Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une ferme dans région parisienne pour la Fête du Mouton
j
23 octobre 2008 11:18
Bonjour à vous,

Je cherche activement une ferme certifié halal ou abatoir n'importe où dans la région parisienne (77, 78, 93).
Je veux un endroit bien réputé et sérieux biensûr.
Pouvez-vous m'aider et me donner 2,3 adresses.

Merci par avance de votre gentillesse

Cordialement,
jbarr
l
23 octobre 2008 11:49
Salam aleykom smiling smiley

Je loue ma baignoire pour l'occasion si tu veux.
Faut venir tôt parce que tu seras pas le seul.
Baignoire certifiée lavée et javellisée entre chaque utilisation, évidemment.

tarif : 200 euros par tête smiling smiley
n
nah
23 octobre 2008 12:03
Salam smiling smiley;

dans le 77 a trilbardou(ferme kissi) existe a coutry ou montereau
100% halal et c tres réputé ya des personnes qui viennent du 60,93....
l'année derniere le mouton etait a 220€
Voila

regarde le site winking smiley

[www.abattoir-kissi.com]

maa salama
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
23 octobre 2008 13:41
ho la la se site me rends dingue

Au lieu de lire Cherche une ferme dans région parisienne pour la Fête du Mouton

J ai cru voir Cherche une femme dans région parisienne pour la Fête du Mouton

Ca y est je suis cuite !!!!!
n
nah
23 octobre 2008 14:03
MDRRRRR grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
23 octobre 2008 18:25
grinning smileygrinning smileygrinning smiley ha ha haaaa

moi aussi
j
25 octobre 2008 12:36
Bonjour les gens,

A part la ferme kissi à Montereau vous n'avez d'autres adresses à me donner.

Merci d'avance

Cordialement,
jbarr
a
31 octobre 2008 13:23
il y en a une a attainville dans le 95
1 novembre 2008 16:51
SALAM, je connais une a coulommiers dans le 77 à 60km au sud de paris par l'A4, c'est une grande ferme avec une abbatoire. En plus c'est bien organisé labas mais c'est un peu cher, environ 280€.
P
1 novembre 2008 22:20
Salam,

[www.orientalement.com] (je ne connais pas)
p
1 octobre 2012 17:37
bonjour je recherche un férme pour la féte du mouton dans le 93 dans l oise vous pouvez me donner de trois férme svp
b
15 octobre 2012 13:13
si par la meme occasion je trouve, je prend , kel ne soit pas trop maigre , une bonne laitiere fera l'affaire
merci d'avance
m
11 septembre 2013 14:16
Salem Aleikoum tous le monde!

Je connais une ferme à Ezanville dans le 95tu choisis ton mouton dans un hangar puis le fermier agrafe un numéro la dessus.
Puis il passe en chaine,un musulman l'égorge devant toi(tu lui dis bien si c'est pour une akika ou naissance comme tu veux) le baptême n'existe pas chez les musulmans pour info.
En suite, tu passe côté caisse et t'attends ton mouton,une fois qu'il est prêt, les préparateurs appellent par le numéro qu'on t'a communiqué au début.
celui qui veut la tête et le reste du mouton,il faut qu'il le précise dés le début!
le prix est en fonction de la viande net pour un agneau aux alentour de 8euros le kilos et fixe pour les moutons(entre 150 et 190 euros selon la taille le type...).
Je ne sais pas si je suis bien clair,je laisse les cordonnées de la ferme ci joint pour plus d'informations

L'adresse de la ferme est le suivant :

17 Bis r Colbert
95460 EZANVILLE
01 39 35 89 67

je ne suis pas un commercial,je le fais fi sabili Allah,je suis passé par la pour ma fille.qu'Allah vous préserve tous et vos enfants et Amine qu'Allah les guide tous vers le bon chemin.
j'attends des douaas de votre parts si ce n'est pas trop demandé.

BarakAllahou fikoum wa salam aleikoum wa rahamtoullah
a
1 octobre 2013 11:03
oui mais à courtry ils vendent pas des moutons vivants qu'ils sacrifient à ton nom pour le Aid mais juste des carcasses de moutons déjà égorgés et frigorifié !
S
22 mars 2014 08:45
Salam halikoum
Barak Allah ofik pour cette adresse. Qu'Allah te protege toi et ta famille de tous les méfaits de ce bas monde. Qu'Allah nous pardonnent nos péchés et qu'Allah nous ouvrent les portes du paradis. Amine ya Rabi el halamine.
v
28 juin 2014 14:56
Salam alicom.
Pour la ferme de kissi j'etais aujourd'hui et je jure que ce la derniere fois.
Tros de monde impossible de trouver une place. en derange trop les voisins. franchement avec tous qu'il gagne il peu faire un effort , un parking... les travaux a l'interieur en parle meme pas... hommes et femmes ce frotes les uns contre les autres... dans un petit passage d'un metre meme pas pffff.
Mais surtout le droit du voisinage!!!! un francais ce trouve par hasard coince dans le parking il a dit : ramadan de mes cou....

Salam:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook