Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des femmes musulmanes a toulon
d
9 novembre 2012 11:03
salam
je cherche des femmes musulmanes j'ai 22 ans je suis marié sa fait 1 ans. et 8 moins w ana 3aycha a toulon je suis loin de ma famille makan3ref 7ta wa7d a toulon sauf biensur ma belle famille je veut bien faire des connaissances avec des femmes a toulon.
merci
d
12 novembre 2012 19:55
hey hoooo les gens de toulon vous etes la?
I
5 décembre 2012 22:07
Moi je suis lààààà !
I
4 janvier 2013 13:49
Hé bin dites donc, il n'y a pas grand monde de Toulon =O
l
17 février 2013 11:28
je suis une femme algerienne nouvelle également ici a toulon et je souhaite rencontrer des fillles musulmanes
j
27 août 2013 20:23
bj meme moi je ve déménagé avec ma fami a toulon e je faire des connaissance avec musulman e
d
2 avril 2014 01:44
je viens de decouvrir ce forum et bien si vous étes toujours à la recherche de soeurs bienvenue
contactez moi
g
17 août 2014 13:05
Je viens aussi de découvrir ce forum, je suis de toulon et étant jeune convertie aimerait rencontrer des soeurs musulmanes d'ici !
s
15 juillet 2015 00:24
bonsoir je suis nouvelle au lavandou je cherche des amies musulmanes sut le lavandoubormes ou toulon
15 juillet 2015 01:14
ça va toulon c'est mieux que marseille au moins...y a moins de bandits...
S
21 juillet 2015 21:38
Bonjour, je à Toulon et je recherche des amies musulmanes
S
2 mai 2016 11:41
Salam j arrive un peu tard lol mais je recherche aussi des sœurs pouvant m aider à pratiquer cette religion
g
2 mai 2016 12:47
Salam tu es d'où?
S
2 mai 2016 16:32
Je suis de Toulon ouest pas loin du revest
M
2 mai 2016 23:01
Salem les fille je me joins à vous
Je suis du côté de la garde
On peux se parler en mp
u
12 août 2017 22:16
as salamou alaykunna akhawattes j'espère que vous allez bien. Je cherche à rencontrer des sœurs du minhaj salafi sur toulon ou dans le 83 si vous en connaissez ou que vous êtes intéressées contactez moiiiiiiii ))
B
2 janvier 2023 21:13
As Salem 3leykoum j’ai 19 ans je suis sur Toulon et je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me prendre sous tutelle car ke n’ai pas de tuteur ça fait pas longtemps que je m’intéresses à ma religion et ma situation personnelle est très compliquée je voudrais être sous la tutelle d’un homme au plus vite sans vouloir être insistante car je souhaites me marier. Si par hasard vous connaissez un homme de préférence âgée et papa de filles déjà qui serait déjà bien mature et expérimenté en tant que père s’il vous plaît faites le moi savoir je peux me déplacer dans les alentours de Toulon, jusqu’à Marseille et Nice maximum car j’ai aussi un pied à terre à Nice et Marseille c’est pas très loin de Toulon mais c’est tout parce que sinon c’est vraiment très loin, voilà j’espère avoir été concise. Barak’Allah o fikum qu’Allah vous récompense Amin merci bonne journée au revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook