Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une femme mais je ne trouve pas
v
26 septembre 2020 14:55
salam aleykoum,

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux . Censored
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop ptdr.
La barbe pousse doucement mais surement mdr .

Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices smiling smiley .

Barakallahoufik
L
26 septembre 2020 14:56
20 ans et tu veux se marier Oups
Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux . Censored
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop ptdr.
La barbe pousse doucement mais surement mdr .

Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices smiling smiley .

Barakallahoufik
26 septembre 2020 15:01
Vous comptez vous marier en restant chez vos parents?
26 septembre 2020 15:04
Salam

Pourquoi veux-tu te marier au juste ?
M
26 septembre 2020 15:06
Continue à mettre de l’argent de coté et retente ta chance d’ici 4/5 ans parce qu’a 20 ans tu ne seras pas pris au sérieux pour un mariage

Et puis même à ton âge ne t’aura pas de femme sérieuse à 20 ans dans ta génération elles sont sur tiktok/insta elles ne veulent pas se poser à cette âge la
F
26 septembre 2020 15:14
Alaykoum salam wa rahmatou Lah.
MashAllah c’est très bien qu’a ton âge tu cherches à te marier pour te préserver. Le 1er conseil que je peux te donner c’est de t’accrocher à ton dine, à tes principes et à chercher la femme PIEUSE. Ça doit être ton 1er critère de choix. Il faut absolument que tu fasses des recherches sur la définition de la piété chez la femme parce que le voile n’est pas signe de piété chez pas mal de femmes voilées. Ensuite il faut que tu fasses beaucoup de dou3as et si tu peux te réveiller au dernier tiers de la nuit alors c’est le top. T’essaye de prier 11 raja’ toi plus ou moins mais 11 c’est la sounnah du prophète asws. Et quand t’es en souk ouf tu profite pour faire des dou3as très sincère en ayant la certitude qu’Allah exhaussera t’es souhait. Ensuite demande autour de toi, ta maman ou à la mosquée près de chez toi. Mais il faut que tu sois prêt financièrement a assumer une femme.
Qu’Allah te facilite petit frère le mariage
M
MFL
26 septembre 2020 15:15
Machallah, sa fait plaisir de lire ce genre de message!
Tu as raison akhy de t’éloigner de toute ces choses néfastes et de vouloir te marier!
Qu’Allah récompense tes parent pour la bonne éducation que tu as eu

Tu as 20 ans et alors???
Tu travaille el’hamdoulilah donc tu pourra prendre ton logement et subvenir aux besoins d’une famille...

Il y a des filles matures Mais c’est vrai que j’en connais aucune qui ne soit pas sur les réseaux...
Mais il doit y en avoir

Il faut viser des familles ou la religion est au cœur du socle familial, (si bien sur toi même tu es pieux)

Tu trouvera ton bonheur inchallah
Fais bcp d’invocations surtout!

Qu’Allah t’accorde une issue favorable
a
26 septembre 2020 15:16
Elle veulent rouler pour avoir des km au compteur puis elle te diront on cherche un mec dans le din?
S
26 septembre 2020 15:17
Salam

Il faut que tu fasses l'inverse, tu dis à la fille que tu ne veux rien de sérieux que tu ne sais pas encore si tu es prêt pour le mariage... Et elle va s'accrocher pour que tu la demandes
26 septembre 2020 15:20
T'en as encore beaucoup de ce style sur les femmes.
Citation
abdel59a a écrit:
Elle veulent rouler pour avoir des km au compteur puis elle te diront on cherche un mec dans le din?
r
26 septembre 2020 15:23
Cherche Bien Ferero
26 septembre 2020 15:25
Salam,

Demande à ton entourage s ils connaissent des jeunes filles biens qui veulent se marier.

Contrairement à ce qui est dit, on peut se marier à 20 ans en étant sérieux. Visiblement, ça fait deux ans que tu es inséré dans la vie professionnel donc c est normal que tu commences à songer au mariage.

Il y a aussi des filles de 20 ans sérieuses. La valeur n attend pas le nombre des années.
26 septembre 2020 15:28
Pourquoi tu ne veux pas qu’il se marie avec moi ? ?

Pourquoi avec « Juste » crying(


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Pourquoi veux-tu te marier au juste ?
o
26 septembre 2020 15:31
oui c est bien de se marier jeune pour ne pas commettre de peches
fais des douas incha allah khir
9
26 septembre 2020 15:32
Tu connais aucune femme sans les réseaux ? C'est rassurant perplexe
Citation
Lalla00212 a écrit:
Machallah, sa fait plaisir de lire ce genre de message!
Tu as raison akhy de t’éloigner de toute ces choses néfastes et de vouloir te marier!
Qu’Allah récompense tes parent pour la bonne éducation que tu as eu

Tu as 20 ans et alors???
Tu travaille el’hamdoulilah donc tu pourra prendre ton logement et subvenir aux besoins d’une famille...

Il y a des filles matures Mais c’est vrai que j’en connais aucune qui ne soit pas sur les réseaux...
Mais il doit y en avoir

Il faut viser des familles ou la religion est au cœur du socle familial, (si bien sur toi même tu es pieux)

Tu trouvera ton bonheur inchallah
Fais bcp d’invocations surtout!

Qu’Allah t’accorde une issue favorable
26 septembre 2020 15:55
C est une tres bonne initiative, je ne peux que t encourager en ce sens

Tu as l air d etre posé, correct et de savoir ce que tu veux

Tu as l air aussi tres mature pour ton age, tes parents ont du te donner une tres bonne education, qu ALLAH les en recompense

Je n ai pas de conseil a te donner, sauf qu on attire les personnes qui nous ressemblent, donc soit la meilleure version de toi meme, respire la sagesse, l honneté et la bonheur et ALLAH te donnera ton equivalent au féminin

En tout cas, c est tout ce que je te souhaite

Bisous yawning smiley
26 septembre 2020 15:55
Salam aleykoum,

C'est vrai que commencer un projet de mariage par un mensonge ça aboutira!
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Il faut que tu fasses l'inverse, tu dis à la fille que tu ne veux rien de sérieux que tu ne sais pas encore si tu es prêt pour le mariage... Et elle va s'accrocher pour que tu la demandes
26 septembre 2020 16:25
Reprend tes études et peut-être que la rencontrera sur les banc de la fac sinon tu seras diplômée mieux payer donc ta pas grand chose à perdre.
Y
26 septembre 2020 16:28
Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse frérot thumbs up
26 septembre 2020 16:41
T'as regardé partout? T'es sûr? Je crois que je viens de la croiser là
Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux . Censored
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop ptdr.
La barbe pousse doucement mais surement mdr .

Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .

Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices smiling smiley .

Barakallahoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook