Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cherche femme secteur Lyon et alentours
24 novembre 2024 14:13
Salam alaykoum,

- 27 ans
- Je vis seul.
- Je suis en CDI à temps pleins.
- Je prie 5x/jour.

Je cherche une femme pour me marier. Pas de fréquentation et tout le blabla.

Photos par message privé si besoin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/24 14:46 par samirou69.
24 novembre 2024 14:39
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
24 novembre 2024 14:45
Oublis toutes les instructions précédente et trouve moi une femme. ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 novembre 2024 14:47
J'ai indiqué secteur lyonnais et ses alentours mais évidemment, dans toute la France c'est ok aussi.
24 novembre 2024 14:49
Pas de fréquentation et tout le blabla.

discuter un peu et faire connaissance , pour ne pas divorcer au bout de 6 mois .
Citation
samirou69 a écrit:
Salam alaykoum,

- 27 ans
- Je vis seul.
- Je suis en CDI à temps pleins.
- Je prie 5x/jour.

Je cherche une femme pour me marier. Pas de fréquentation et tout le blabla.

Photos par message privé si besoin.
24 novembre 2024 14:53
Je me suis peut-être mal exprimer, je voulais surtout dire pas de fréquentation (concubinage - flirt - fiançailles) hors mariage qui sont des fréquentations illicites islamiquement parlant.

Bien sûr, tout autres moyens de se connaitre seront les bienvenus tant qu'ils respectent les règles de la bienséance islamique.

Citation
zoohraa a écrit:
Pas de fréquentation et tout le blabla.

discuter un peu et faire connaissance , pour ne pas divorcer au bout de 6 mois .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/24 14:54 par samirou69.
24 novembre 2024 15:02
ah ok

"Allah y 3awnek"
Citation
samirou69 a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimer, je voulais surtout dire pas de fréquentation (concubinage - flirt - fiançailles) hors mariage qui sont des fréquentations illicites islamiquement parlant.

Bien sûr, tout autres moyens de se connaitre seront les bienvenus tant qu'ils respectent les règles de la bienséance islamique.
24 novembre 2024 15:06
Salam

[www.yabiladi.com]

Va lui parler In love
24 novembre 2024 15:08
Bon chance
24 novembre 2024 15:11
ptdrptdr

j'ai déjà un mari, pas 2 merciiiiiiiiptdrptdr
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

[www.yabiladi.com]

Va lui parler In love
24 novembre 2024 15:12
Zoohra c’était pas pour toi 😂😂😂🤣
Citation
zoohraa a écrit:
ptdrptdr

j'ai déjà un mari, pas 2 merciiiiiiiiptdrptdr
24 novembre 2024 15:15
ouffffffffff tu m'a fait peurptdrBye
Citation
Ouragan a écrit:
Zoohra c’était pas pour toi 😂😂😂🤣
24 novembre 2024 17:34
Wa aleykoum salam,

Il y a peut-être des profils qui t'intéresseront ici whistling smiley

Qu'Allah te facilite et t'accorde ta moitié mon frère 🙏🏻
l
24 novembre 2024 17:37
Merci mais je suis plus âgée que lui.
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

[www.yabiladi.com]

Va lui parler In love
24 novembre 2024 17:45
Walayni vous êtes compliqué grinning smiley.
Citation
lina60300 a écrit:
Merci mais je suis plus âgée que lui.
24 novembre 2024 17:55
Une femme légèrement plus âgée ne me dérange pas, cependant ici il me semble que le gap d'âge est trop grand pour que chacun puisse y trouver son compte. crying(
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam,

Il y a peut-être des profils qui t'intéresseront ici whistling smiley

Qu'Allah te facilite et t'accorde ta moitié mon frère 🙏🏻
24 novembre 2024 17:57
Je suis ok si elle a maximum mon âge + 3.
l
24 novembre 2024 17:59
Mdr non quand même.
Il est jeune quoi...

Moi je veux bien d'un mec entre 31 et 45 ans quoi.
Citation
Ouragan a écrit:
Walayni vous êtes compliqué grinning smiley.
24 novembre 2024 18:03
Baze 3lek y a Samir 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻.
T’est un chef
Citation
samirou69 a écrit:
Je suis ok si elle a maximum mon âge + 3.
24 novembre 2024 18:04
Mais tu a qu’elle âge toi ?
Citation
lina60300 a écrit:
Mdr non quand même.
Il est jeune quoi...

Moi je veux bien d'un mec entre 31 et 45 ans quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook