Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une femme mais je ne trouve pas
s
14 octobre 2012 15:53
Salem wa ae3laykoum,

Je poste ce message afin d'avoir des conseils de votre part.

Je vous explique ma situation, j'ai 28 ans vraiment envie de me marier. Seulement voilà je ne trouve pas de femmes où plutôt je ne sais pas vraiment où et comment m'y prendre pour trouver une femme. Mes amis n'ont pas vraiment de connaissance et le peu de filles qu'ils m'ont présentées ne me plaisent pour diverses raisons. Au niveau familiale nous sommes très discret et avons très peu de famille là où l'on vit.

J'ai fait de longues études dans un milieu très masculin avec peu de mouslim donc à ce niveau là, il m'était difficile de rencontrer des filles, du moins des filles sérieuses avec qui l'on peut envisager un mariage.

Al Hamdoulilah, j'ai une situation social et financière très satisfaisante et je suis quelqu'un d'attaché aux valeurs religieuses et familiales. De plus, coté physique je n'ai pas à me plaindre al Hamdulilah je prends soin de mon corps (je fais beaucoup de sport, je fais attention à ce que je mange, etc...), je fais également des efforts pour mettre de beaux vêtements etc...

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Pour les couples, comment vous êtes vous rencontrés ??

Je tiens juste à signaler, qu'il ne s'agit en aucun cas d'une annonce !!! Les rencontres internet ne m'intéressent pas du tout, je n'ai jamais essayer, et je ne veux pas essayer.

Barraka Laho fikoum
14 octobre 2012 17:24
Tes soeurs, cousines ont pas des copines à te présenter ?
14 octobre 2012 17:33
d'une certaine façon du fais une annonce moody smiley


il y'a plein de jeune femme ici qui veulent se marier etc.....etc....ta l'embarras du choix Angel
E
14 octobre 2012 17:42
Citation
samsam22 a écrit:
Salem wa ae3laykoum,

Je poste ce message afin d'avoir des conseils de votre part.

Je vous explique ma situation, j'ai 28 ans vraiment envie de me marier. Seulement voilà je ne trouve pas de femmes où plutôt je ne sais pas vraiment où et comment m'y prendre pour trouver une femme. Mes amis n'ont pas vraiment de connaissance et le peu de filles qu'ils m'ont présentées ne me plaisent pour diverses raisons. Au niveau familiale nous sommes très discret et avons très peu de famille là où l'on vit.

J'ai fait de longues études dans un milieu très masculin avec peu de mouslim donc à ce niveau là, il m'était difficile de rencontrer des filles, du moins des filles sérieuses avec qui l'on peut envisager un mariage.

Al Hamdoulilah, j'ai une situation social et financière très satisfaisante et je suis quelqu'un d'attaché aux valeurs religieuses et familiales. De plus, coté physique je n'ai pas à me plaindre al Hamdulilah je prends soin de mon corps (je fais beaucoup de sport, je fais attention à ce que je mange, etc...), je fais également des efforts pour mettre de beaux vêtements etc...

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Pour les couples, comment vous êtes vous rencontrés ??

Je tiens juste à signaler, qu'il ne s'agit en aucun cas d'une annonce moody smileymoody smileymoody smiley!!! Les rencontres internet ne m'intéressent pas du tout, je n'ai jamais essayer, et je ne veux pas essayer.

Barraka Laho fikoum

Pour moi, tu fais bel et bien une annonce. Prouve moi le contraire....Zen
D'ailleurs, je trouve même que tu te décris de manière (presque) parfait...mais bon, c'est un peu normal, lorsqu'on se décrit on ne va pas dire qu'on aime chipoter dans nos narines grinning smiley (un peu d'humour ne tue pas)

Si ton ANNONCE est sérieuse, tu recevras assez de message privé pour pouvoir avancer dans tes recherches, crois moi (il y a aussi des Yabinettes à la recherche de la perle rare). Bonne chance dans ta recherche.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/10/12 18:24 par Elijah28.
14 octobre 2012 17:51
Avec ton annonce il est clair que tu trouvera je te le souhaite ta future femme
14 octobre 2012 18:20
Il y a plein de femme qui se plaignent de ne pas trouver d'hommes tel que tu le décris.

Parles en autour de toi , et de fil en aiguille ça arrivera à l'oreilles de ta future princesse qui illuminera tes jours et nuits ...

Entourage , famille , voisins , connaissance ..

C'est vrai que c'est compliqué pour trouver sa moitié ..

Et n'oublie de demander a ALLAH swt cela coule de source bien évidemment ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
b
14 octobre 2012 18:28
ta posté sur le bon forum il y a que sa ici,
LES FILLES UN HOMME EN LIBERTER ptdr
14 octobre 2012 18:33
Citation
nanouzina a écrit:
ta posté sur le bon forum il y a que sa ici,
LES FILLES UN HOMME EN LIBERTER ptdr

ptdr xd

Mais t'y crois toi , à cette description parfaite ????

MDR
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
b
14 octobre 2012 18:36
Citation
lovehim a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
ta posté sur le bon forum il y a que sa ici,
LES FILLES UN HOMME EN LIBERTER ptdr

ptdr xd

Mais t'y crois toi , à cette description parfaite ????

MDR

ptdr
je laisse les yabis le découvrir
j'espère en tout cas qu'il ne va pas tomber sur la frustré ptdr
en parlant de celle la, femmedumonde a crée un poste rien que pour elle
dans probléme de couple
on va parasité ce poste grinning smiley
Angel
l
14 octobre 2012 18:37
Salam
Tu dis qu'on t'a presente plusieurs filles mais aucune n'a su trouve grace a tes yeux .. Tu sembles trop exigeant , revois tes criteres et passe outre certaine car une bombe pieuse , super intelligente et dotee culture generale : ca exitse mais ca ne court pas les rues .
14 octobre 2012 18:39
Tu sais quoi j'y ai pensé , j'ai dis oullaaa s'il tombe sur elle ,il ne sera pas gatée ...

Mais Mr ne veut pas de rencontre internet donc ouff pour lui ...

ah les vilaines je viens de voir le post , vous etes des folles mdr attend je vais y faire un petit tour discretossss !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
b
14 octobre 2012 18:40
Citation
tasmounte a écrit:
Salam
Tu dis qu'on t'a presente plusieurs filles mais aucune n'a su trouve grace a tes yeux .. Tu sembles trop exigeant , revois tes criteres et passe outre certaine car une bombe pieuse , super intelligente et dotee culture generale : ca exitse mais ca ne court pas les rues .

sobhanalah tu viens de me décrire ptdr
mais bon tu dois te tapé des kilomètre et kilomètre ptdr
l
14 octobre 2012 18:45
Nanouzina : qu'attends-tu pour contacter le posteur , il lui tarde de te rencontrer .lol
b
14 octobre 2012 18:49
Citation
tasmounte a écrit:
Nanouzina : qu'attends-tu pour contacter le posteur , il lui tarde de te rencontrer .lol

il est arrivé trop tard grinning smiley
14 octobre 2012 18:50
moi aussi avant j'étais trop exigeant j'ai su me remettre en question je voulais une femme qui connaissent 2 hizm et qui va au fajr a la mosquée qui était en soif d'apprendre sa religion qui porte le jilbab qui ne sort que dans un but a satisfaire son créateur qui fait du pain maison mais je suis tomber sur des femmes qui avait d'autres qualité mais pas celle que je chercher donc maintenant j'ai mis la bar un peu moins haute pour qu'une soeur puisse la sauter
b
14 octobre 2012 18:54
Citation
l'illuminer a écrit:
moi aussi avant j'étais trop exigeant j'ai su me remettre en question je voulais une femme qui connaissent 2 hizm et qui va au fajr a la mosquée qui était en soif d'apprendre sa religion qui porte le jilbab qui ne sort que dans un but a satisfaire son créateur qui fait du pain maison mais je suis tomber sur des femmes qui avait d'autres qualité mais pas celle que je chercher donc maintenant j'ai mis la bar un peu moins haute pour qu'une soeur puisse la sauter

t'en demande en core beaucoup
c'est dur de sauté ptdr
faut t'estimé heureux si on soulève la jambe pour enjambé grinning smiley
non je rigolé qu'Allah te la met sur ton chemin
14 octobre 2012 19:08
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
l'illuminer a écrit:
moi aussi avant j'étais trop exigeant j'ai su me remettre en question je voulais une femme qui connaissent 2 hizm et qui va au fajr a la mosquée qui était en soif d'apprendre sa religion qui porte le jilbab qui ne sort que dans un but a satisfaire son créateur qui fait du pain maison mais je suis tomber sur des femmes qui avait d'autres qualité mais pas celle que je chercher donc maintenant j'ai mis la bar un peu moins haute pour qu'une soeur puisse la sauter

t'en demande en core beaucoup
c'est dur de sauté ptdr
faut t'estimé heureux si on soulève la jambe pour enjambé grinning smiley
non je rigolé qu'Allah te la met sur ton chemin

Ma foi lui au moins demande des nobles qualités

Pas comme certains qui demande des exigences a tous les niveaux (beauté parfaite religion comportement intelligence ... )

Nanouzina toujours à la pointe de l'humour !

Inchallah l'illuminer tu trouvera la femme qui t'illuminera ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
14 octobre 2012 19:09
Citation
nanouzina a écrit:
ta posté sur le bon forum il y a que sa ici,
LES FILLES UN HOMME EN LIBERTER ptdr

tu m'as tuée Nanouzina, walayni raki 3firita

ça m'a fait pensé à ça :
b
14 octobre 2012 19:10
Citation
lovehim a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
l'illuminer a écrit:
moi aussi avant j'étais trop exigeant j'ai su me remettre en question je voulais une femme qui connaissent 2 hizm et qui va au fajr a la mosquée qui était en soif d'apprendre sa religion qui porte le jilbab qui ne sort que dans un but a satisfaire son créateur qui fait du pain maison mais je suis tomber sur des femmes qui avait d'autres qualité mais pas celle que je chercher donc maintenant j'ai mis la bar un peu moins haute pour qu'une soeur puisse la sauter

t'en demande en core beaucoup
c'est dur de sauté ptdr
faut t'estimé heureux si on soulève la jambe pour enjambé grinning smiley
non je rigolé qu'Allah te la met sur ton chemin

Ma foi lui au moins demande des nobles qualités

Pas comme certains qui demande des exigences a tous les niveaux (beauté parfaite religion comportement intelligence ... )

Nanouzina toujours à la pointe de l'humour !

Inchallah l'illuminer tu trouvera la femme qui t'illuminera ...

incha Allah illunminer que tu trouvera celle qui t'illuminera et illuminera ton chemin
quel artiste que je suis ptdr
biensur lovehim confused smiley
14 octobre 2012 19:12
inchallah qu'allah vous donne un mari a la valeur de vos attentes a toute les deux wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook