Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche mon fiancé
n
11 novembre 2009 13:12
Salut, je suis une marocaine, mon fiancé est retourné en France à Blagnac pour apporter des papiers pour faire l'acte de mariage au Maroc il a pris le bateau de Tanger vers khizirat et après il se met en route vers Toulouse, ça fait maintenant 5 jours et je n'ai pas de ses nouvelles, je n'arrive pas à le contacter car j'ai perdu son numéro et j'ai peur qu'il arrive du mal, si quelqu’un peut m'aider à s'informer sur lui je serais très reconnaissante
r
11 novembre 2009 13:16
?


ça fait combien de temps que vous vous connaissez ,,???


t'as pas son fixe ou son numéro n'est pas dans ton portable ?
z
11 novembre 2009 13:22
salam

si tu es fiancée avec lui, ne connais tu pas de la famille à lui au maroc ou en france qui pourrait te renseigner ?

ou des voisins à sa famille au maroc ?
n
11 novembre 2009 13:33
je connais personne de sa famille, il est venu toute seule au Maroc, ses parents sont mortes, ses soeurs est en Algérie
r
11 novembre 2009 14:04
avec son prénom et nom de famille , tu peux chercher dans les pages blanches sur internet .
n
11 novembre 2009 17:47
je sais pas de quelles pages vous parlez, veuillez bien me préciser, merci
r
11 novembre 2009 18:15
ok , si tu veux que je t'aide , utilise le MP .
z
11 novembre 2009 18:46
ca fait combien de temps que tu le connais ? a t -il l'habitude de t'appeler souvent ?
peut etre que 5 jours tu te fais du souci pour rien
n
11 novembre 2009 19:01
Il m'a promis de m'appeler lors de son arrivé en france, il est partis juste pour chercher l'acte de naissance à Nente, mais jusqu'a mnt pas des nouvelles, je ne sais pas est ce qu'il est en vie ou mort, je m'inquiette pour lui, et je connais personne de ses proches,
z
11 novembre 2009 19:19
je crois que pour les actes de naissance à Nantes, il faut leur écrire ou envoyer un mail, ils ne les délivre pas sur place
je sais que mes parents écrivent quand ils veulent un acte d'état civil

maintenant j'espère que ton fiancé va bien
r
11 novembre 2009 23:43
elle est incroyable ton histoire quand même ...
b
12 novembre 2009 12:37
Jamais faire confiance aussi facilement, c'est ma conclusion de cette histoire.

Mais j'éspère que tu auras de ces nouvelles bientot, si tu veux connaitre cette personne un peu, essayes avec google, tu peux pas imaginer le nombre d 'infos que tu peux y trouver.

Bonne chance!
m
12 novembre 2009 12:52
ton histoire est incroyable il t a fait esperer le mariage il a passer ses vacances et la il t a zappé
j
12 novembre 2009 15:03
salam

alors nawal j espere que ta des nouvelles pr lui?
y
12 novembre 2009 16:12
Citation
mariya10 a écrit:
ton histoire est incroyable il t a fait esperer le mariage il a passer ses vacances et la il t a zappé

J'éspére pas pour toi.. mais la c'est bizarre
n
12 novembre 2009 17:24
Merci pour vous soutiens, hier finalement il m'a écris un message on me demande de me patienté et les choses va arranger bientôt car il ne peut pas perdu son emploi en demandant un autre congé, je le trouve moi aussi bizarre ce mec surtout il était trop sympa avec moi il était très pressé de faire l'acte et mnt c'est lui qui se ralenti je sais pas pourquoi??
T
13 novembre 2009 01:54
ALORS NAWAL
tu peux utiliser les pages jaunes et t auras son adresse et son numero

ke dieu te protege car la franchement je te dis f gaffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T
13 novembre 2009 15:54
et bien sur c indolore
lolWelcome
T
13 novembre 2009 15:57
dsl le msg est adresse pr un otr post
a
14 novembre 2009 10:52
salamo3alykom moi j habite a blagnac c est quoi le non de famille ou son adresse a blagnac je connais touts tes arbes de blagnac ya na pas beaucoup a bien tôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook