Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femme
29 décembre 2020 21:44
Salam , j'ai 26ans je suis d'origine marocaine j'habite à Toulouse , voilà bon en gros je cherche une femme entre 23&26ans idéalement 24&26 ans (j'accepte pas si en dessous de 23ans grand max ) car yaura trop de décalage , ensuite quelle soit aussi d'origine marocaine (j'accepte aussi algérienne mais je préfère marocaine ) , de préférence qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas étudiante et qu'elle n'a pas fait trop d'études (mais c'est pas un critère eliminatoire faudra que je vois )qu'elle soit pas trop maigre et pas obèse qu'elle me dit clairement ce qu'elle veut et ne veut pas sans passé pr 4 chemin , voilé ou pas sa mes égales (chacun sa tombe) surtout qu'elle me casse pas la tête si c'est pas justifié du genre si je reste toute la journée sur le canapé avec un pc ou mon téléphone quand elle parle elle doit rester calme et ne pas criée demander calmement , les réseaux sociaux du style Facebook Snap insta j'en veut pas son téléphone c'est sa famille et c'est tout voilà .
29 décembre 2020 21:46
Salam,

Je regarde dans mon book si quelqu un correspond.
29 décembre 2020 21:49
Salam,

Purée merci pour le fou rire
ptdr


29 décembre 2020 21:50
Et bien je la plein d'avance
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
*
29 décembre 2020 21:54
Téléchargement en cours...

Veuillez patienter.
D
29 décembre 2020 21:54
Salam

Ce n'est pas en France que tu trouveras, tu penses vraiment qu'elle voudra rester à la maison.
thumbs down Oups
D
29 décembre 2020 21:55
Changes tes critères, tu vas rester célibataire.
L
29 décembre 2020 21:55
Lol ton célibat tu va te le trimballer pour encore un moment j te le dis
K
29 décembre 2020 21:55
C'est une blague ?
29 décembre 2020 21:55
Salam mon frère.
Tu cherches dans du neuf ou de l'occasion ?? lol
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , j'ai 26ans je suis d'origine marocaine j'habite à Toulouse , voilà bon en gros je cherche une femme entre 23&26ans idéalement 24&26 ans (j'accepte pas si en dessous de 23ans grand max ) car yaura trop de décalage , ensuite quelle soit aussi d'origine marocaine (j'accepte aussi algérienne mais je préfère marocaine ) , de préférence qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas étudiante et qu'elle n'a pas fait trop d'études (mais c'est pas un critère eliminatoire faudra que je vois )qu'elle soit pas trop maigre et pas obèse qu'elle me dit clairement ce qu'elle veut et ne veut pas sans passé pr 4 chemin , voilé ou pas sa mes égales (chacun sa tombe) surtout qu'elle me casse pas la tête si c'est pas justifié du genre si je reste toute la journée sur le canapé avec un pc ou mon téléphone quand elle parle elle doit rester calme et ne pas criée demander calmement , les réseaux sociaux du style Facebook Snap insta j'en veut pas son téléphone c'est sa famille et c'est tout voilà .
Z
Z59
29 décembre 2020 21:56
Prends un animal de compagnie ... un chat c’est bien
D
29 décembre 2020 21:56
Tu m'as tué ptdr
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam mon frère.
Tu cherches dans du neuf ou de l'occasion ?? lol
29 décembre 2020 21:57
Salam Aleykoum

Teuuuh teuuuuh : Erreur, personnage introuvable veuillez réessayer ultérieurement
29 décembre 2020 21:58
C'est une blague ?! SOS









Et le pire c'est qu'il va trouver une bent el hlel en plus, et les homme équilibrés galèreront ptdr
29 décembre 2020 22:00
J’ai lu que le debut c’etait deja grave relou, cherche sur le bon coin au cas ou
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 décembre 2020 22:03
J'ai une première main .servie une fois . lol
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu m'as tué ptdr
D
29 décembre 2020 22:06
Il est éduqué à l'ancienne, certains hommes ne savent pas qu'elle peut faire une dépression.
Citation
sarafanxxl a écrit:
J'ai une première main .servie une fois . lol
29 décembre 2020 22:07
Salam aleykoum,

Dis donc tu veux l'kheir pour ta future épouse ?

Un homme me dit chacun sa tombe je fuis... sauf que jeune homme tu seras responsable de ton épouse et tu as pour obligation de l'appeler à obéir à Allah swt.

Allah Ihdina.
29 décembre 2020 22:09
Être comme ca à seulement 26 ans c'est vraiment triste bon courage pour ta recherche
C
29 décembre 2020 22:11
Toi Tarzan Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook