Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femme à marier
A
9 avril 2020 19:45
Salam alaykoum

Je recherche à me marier, je sais que ça peut paraître étonnant de demander ici, mais sait on jamais.
Je suis marocain, né en France et vit en France.
J'ai 30 ans et je recherche une femme qui me plaise avec une bonne moralité. L'intention de la fille doit être sincère.

Inchallah Qu'allah nous facilite ?
H
9 avril 2020 19:47
je recherche une femme qui me plaise avec une bonne moralité

C'est pas facile ça Zen
Citation
Abdelhamid21 a écrit:
Salam alaykoum

Je recherche à me marier, je sais que ça peut paraître étonnant de demander ici, mais sait on jamais.
Je suis marocain, né en France et vit en France.
J'ai 30 ans et je recherche une femme qui me plaise avec une bonne moralité. L'intention de la fille doit être sincère.

Inchallah Qu'allah nous facilite ?
9 avril 2020 19:50
il y en a beaucoup des femmes à marier, le conseil que je te donne, ne la ramène surtout pas du bled
demande aux filles de ta famille si elles connaissent une fille pour toi
9 avril 2020 20:05
Alaikoum Salem,

Qu'Allah te facilite ?
Citation
Abdelhamid21 a écrit:
Salam alaykoum

Je recherche à me marier, je sais que ça peut paraître étonnant de demander ici, mais sait on jamais.
Je suis marocain, né en France et vit en France.
J'ai 30 ans et je recherche une femme qui me plaise avec une bonne moralité. L'intention de la fille doit être sincère.

Inchallah Qu'allah nous facilite ?
9 avril 2020 20:38
Pk ne la ramene surtt pas du bled? Elles sont si mauvaises que szperplexe
Citation
aleema a écrit:
il y en a beaucoup des femmes à marier, le conseil que je te donne, ne la ramène surtout pas du bled
demande aux filles de ta famille si elles connaissent une fille pour toi
9 avril 2020 20:45
je connais beaucoup de personnes bien qui se sont fait avoir, et le vient très mal jusqu'à en tomber en dépression pour certains, la trahison fait très mal
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pk ne la ramene surtt pas du bled? Elles sont si mauvaises que szperplexe
9 avril 2020 20:54
T de quel ville
Citation
Abdelhamid21 a écrit:
Salam alaykoum

Je recherche à me marier, je sais que ça peut paraître étonnant de demander ici, mais sait on jamais.
Je suis marocain, né en France et vit en France.
J'ai 30 ans et je recherche une femme qui me plaise avec une bonne moralité. L'intention de la fille doit être sincère.

Inchallah Qu'allah nous facilite ?
9 avril 2020 21:41
Tu veux dire elles viennent pour les papiers ?
Citation
aleema a écrit:
je connais beaucoup de personnes bien qui se sont fait avoir, et le vient très mal jusqu'à en tomber en dépression pour certains, la trahison fait très mal
A
9 avril 2020 21:57
Salam
Je cherche aussi une femme
R
9 avril 2020 22:10
Oui et filles comme garçons ils ont un mauvais fond généralement mai pas tous
L
9 avril 2020 22:15
Nouvelle sur le site, je découvre des avis bien censés.
Pour quelles raisons, les femmes du bled seraient mauvaises?
Pourquoi en faire une généralité ?

Nous mêmes en Europe, on a pas trop de leçons à donner, je pense
Citation
aleema a écrit:
il y en a beaucoup des femmes à marier, le conseil que je te donne, ne la ramène surtout pas du bled
demande aux filles de ta famille si elles connaissent une fille pour toi
n
9 avril 2020 22:22
Cherche du côté de chez toi c'est un conseil et surtout renseigné toi bien mais bcq de frère se sont marier grave a un intermédiaire comme des amis cousin etc... Je pe te dire déjà direct qu' il est très compliquer de trouver une femme sérieuse avec une mentalité qui a un minimum traditionnel et même su tu trouve une femme sérieuse tu va vite d'apercevoir qu' il ya déjà un frère qui la demander en mariage ou elle est fiancée.

Après si tu tente ici bon courage.

Citation
Abdelhamid21 a écrit:
Salam alaykoum

Je recherche à me marier, je sais que ça peut paraître étonnant de demander ici, mais sait on jamais.
Je suis marocain, né en France et vit en France.
J'ai 30 ans et je recherche une femme qui me plaise avec une bonne moralité. L'intention de la fille doit être sincère.

Inchallah Qu'allah nous facilite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 22:24 par neymarbarcelone.
A
9 avril 2020 22:44
Si je passe par là, c'est que j'ai déjà tenté les autres pistes. Je décuple simplement mes chances.
Citation
aleema a écrit:
il y en a beaucoup des femmes à marier, le conseil que je te donne, ne la ramène surtout pas du bled
demande aux filles de ta famille si elles connaissent une fille pour toi
A
9 avril 2020 22:48
Baraka allah o fik.
J'essaie simplement de décupler mes chances.
On verra bien inchallah, je reste prudent ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Cherche du côté de chez toi c'est un conseil et surtout renseigné toi bien mais bcq de frère se sont marier grave a un intermédiaire comme des amis cousin etc... Je pe te dire déjà direct qu' il est très compliquer de trouver une femme sérieuse avec une mentalité qui a un minimum traditionnel et même su tu trouve une femme sérieuse tu va vite d'apercevoir qu' il ya déjà un frère qui la demander en mariage ou elle est fiancée.

Après si tu tente ici bon courage.
A
9 avril 2020 22:54
Assez d'accord avec toi luz.
Partout on trouve des situations où ça marche d'autre ça marche pas, c'est pas une science exact.
Par contre, je suis pas contre les filles du pays, mais je sais qu'en France ou Europe en général plein de fille souhaiterait trouver, ça fait un peu lâche et facile d'aller au bled. Mais je me dis aussi qu'en Europe les choses ne sont pas facilité alors parfois les hommes vont chercher ce qui est de plus facile et je trouve ça parfois compréhensible
Citation
Luz-y-Sabiduria a écrit:
Nouvelle sur le site, je découvre des avis bien censés.
Pour quelles raisons, les femmes du bled seraient mauvaises?
Pourquoi en faire une généralité ?

Nous mêmes en Europe, on a pas trop de leçons à donner, je pense
9 avril 2020 23:31
pas toutes et heureusement, mais malheureusement il y a de plus en plus de personnes victime de mariage gris, rien que dans mon entourage il y en a pas mal, le dernier en date il y a quelque mois sa femme est revenue dans la ville enceinte après l'avoir quitter sans nouvelle pour l'obliger à reconnaître un enfant qui n'est pas celui du mari en question via plusieurs démarches administratives, elle la plumé
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu veux dire elles viennent pour les papiers ?
9 avril 2020 23:37
elles ne sont pas toutes mauvaises, mais à cause de certaines femmes du bled, il y a de quoi se méfier, c'est à double tranchant
encore celles d'ici, elles vont juste avoir un caractère pourri, faire la misère... mais pas au point de se servir de toi pour obtenir quelque chose au risque d'être fiché quelque part
Citation
Luz-y-Sabiduria a écrit:
Nouvelle sur le site, je découvre des avis bien censés.
Pour quelles raisons, les femmes du bled seraient mauvaises?
Pourquoi en faire une généralité ?

Nous mêmes en Europe, on a pas trop de leçons à donner, je pense
I
9 avril 2020 23:40
Après on peut ne pas trouver le mektoub ici et le trouver au bled.

par exemple je veux me marier, mais je n'arrive pas à trouver ici, je fais confiance à Allah.
Citation
aleema a écrit:
elles ne sont pas toutes mauvaises, mais à cause de certaines femmes du bled, il y a de quoi se méfier, c'est à double tranchant
encore celles d'ici, elles vont juste avoir un caractère pourri, faire la misère... mais pas au point de se servir de toi pour obtenir quelque chose au risque d'être fiché quelque part
9 avril 2020 23:41
Salam

Ne polluez pas son post lol.

Les prétendantes vont fuir .

Qu Allah te facilite suivant ton intention .
Citation
Abdelhamid21 a écrit:
Salam alaykoum

Je recherche à me marier, je sais que ça peut paraître étonnant de demander ici, mais sait on jamais.
Je suis marocain, né en France et vit en France.
J'ai 30 ans et je recherche une femme qui me plaise avec une bonne moralité. L'intention de la fille doit être sincère.

Inchallah Qu'allah nous facilite ?
9 avril 2020 23:41
la meilleur façon c'est le bouche à oreille, les femmes peuvent être de bonnes entremetteuses
si tu cherche partout tu vas te retrouver avec trop de choix et finir tout seul au final
Citation
Abdelhamid21 a écrit:
Si je passe par là, c'est que j'ai déjà tenté les autres pistes. Je décuple simplement mes chances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook