas seul moi aussi je grignote mais plus comme avant sans doute psk je me rasasi bien.. je boit beaucoup d'eau déjà ça te coupe pas mal la faim.. ensuite si j'ai faim ça m'arrive surtout laprem avant le sport je mange des pruneau.. ou bien je me fais une salade de fruits abricot pruneau et fromage blanc 0% ça ne vous fera absolument rien donc régalez vous avec ça
Citation
Sasa01 a écrit:
Et combien tu perd de kilo en moyenne et en combien de temps??? Et comment tu fait pour ne pas craquer??? Grignotage et compagnie.
S
28 juillet 2016 22:58
Oui mais le résultat tu le vois sur la balance???
Tu perd combien en moyenne??
Perso je fait pas quelque chose qui marche pas.
Citation
Misstina a écrit:
Ne t'en fais pas tes pas seul moi aussi je grignote mais plus comme avant sans doute psk je me rasasi bien.. je boit beaucoup d'eau déjà ça te coupe pas mal la faim.. ensuite si j'ai faim ça m'arrive surtout laprem avant le sport je mange des pruneau.. ou bien je me fais une salade de fruits abricot pruneau et fromage blanc 0% ça ne vous fera absolument rien donc régalez vous avec ça
28 juillet 2016 23:05
Un rééquilibrage alimentaire ça te change beaucoup déjà meilleur vie meilleur forme meilleur mine! Après un résultat spectaculaire si pour toi c'est perdre 10 kilos en 1 semaine et tout regagner après. . C'est pas mon truc je veux être bien pour toujours si mon entourage la remarque c'est que ça doit faire son effet après tu fais ske tu veux ta plein de régime comme ta qu'à jeûner et perdre des forces et maigrir.. je veux m'affiner et me muscler .. chacun ces priorité voilà voilà
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui mais le résultat tu le vois sur la balance???
Tu perd combien en moyenne??
Perso je fait pas quelque chose qui marche pas.
28 juillet 2016 23:06
Ça va j'ai de la chance les chips c'est pas mon truc ça la jamais était spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Là, je mange des chips Bret's ... No comment!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook