Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des femmes ateinte d'andometriose et qui aurai quand mm eu des...
£m
3 novembre 2008 13:41
salam
je sai que je suis ateinte d'andometriose depui 3/4 ans et depui plus d'un an esay d'avoir bb1.je cherche des temoignage de femmes qui aurai pu avoir des enfants malgres cette maladie.je vous remercie d'avance.pr savoir ce kè l'endometriose je vous invite a voi sur google car cet une maladie tre compliké a expliké.merci.BIZ
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
4 novembre 2008 00:28
personnes????sad smiley
t
4 novembre 2008 10:05
salam,
comment tu sais que tu atteint de cette maladie, as tu fais des exames ou il ya des symptomes apparentes?
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
£m
4 novembre 2008 11:25
j'ai eu un kyste a un ovaire et kan il me l'on enlevé il m'on dit ke javai ca.mai il a plein d'autre manifestation.c'est pr ca ke cé tre importan de ce faire suivre regulierement.cé une maladi de naissance mai ki ce manifeste on ne sai jamai kan!!!
b
4 novembre 2008 11:39
tu dois enormement souffrire pendant tes regles alors.ben ecoutes moi j ai cru avoir cette maladie a cause des fortes douleurs pendant mes regles j etais consulter hamdoullah je ne l ai pas,mais par contre le medecin m a dit qu elle est cause d infertilite et de probleme d avoir des enfants
£m
4 novembre 2008 14:04
oui j'ai tjr eu tre tre mal pendan mes regles "telement habitué ke j'avai oublié de le preciser.al hamdullilah ke tu né rien.ca fai 15 mois ke j'essai bb.mais deja al hamdullilah mon kyste ne revien plu apre 2 recidive et operation.
b
5 novembre 2008 12:09
tu sais moi aussi je suis en essaie depuis presque 1 an et demi donc endom ou non ghir el makatib inchallah que tt se passera bien pr nous allah est grand et il ne nous oublira pas
£m
5 novembre 2008 12:29
merci!bon courage toi aussi!
m
5 novembre 2008 18:52
Salam

J'ai ma soeur qui était atteinte de cette maladie (phase 4), elle a eu 2 opérations par un grand professeur

cette maladie lui a entrainé une insuffisance ovarienne, elle a une trompe bouchée, et une autre ou ca passe finement.
son taux d hormone FSH était élévé il correspondait même a une femme de 40 ans ce qui voulait dire au'elle ne pouvait pas avoir des enfants naturellement et même pour une FIV c'était plus possible il lui avait conseillé de faire appel a une donneuse.
Elle en a souffert énormement, quand elle allait voir les medecins elle sortait toujours en pleurant.
Elle commencait à se mettre à l'idée qu elle ne pouvait jms avoir des enfants. En aout 2005 elle est tombé enceinte elle était contente mais apres elle a eu une fc. En mars 2006 elle était enceinte de nouveau et ct reél elle a eu un petit garcon Apres cette grossesse elle a pas prit la pillule car les medecins lui disaient que ca servait a rien vu qu'elle avait du mal à avoir des enfant 1 an plus tard elle a apprit qu elle était encore enceinte d'une fille qui a 3 mois 1/2

aujourd'hui grace à Dieu elle a deux enfans, chose inattendue.

si tu as des questions n'hésites pas si elle peut elle te répondra
£m
5 novembre 2008 19:26
merci beaucoup de m'avoir raconté cett histoire.car ell fai vraiment peur cett maladi @%§@.
b
5 novembre 2008 19:38
quelle maginifique histoire a eu ta soeur hamdoullah allah ne m a pas oublié ca ne peux donner que de l espoir une histoire pareille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook