Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une femme avocate à Tanger pour un divorce
l
27 août 2012 03:34
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je veux me divorcé car mon mari me frappe toujours jusqu'a la morte Sad Smiley mais le soucis qu'il est maintenant aux usa et moi au maroc

je veux savoir la procédure et aussi je cherche une bonnedi femme avocate a TANGER pour qu'elle s'occupe Sad Smiley aidé moi s'il vous plait je ne sais quoi faire
m
27 août 2012 12:48
Bonjour,

Si c'est juste pour divorcer pas besoin d'une excellente avocate.
A moins que vous soyez animée d'une autre intension.
Nul ne peut tolérer la violence de quelque nature qu'elle soit entre les époux.
Par contre, évitons d'être opportuniste. Demande ton divorce et construit ta vie pas tes propres moyens
a
29 août 2012 23:57
bonsoir

je suis avocat au Maroc a Casablanca et non a Tanger mais nous travaillons sur tout le territoire du royaume



cordialement

Maitre Mohammed
a
31 août 2012 02:12
Bonsoir,

Je suis avocate à Casablanca spècialisèe en droit de la famille et droit immobilier membre d'une association fèminine, je travaille ds toutes les villes du pays.

Cordialement.

Me SBAI
t
20 octobre 2012 23:12
je vous garenti maitre abdelmajid benjelloun

il s'est occupé pour moi d'affaire sur agadir et tanger et casa pour des problemes d'immobilier et de divorce et vraimen trés compétant son email [email protected]
m
2 juin 2014 12:10
bonjour maitre,

je tiens a vous informer que je suis un jeune marié d'une femme divorcée avec une fille depuis le 22/05/2014 (date de l'acte de mariage), cette femme est une collègue au boulot ne nous lier qu'une relation d'amitié propre, un jour on a parlé de relation plus approfondis, elle m'as demandé de venir voir sa famille (pour éviter tout harcèlement et les dites des gens) , chose que j'ai fait le lendemain, après approbation de sa famille de notre mariage, nous nous sommes entendus a une somme de 13000dh (reçus espèce 6500dh+1500dh bague de mariage) comme droit de SDAK qu'elle a approuvé sa réception le jour de signature des actes de mariage.

on a eu quelque problème au cours de cet semaine, dans lequel on s'est pas mal en sortis, et a travers lequel j'ai su comprendre la personnalité de ma femme et son comportement.

ma femme est toujours chez la maison de ses parents, il n'a jamais passer la nuit chez elle.

moi, a travers ce que je vous dit en haut, je sais que je vais pas m'entendre avec cet femme pour l’éternité, une femme qui vous dit franchement, y a pas un homme qui peux me stopper, elle fait ce qu'elle veux, et je suis le dernier informer par un changement.

je sais que j'ai un mauvais caractère aussi, qui me pousse a stopper cette relation, et suspendre cet acte de mariage dans lequel je ne serais pas tranquille.

je sens que j'ai fait une faute ou la grande de ma vie, et je veux la corriger.

merci de m'informer dans les plus brefs des délais, quels sont les procédures a etablir ou une consultation si c’est possible.

M//S
V
29 juillet 2018 08:22
Bonjour
J'ai retrouvé votre messagr sur le forum. J'aimerais savoir qui est le meilleur avocat a tanger dans les affaires familiales. Merci
S
9 juin 2020 19:50
Bjr je suis un homme , je cherche un bon avocat specialiste dans les divorce sur tanger ,merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook