Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femme
24 février 2021 10:19
Non mais je cherche une femme mure pas une gamine puis 3ans en dessous de mon âge max car sinon ta un décalage au niveau de la génération sa me gène pas si elle a 3 en de plus .je veut pas d'une femme génération Snap insta et je sais pas quelle autre bêtise .
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Dommage, tu as loupé ces scoop et punchline..sa commence à etre très phénoménal a partir du moment où il dit fermement en dessous de 23ans je ne prends pas ptdr
24 février 2021 10:19
Non juste une femme pieuse .
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous la voulez brune, blonde ou rousse ? Les commandes sur mesure cher monsieur demandent plus de temps pour la fabrication.
24 février 2021 10:20
Je suis sincère dans ce que je dit .
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Nano ptdr merci, thank you, BarrakAllahoufik pour ton post et aux intervenants pour leurs commentaires ,j'ai trop bien rigoler et de bon matin,sa fait du bien, ou en est ta situation matrimoniale aujourdhui je puis me permettre ?xptdrr
Z
24 février 2021 10:25
Parce que a 23 ans elles sont mur ? Zen
Citation
Nano04 a écrit:
Non mais je cherche une femme mure pas une gamine puis 3ans en dessous de mon âge max car sinon ta un décalage au niveau de la génération sa me gène pas si elle a 3 en de plus .je veut pas d'une femme génération Snap insta et je sais pas quelle autre bêtise .
24 février 2021 13:39
Je pensais que tu étais ironique Oups ptdr
En tout cas moi je l'étais ptdr

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, il ne faut pas être trop dur avec les femmes même si je suis d'accord avec avec toi sur le féminisme.
Citation
Nano04 a écrit:
Bein si nos parents et nos grand parents leur mariage a durer jusqu'à que la mort les a séparé c'est pas pour rien .....une femme a la maison ne veut pas dire une femme enfermé loin de la sa c'est juste des clichés une femme n'a pas a sortir toute seul sauf en cas de force majeur ou pour aider son mari , l'homme doit sortir avec sa femme pour voyager visiter ect.... Quand il le peut même aller au restaurant ect.... Voilà comment je vois les choses je pence qu'il faut revenir à des valeur car le féminisme a fait beaucoup de dégâts dans la communauté .
24 février 2021 22:58
Sa dépend où tu les prend si tu la prend en plein Paris c'est sur que sa va pas le faire .
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Parce que a 23 ans elles sont mur ? Zen
24 février 2021 23:02
Mais justement c'est pas une question d'être dur c'est pour la protéger quand ta un bijoux de grande valeur tu téxibe avec ou tu le cache ? C'est pour cela que je veut une femme pieuse car elle comprendra mais une femme qui n'est pas pieuse ou se contente du minimum elle dira " je fais ce que je veut " " tu m'a prise comme sa Bein je reste comme sa je change pas" " je me voile pas pour toi mais pour Allah " ect...... Et ya beaucoup de femme pieuse qui se retrouve seul chez elle finir vielle fille sa me fait vraiment mal au cœur pour elle et sa me rend triste car la plus part son sincère & gentille .qu'Allah leur facilite.
Citation
37,5° a écrit:
Je pensais que tu étais ironique Oups ptdr
En tout cas moi je l'étais ptdr

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, il ne faut pas être trop dur avec les femmes même si je suis d'accord avec avec toi sur le féminisme.
24 février 2021 23:12
Amine

Certes personnes n'a envie d'exhiber sa femme mais comme je te le dis il ne faut pas partir dans l'extrême.

Une femme ne se voile pas pour son mari, son frère, son père, le fait d'être bien vu mais uniquement Allah parce que c'est une obligation.

Et puis surtout avoir une femme c'est une responsabilité. Il faut l'aider et non pas rester posé sur le canapé avec son téléphone ou son pc ptdr

Citation
Nano04 a écrit:
Mais justement c'est pas une question d'être dur c'est pour la protéger quand ta un bijoux de grande valeur tu téxibe avec ou tu le cache ? C'est pour cela que je veut une femme pieuse car elle comprendra mais une femme qui n'est pas pieuse ou se contente du minimum elle dira " je fais ce que je veut " " tu m'a prise comme sa Bein je reste comme sa je change pas" " je me voile pas pour toi mais pour Allah " ect...... Et ya beaucoup de femme pieuse qui se retrouve seul chez elle finir vielle fille sa me fait vraiment mal au cœur pour elle et sa me rend triste car la plus part son sincère & gentille .qu'Allah leur facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 23:13 par 37,5°.
24 février 2021 23:15
Oui je sais qune femme ne se voile pas pour son mari mais ce que j'essaie de te dire c'est que si tu la prend non voilé et que ensuite tu veux qu'elle se voile elle va te sortir le refrain " je me.voile pas pour mon mari je le ferais quand je serais prête " oui je sais que c'est beaucoup de responsabilité qu'il faut l'aider ect....
Citation
37,5° a écrit:
Amine

Certes personnes n'a envie d'exhiber sa femme mais comme je te le dis il ne faut pas partir dans l'extrême.

Une femme ne se voile pas pour son mari, son frère, son père, le fait d'être bien vu mais uniquement Allah parce que c'est une obligation.

Et puis surtout avoir une femme c'est une responsabilité. Il faut l'aider et non pas rester posé sur le canapé avec son téléphone ou son pc ptdr
24 février 2021 23:17
Oui là-dessus je suis d'accord avec toi c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle soit déjà voilée.
Citation
Nano04 a écrit:
Oui je sais qune femme ne se voile pas pour son mari mais ce que j'essaie de te dire c'est que si tu la prend non voilé et que ensuite tu veux qu'elle se voile elle va te sortir le refrain " je me.voile pas pour mon mari je le ferais quand je serais prête " oui je sais que c'est beaucoup de responsabilité qu'il faut l'aider ect....
25 février 2021 07:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Jai compris Nano mais c est pas parce que elle a en dessous de 23ans que c est forcément une gamine comme si au dessus de 23ans c est forcément maturé comme la viande ptdr .

Bon après a l heure actuel, c est les snap, fb est tt sa qui sont en vogue mais je te dirais de creuser un peu car trop creuser comme si tu chercher du pétroles, sa fait trop...sa se trouve la fille sur les reseaux ,elle ne dors pas dessus et consulte des pages de cuisine pour te faire une bonne loubia grinning smiley ,tranquille frère, démarche et marche avec douceur Welcome
Citation
Nano04 a écrit:
Non mais je cherche une femme mure pas une gamine puis 3ans en dessous de mon âge max car sinon ta un décalage au niveau de la génération sa me gène pas si elle a 3 en de plus .je veut pas d'une femme génération Snap insta et je sais pas quelle autre bêtise .
25 février 2021 18:15
Oui tout dépend moi j'ai les réseau sociaux mais c'est pas pour suivre Nabila où je sais quelle autre chose .
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Jai compris Nano mais c est pas parce que elle a en dessous de 23ans que c est forcément une gamine comme si au dessus de 23ans c est forcément maturé comme la viande ptdr .

Bon après a l heure actuel, c est les snap, fb est tt sa qui sont en vogue mais je te dirais de creuser un peu car trop creuser comme si tu chercher du pétroles, sa fait trop...sa se trouve la fille sur les reseaux ,elle ne dors pas dessus et consulte des pages de cuisine pour te faire une bonne loubia grinning smiley ,tranquille frère, démarche et marche avec douceur Welcome
S
26 février 2021 04:11
N’oublie pas que c’est dans la cuisine que sont rangées couteaux lool
1 mars 2021 07:42
Nan mais Nano faut que tu arrête la quoi avc tes posts, allo,nan mais allo quoi ptdr
Citation
Nano04 a écrit:
Oui tout dépend moi j'ai les réseau sociaux mais c'est pas pour suivre Nabila où je sais quelle autre chose .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook