Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femmes pour faire des gateaux
t
10 février 2016 11:31
Salam mes amis,

Je vais bien avoir beaucoup de monde chez moi car j'ai 2 filles et un garcon qui vont tous se marier d'ici fin d'année. J'aurais donc beaucoup de visites et j'aimerais avoir des gateaux marocains chez moi pour toute visite imprévu smiling smiley

Je sais qu'il y a des femmes aux foyers qui peuvent fabriquer de bon gateaux amande et miel. Est ce que vous pouvez me communiquer le numéro/nom afin que je les contacte! Je suis intéréssée par toutes celles qui peuvent me faire des gateaux amande et miel et traditionnel
10 février 2016 14:14
salam smiling smiley mabrouk 3llik pour tes enfant Allah y Sahel 3llihoum smiling smiley tu es dans quelle région ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 février 2016 21:32
Salam,

Mabrouk 3la oulidatek tbarkallah 3ilikoum, contact moi par mp, je t'enverrai les coordonnées de personnes dont tu as besoin, mais spécifie nous ta région.

Les personnes dont je te parle sont dans le sud 77 (seine et marne). Elles font des patisseries marocaines et aussi plats : couscous, pastillas, tajines etc pour tous les évènements familiaux et entre amis Chef
R
15 février 2016 15:06
Salamoaleikoum pour toutes vos patisseries je connais une personne qui en fait de tres bon pas trop sucré essaye de voir si elle a de la disponibilité elle est tres demandé et peux t envoyee des modeles en photo
i
7 mars 2016 16:05
JE PEUX TE FOURNIR EN GATEAUX MAROCAIN TRES RAFFINE ET DE TOUTES SORTES
LE PRIX SUR LE MRCHE EST DE UN EUROS MOI JE SUIS TRES COMPETITIVE SURTOUT SUR DE GROSSES QUANTITES
TU PEUX ME JOINDRE SUR MON MAIL OU DONNEES MOI TON NUMero
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook